Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#209218
Azrael a écrit :Ah un troisième Max s'est inscrit? Ca va être simple de s'y retrouver :sunglasses:
Un jeunot de 22 ans
je reste l'aîné des max mdr
x00 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#209238
J'ai des entretiens réguliers avec une nana censée m'aiguiller dans mes projets pros...

Aujourd'hui, elle a eu un comportement et quelques réflexions qui m'ont laissé un peu perplexe...

Elle a d'abord introduit le tutoyement, en insistant sur son prénom... Je l'ai jouée sur le mode du gars qui a un peu de mal à s'adapter aux échanges plus familiers, alors que ce n'est pas le cas... Du coup en cours d'entretien, elle a repris le vouvoiement, un peu gênée...

Soit, je peux comprendre qu'à l'usage, certaines barrières tombent, c'est même naturel...

Là où ça devient plus intéressant, c'est qu'elle m'a expliqué qu'elle n'avait jamais eu autant d'entretiens avec ses autres interlocuteurs bénéficiant du même accompagnement... Et qu'il en faudrait encore quelques autres...

Inutile de dire que lorsqu'elle m'a dit en en baffouilant et le rose aux joues que j'étais quelqu'un d'inoubliable, je me suis dit que ça devenait litigieux...

Cette femme m'est fort sympathique, mais j'avoue que vu le contexte de nos conversations, je ne suis pas à un niota de penser à un mode d'échange moins neutre avec elle...

Je doute franchement qu'elle se soit entichée de moi, et qu'elle pousse le bouchon plus loin à l'avenir... Ce ne serait pas ultra déontologique, et puis elle est censée avoir quelqu'un (Paraît que c'est important...)... Par contre, je pense qu'elle m'apprécie beaucoup...

Même si je n'ai aucune intention à son égard, et même si j'aurais pu considérer qu'elle était déplacée, j'avoue avoir trouvé son comportement mignon et flatteur...

Je ne me sens pas trop légitime à ce qu'on me prête un qualificatif du genre "inoubliable", mais l'air de rien, ça fait du bien à l'ego...

(C'était peut-être bêtement l'effet qu'elle cherchait à produire, sans plus...)
deadwood, Pasta, Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#209240
Bonbenbof a écrit : Je ne me sens pas trop légitime à ce qu'on me prête un qualificatif du genre "inoubliable", mais l'air de rien, ça fait du bien à l'ego...

(C'était peut-être bêtement l'effet qu'elle cherchait à produire, sans plus...)
Bah écoute, dans tout les cas c'est plutôt sympa comme approche, j'ai jamais eu ce genre d’échange avec mes conseillères ANPE :grin: à l'époque ou j'étais demandeur d'emplois :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#209241
J'ai dit qu'elle m'est fort sympathique...

Ça ne peut pas être une conseillère ANPE... :sweat_smile:
par SnapBack
ans
#209243
Il arrive qu’on me tutoie dans des entretiens... plus souvent des femmes.
Je pense que ce n’est pas anodin non plus et que ça participe à rendre l’entretien agréable.

Mais sans plus.
Que tu sois un homme, ça peut mieux lui plaire de travailler avec toi qu’une femme qui sait ?

Ça parait curieux dit ainsi mais ça ne m’étonnerait pas.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#209273
Bonbenbof : Dans tous les cas, fonce ^^


sinon, peut-être trouvé une formation rémunérée, qui débouchera à la suite de ça d'un CDI. Bon, vu que c'est via Pole Emploi, j'y crois pas trop, mais j'ai la réponse au plus tard ce vendredi.
Là j'ai un peu prospecté n'importe où, j'ai même fait le tour des cinémas de ma ville pour savoir s'ils avaient besoin d'un mec à l'accueil pour vendre du pop-corn ou d'un homme de ménage. J'y crois pas vraiment, mais je ne peux pas baisser les bras non plus.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#209275
Florent a écrit :Bonbenbof : Dans tous les cas, fonce ^^
Bah heu... Sans vouloir faire la fine bouche, je n'ai pas le béguin, et en admettant que ce soit le cas, le contexte pose quand même question...

Du coup, nope, je n'ai pas l'intention de foncer...
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#209281
Je trouve pa que ça pose un problème de déontologie le tutoiement. Si vous avez a peu près le même âge.
Pour la drague, tu te fais sans doute un film mais pourquoi pas. C'est pas comme si c'était une toubib.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#209351
Après un entretien Pole Emploi qui m'est resté sur les nerfs, et qui m'a plombé le moral pour ce qu'il en restait, je suis reparti.
Ce matin entretien (bon bah vu que c'est pas du tout à côté et que je n'ai pas de bagnole, c'est raté, mais le gars m'a dit qu'il gardait mon CV au cas où), demain un autre entretien (cette fois-ci pour une formation). Mon précédent record était de 4 entretiens par semaine, je m'y remets doucement mais surement.
  • 1
  • 2199
  • 2200
  • 2201
  • 2202
  • 2203
  • 2680