Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Par Tyrus

Homme de 30 ans vierge
Lux a écrit :Ce qui ne veut pas dire que je ne serais jamais d'accord pour un plan avec un VT, mais quand je suis dans ce genre de désirs, peut-être bêtement je pense que ce n'est pas l'idéal pour ce genre de plan.

Encore une fois il n'y avait aucune critique et ça ne me semble pas bête du tout, ça rejoins un peu ce que je disais plus haut.
Merci pour ton témoignage et ta sincérité.
SnapBack aime ça
Par Azrael

Homme de 32 ans non vierge
Max56 a écrit :Les plans Q c'est inenvisageable pour moi. Etant donné mon inexpérience totale au lit, je n'ai rien a apporter de ce côté là, surtout à des femmes de 30+. Seul les sentiments pourront pardonner mon inexpérience.

Quand j'étais V j'avais reçu une proposition, une nana qui semblait plus avoir besoin de contact qu'autre chose, n'avait pas spécifié de fantasme ni d'attente particuliers, et qui semblait répondre au fait que je lui plaisais (je n'ai pas su tout de suite qu'elle n'était pas contre ce genre de rendez-vous). Elle ne m'inspirait pas assez confiance en dehors de cela pour que j'essaye, mais même si c'est plus ou moins rare ça existe, qu'on privilégie l'individu à la performance.

Après disons que le fantasme de "l'initiatrice" semble surtout à destination des jeunots, mais le fantasme du mec bien taillé lui-même est répandu, sans qu'il me semble y avoir une concurrence folle... Je ne mettrais pas ma main à couper que la non expérience, balaye tes chances avec tant de celles qui te trouvent pourtant des +.
Par Max56

Homme de 29 ans vierge
VACN a écrit :Max n'a pas dit vouloir absolument que la première fois soit la bonne. Il a dit vouloir qu'il y ait un potentiel pour une relation de très longue durée ("l'homme ou la femme de sa vie").

Clairement, je ne souhaite pas forcément que la 1ère fois soit la bonne en effet !
Mais dans ma démarche, j'ai besoin de sentir que c'est éventuellement possible que ce le soit .... je sais pas si je me suis fais comprendre^^
Après au final ça peut être un sentiment aveuglé par l'amour, une supercherie en quelque sorte et auquel cas ça ne marchera pas ...
Ou alors ça marchera ...^^

VACN a écrit :Max, tu sembles avoir l'impression que la sexualité et les relations amoureuses en général deviennent très froides et calculées (c'est le passage en gras qui le laisse penser). C'est bien ça ?

Oui en quelque sorte un peu.
J'ai peur de ne pas connaître la "passion" amoureuse de la 20ène. Au moins celle du début où l'on ne voit que les points positifs de l'autre :grin: :joy:
Vous allez dire mais c'est cool alors non ? ça évitera les erreurs ...
Mais même si ça doit être une erreur, j'ai envie que ça m'arrive .... haha je suis bizarre non ?^^

SnapBack a écrit :N’avoir qu’un partenaire sexuel, idéalement et ce le plus longtemps possible, n’est pas un problème pour moi.

C’est selon chacun.

Pareil actuellement, ça ne me dérangerait pas de ne connaître qu'une seule femme si je dois être heureux derrière avec elle.
Après c'est quelque part aussi mon sentiment de VT qui se contente de la moindre miette si je puis dire...
Qu'en sera t-il lorsque j'aurais connu l'amour ?
Je n'ai pas la prétention de dire que ce sentiment restera inflexible.
Je sais pas ce que tu en penses toi ?

Bonbenbof a écrit :Vous savez, ce serait pas mal, des fois, d'arrêter d'envisager le sexe comme une performance...

Oui c'est le mal c'est sûr mais bon cela reste une donnée bien présente dans l'équation sexuelle ...
La preuve Lux en parle le met entre guillemets histoire de dire "oui mais non" mais au final SI, il est bel et bien là.
Cela dépends des attentes de chacune au final.
Dans le doute de la personne que l'on en face, vaut mieux être performant du coup.
Après qu'est ce que être performant ?
Moi quand je dis performant, vu ma mon état de tardif, ça serait juste de pas expédier la chose en 3 min et sentir le malaise ... et pourtant ça serait bel et bien possible (et logique aussi un peu d'ailleurs). Juste ça ça me ferait prendre 20 niveaux de confiance

Azrael a écrit :Après disons que le fantasme de "l'initiatrice" semble surtout à destination des jeunots, mais le fantasme du mec bien taillé lui-même est répandu, sans qu'il me semble y avoir une concurrence folle... Je ne mettrais pas ma main à couper que la non expérience, balaye tes chances avec tant de celles qui te trouvent pourtant des +.

Non c'est sûr, ça balaye pas mes chances.
Mon problème c'est qu'en fait il est personnel et il vient uniquement de moi.
Je n'arrive pas à défaire de ma tête le blocage qui m'empêche de transformer mon simple physique correct actuel qui attire j'imagine parfois en secret en un physique au service de mes envies, à savoir ... rencontrer quelqu'un et avancer ;(
Par VACN

Homme de 24 ans non vierge
Max56 a écrit :J'ai peur de ne pas connaître la "passion" amoureuse de la 20ène. Au moins celle du début où l'on ne voit que les points positifs de l'autre :grin: :joy:
Mais même si ça doit être une erreur, j'ai envie que ça m'arrive .... haha je suis bizarre non ?^^

C'est curieux, c'est comme si aujourd'hui, on avait une vision dichotomique des relations amoureuses : soit il n'y a aucune magie et tout est morne et cynique, soit on vit dans l'illusion d'un monde de Bisounours où tout est parfait. Pourtant, il y a un juste milieu, même plusieurs. On peut reconnaître les défauts de l'autre mais l'aimer et être heureux avec ; les fameux compromis.
Amaz aime ça
Par Axoum

Homme de 19 ans non vierge
Max56 a écrit :J'ai peur de ne pas connaître la "passion" amoureuse de la 20ène. Au moins celle du début où l'on ne voit que les points positifs de l'autre :grin: :joy:

Non, pas du tout.
Par Laura

Femme de 30 ans vierge
Non ce n'est pas bizarre. Beaucoup ne recherche que la passion même à 30, 40 ou 50 ans :)
Par Azrael

Homme de 32 ans non vierge
La passion du début où on ne voit que les points positifs, et ensuite arrive le réel ça n'a rien d'une fatalité à mon avis (bien que ce soit commun dans les premières relations). Si tu restes dans l'attente d'avoir plus de certitudes, ces points positifs peuvent t'apparaître plus intensément plus tard. On est souvent un peu déçu quand on connaît mieux la personne, mais le contraire peut arriver aussi. Après, je remarque qu'il y a des traits que je semble mieux accepter avec le temps, des fois je me suis rendu compte que je m'étais menti à moi-même, d'autres fois que le trait ne me déplaisait pas forcément.
Par Max56

Homme de 29 ans vierge
Une fille qui m'attire énormément mais très peu souvent là et très discrète a discuté une fois avec une autre fille que je connais mieux.
ça m'avait surpris de voir qu'elles avaient l'air visiblement de se connaitre un peu.

1 mois après (hier), n'ayant pas eu l'opportunité de lui reparler après avoir lui avoir demandé une fois son prénom, j'ai pas résisté, j'ai discuté hier avec l'autre fille que je connais mieux pour savoir si elle était célibataire ? :) :sweat_smile:

J'ai hésité 1 mois pour lui demander des infos un peu^^
Mais après tout merdum, ça ne m'a pas fait un second trou au derrière de lui demander et de dévoiler que quelqu'un en particulier m'attire ....

C'est marrant car on a discuté un moment après et je lui expliqué ce qui m'attirait chez elle. Je lui ai dis que techniquement c'était pas la plus "canon" de la salle mais qu'elle m'attirait bien plus que d'autres sans trop savoir pourquoi. Son sourire/regard naturel.
Elle m'a répondu "ça m'étonne pas, en plus je sais que c'est une belle personne et c'est sans doute ça que tu as senti.."
Alors 6ème sens ou pas ? :joy: :grin:
Par VACN

Homme de 24 ans non vierge
Je dirai "connexion". Ma psy dirait "résonance". Mais "6ème sens", c'est très bien aussi ^^
Max56 aime ça
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14