Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Par Blup

Homme de 31 ans vierge
#213662
Hier soir j'ai fait ma séance de sport habituelle et forcément, avec cette chaleur j'étais complètement trempé au bout de 10 minutes. Mais bon, j'ai l'habitude. J'ai attendu le temps que la transpiration cesse, puis j'ai fait mes étirements et pris ma douche.

Ensuite je n'avais pas envie de me faire à manger, je suis donc allé chercher une pizza (après le sport c'est moins culpabilisant). A la pizzeria j'ai retrouvé deux vagues connaissances de bistrot, qui se marraient à propos d'une soirée "very bad trip" qu'ils avaient vécue le week-end. Puis ils ont enchaîné en parlant des filles et de leurs "crush" du moment (je ne connaissais pas ce mot, j'aurais au moins appris un truc). Sentant qu'ils allaient forcément faire déborder la discussion sur moi, j'ai attrapé ma pizza et suis vite parti sans demander mon reste.

Arrivé chez moi, un de mes potes me demande mon pc portable pour une urgence. Pas de problème, le temps de "nettoyer" l'historique. Puis quand j'ai constaté qu'il était composé d'un tiers de contenu pornographique, d'un tiers de recherches liées à la VT et le reste pour l'utilisation "habituelle" j'ai eu un petit coup au moral.

Lorsque je me suis enfin couché je transpirais presque autant que pendant ma séance de sport...
Avatar du membre
Par SnapBack

Homme de 26 ans non vierge
#213666
J'ai retrouvé de vieux feutres que quand j'étais étudiant...
Je continue un très gros rangement en ce moment et je retrouve pleins de choses parfois surprenantes :grin:

En effet, je n'ai jamais vraiment apprécié dessiner avec des feutres de couleurs à l'alcool (ça s'use vite ces crasses !) mais je suis content du résultat.
Avatar du membre
Par Florent

Homme de 35 ans vierge
#213682
Chaleur + touristes + couples qui se bécottent + couples de touristes qui se bécottent + solitude + problèmes financiers + "gnagnagna vous n'avez pas de voiture, je ne peux pas vous prendre à l'essai" + plus personne que je connais dans ma ville = état d'esprit plus que maussade.
Avatar du membre
Par Bonbenbof

Homme de 36 ans non vierge
#213690
Comme Ashitaka dans Princesse Mononoke, j'essaye de porter sur le monde un regard sans haine... (Si si, je vous assure, et pour un gars qui a le sentiment d'être d'une autre espèce quand il croise ses congénères, c'est salvateur...)

Hier, donc, je croisai en rue un type en train de promener son chihuahua (Ou l'inverse allez savoir...). Un temps, je fus pris par quelques pensées, par moments négatives (Bon hein, sans haine ne veut pas dire exempt de critiques...)... Quel intérêt de posséder une telle bestiole? C'est le dernier accessoire de beauté des métallos du coin? Nan mais mec mais regarde-moi ça mais t'es ridicule avec ton truc qui ne sert rien qu'à faire caca!

Sentant l'agacement poindre en moi, et afin de ne pas laisser la rage me consumer (Moui d'accord, peut-être que les mots sont un peu forts...), je me ressaisis rapidement, me disant que le mec avait bien le droit de faire ce dont il avait envie, tant que lui et son p'tit chien ne faisaient de mal à personne. Puis finalement c'était plutôt rigolo de voir un gaillard aussi massif se balader avec le plus petit représentant du genre canin.

Bref, je m'abandonnai béatement à la bienveillance qui m'envahissait, et mes pensées vaquèrent à tout et n'importe quoi, comme elles savent si bien le faire...

Deux minutes après, je me faisais becter la cheville par une de ces sales bêtes que la maîtresse n'arrivait pas à maîtriser.

Je crois que les dieux se jouent de moi ma parole!
LiPo, Gege aime ça
Par Amaz

Homme de 27 ans vierge
#213692
C'est le karma :joy:

J'en ai une de petite bestiole et bien que celui-ci n'est pas toujours sage et bien ont finit par s'y attacher. Et eux aussi s'attache à nous et ils nous offrent beaucoup d'amour en retour.

Pour ce qui est des maîtres qui n'arrivent pas à contrôler un chien. C'est qu'il ne l'on pas suffisamment dresser. Car comme pour un enfant, dés leur plus jeune âge, il faut leur apprendre les limites à nos congénères du règne animal.
Avatar du membre
Par Lereveur

Homme de 37 ans non vierge
#213700
@ BBB : Dans les milieux militants, on lorgne plus du côté de San :sweat_smile: :

Image

Image
Avatar du membre
Par Azrael

Homme de 32 ans non vierge
#213719
C'est marrant je me rends compte que depuis longtemps, je me sens capable rien qu'en voyant la plupart des femmes de situer leur niveau d'exigence physique, et par extension de déterminer si j'aurais mes chances. La beauté naturelle étant une chose, mais si on rajoute la manière de s'arranger ainsi que l'attitude corporelle ça me paraît souvent fort difficile de se tromper.

Aujourd'hui encore je découvre une chanteuse et je regarde un de ses lives, avant de lire qu'elle est avec Mr le guitariste. Je n'ai pu m'empêcher de me dire que, si elle était avec l'un des trois autres du groupe, là oui ça m'aurait étonné. Et en même temps je n'avais pas dû voir si bien et de si près ce guitariste, car sans doute il devait être plus particulièrement modelé sur l'image du bg que je l'avais remarqué... Il l'est j'avais raison :grin:

Bonbenbof a écrit :Quel intérêt de posséder une telle bestiole? C'est le dernier accessoire de beauté des métallos du coin? Nan mais mec mais regarde-moi ça mais t'es ridicule avec ton truc qui ne sert rien qu'à faire caca!

Ton truc qui ne sert à rien qu'à faire caca? Bah vous voyez ça ne me semble pas plus outrancier quand je dis que quelqu'un irl est une sale ***. Oui on me dira que "c'était une femme" et "c'est un chien" : je trouve logique d'avoir plus de respect pour les chiens que pour les pires des humains, qui sont censés être doués de conscience et ont donc moins d'excuses...

Ajouté 9 heures 30 minutes 1 seconde après :
Même si c'est sûrement aidé par les doses de fonte, je m'étonne depuis deux mois de ce que peuvent supporter des jambes... 1h30 de marche pour le boulot (je vais pouvoir réduire le soir... pour arriver à la même heure), mais c'est plutôt 1h30 allant vite pour choper le bus, ou 5 jours/semaine ou en dormant très peu, ET en passant debout toutes les heures de boulot... Et avec ça sans grande difficulté :frowning: Je me rappelle que j'avais du mal au bout de quelques heures de shopping, il faudrait qu'une nana me traîne une nouvelle fois avec elle pour comparer :grin: Au moins à côté je n'ai plus besoin d'aller courir c'est bien assez. Et dans l'autre sens, la même séance pour jambes qu'il y a deux mois alors que j'ai peu pratiqué depuis semble bizarrement facile :sunglasses:
  • 1
  • 2252
  • 2253
  • 2254
  • 2255
  • 2256
  • 2257