Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Blup
Homme de 37 ans vierge
#214716
Tu dis que tu es un grand gamin qui n’a pas besoin de chaperon et on te laissera tranquille :sunglasses:
C'est ce que je me suis dit mais :

1) Je reste le "p'tit jeune" donc elles se sentent un peu dans leur rôle en me conseillant de la sorte

2) Même si elles ignorent ma condition de puceau, elles ont quand même senti que je n'étais pas très à l'aise avec ces choses-là, donc on revient au 1)

3) Sans parler de chaperonner, ça reste des femmes qui ont connu des histories d'amour et tous les conseils, même s'ils ne sont pas toujours bons, sont quand même les bienvenus pour quelqu'un totalement étranger à tout ça...?

4) Peut-être que j'aurais besoin d'un chaperon finalement...
Elle a raison, ce n’est pas pareil.
Discuter et être lourd ne sont pas les mêmes choses.
Dans le contexte pro, je pense que c'est quand même lourd si. Ce sont souvent des rencontres fortuites, limitées et consacrées au travail, donc je me vois mal proposer à une fille que je connais seulement depuis quelques minutes, d'aller boire un verre après le boulot comme ça se fait dans les films, sans que cela soit gênant. A leur place, ça me gonflerait vite (mais je ne suis pas à leur place, il est vrai).
Moi aussi j’ai du mal à trouver le juste milieu entre « il faut être entreprenant » et « les femmes n’ont pas forcément envie de se faire draguer » (je penche complètement sur le deuxième cas au cas où il y aurait besoin de le préciser).

Enfin j’ai lu quelque part quelqu’un qui faisait remarquer que la drague était un subtil équilibre. Il faut d’abord aborder quelqu’un de façon normale, de façon à ce qu’on puisse nier qu’on était en train de draguer en cas de refus, tout en faisant comprendre qu’on aimerait aller plus loin ; on propose de boire un verre de façon à ce qu’on puisse dire que c’était pas forcément un rendez-vous amoureux en cas de rejet ; etc.
Pour ma part, j'ai l'impression que ça se voit tout de suite dans n'importe quelle circonstance et j'aurais toujours l'impression d'être par défaut plus lourd que charmant dès que j'aborderais une fille.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#214726
La question de la drague, elle ne peut pas être résolue en quelques lignes ou en un "c'est bien" ou "c'est pas bien".
En fait, y'a pas mal de femmes qui sont beaucoup sollicitées et même si les sollicitations sont généralement plutôt sympas, ça peut créer un sentiment d'insécurité (on sait jamais si le mec est "normal" ou s'il va nous traiter de sale p*te si on le repousse).
Je pense qu'il ne faut pas se brider s'il y a vraiment un coup de coeur, mais alors il faut mettre des tonnes de formes et surtout, surtout, très bien se comporter en cas de refus. Pas s'emporter, pas lui en vouloir et surtout, dans le contexte pro, ne pas lui faire payer par la suite.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#214730
S'il faut trouver le juste milieu ou en faire des tonnes, ça confirme bien combien c'est ardu ou pas naturel on dirait. Quant à la drague au boulot...ça tombe sous le sens tes recommandations mais aoutch...je vois mal comment c'est possible de séduire dans un tel cadre aussi sérieux.
Si on a bien loupé les meilleures opportunités durant ses jeunes années (c'aurait du être plus facile par le passé ) je vois mal comment on peut se rattraper...^^'
LiPo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#214735
Yellenah a écrit :C'est la tribu de Dana ? :laughing:
C'est du hip-hop (hop-hip)? C'est qui Dana elle est jolie?
Pasta a écrit :Oui c’est soit Manau, soit Manowar.
Mais j'écoutasse mes soundtracks couléctions! (qui êtes-vous donc, et pourquoi me tourmentez-vous?) Oui Manowar ça pourrait le faire, mais il faudrait rendre la dimension supra-épique du slip fourrure :sunglasses:
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#214801
Dana Scully <3

Et si on aime autant Manau que Manowar, on fait comment ? ^^
Warriors of Dana
par SnapBack
ans
#214808
J’ai droit à un répit avec ce petit job.
Pas tip top par moment (essentiellement des soucis de matos) mais ça change mon quotidien.

Tellement que l’on m’a rappelé pour un autre entretien demain !
Je vais devoir avorter plus tôt mon reportage photo prévu au matin...
Amaz aime ça
par PetiteLU
Femme de 34 ans vierge
#214810
Etat d'esprit du moment : bad
3 grossesses dans la famille, j'ai vu des ventres ronds de partout, et on a désespérément touché le mien en me demandant : et toi toujours pas de bébé ?
j'ai eu des envies de mettre des claques ... :weary:

pourquoi tout le monde sait comment faire ?
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#214812
Il y a deux filles (une spécialement) qui me font chaque fois qu'on se croise d'énormes sourires au boulot (hautement séduisantes de surcroît, on ne se connaît que par salutations); cette semaine me vit passer du "tiens quelqu'un de joyeux qui aime les gens" à "what thee, seriously?", gêné à l'idée des causes probables de leur "sympathie" :sweat_smile:

Même si je me faisais des idées c'est rassurant de voir une telle ouverture vers l'autre, on sent que tout est possible avec certain(e)s loin de ce qu'on peut lire parfois sur ce forum (genre on aurait bien moins de chances avec les plus beaux ou belles, ça ne se vérifie pas dans mon expérience).
Amaz aime ça
  • 1
  • 2257
  • 2258
  • 2259
  • 2260
  • 2261
  • 2682