Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar du membre
Par Gege

Femme de 37 ans non vierge
#215638
sans façon :joy:
Par McRoy

Homme de 25 ans vierge
#215639
Hahaha, la danse c'est la vie! Et encore vous ne m'avez pas vu me déhancher :joy:

Plus sérieusement quelle que soit l'activité, ne te mets pas la pression, vas-y naturellement, de toute façon il n'y a pas grand chose à risquer. Je comprends que tu aies un peu de mal à passer à l'action je suis pareil. Le tout c'est de se lancer, une fois dedans et bah on est là pour profiter et puis c'est tout!

Si tu me laisses verser dans la phrase un peu bateau, "tu verras, tu as plus à gagner en te lançant que tu n'auras d'appréhension si tu ne le fais pas" (je ne sais pas si cette phrase est très claire, mais en gros, fonce :smile: )
Gege aime ça
Avatar du membre
Par Anne

Femme de 33 ans vierge
#215723
Je suis partie quelques jours pour pouvoir assister au mariage de deux amis. Le fait de changer d'air m'a fait du bien et cela m'a changé les idées. Par contre, j'ai encore beaucoup (mais vraiment beaucoup) de mal à aller vers des personnes que je ne connais pas (ou que je connais mais qui m'impressionnent), surtout si elles n'initient pas la conversation.
Amaz aime ça
Avatar du membre
Par Azur

Homme de 26 ans vierge
#215725
Je suis enfin diplômé d’un master 1. « Enfin », car avec mes soucis de santé, j’ai vraiment galéré pour y parvenir. Je suis un peu plus confiant même si un diplôme ne garantit pas tout.

Ceci dit, avec de la persévérance et du travail, on arrive parfois à des résultats positifs. C’est réconfortant.

En route pour le master 2 à présent.


Sinon, récemment on m’a demandé si j’avais une copine. J’ai esquivé la question.
Pasta, VACN, deadwood et 3 autres aime ça
Avatar du membre
Par Azrael

Homme de 32 ans non vierge
#215788
Eh bien ne riez pas je connais actuellement ce qu'on appellerait du harcèlement par cette "fille" au boulot, car certaines manifestement ne comprennent pas le refus... Le pauvre chou me direz-vous! Ma foi je répondrai que vous aurez beau être de marbre, c'est plus que fatigant quand ça tourne autour de ça toute la journée, car (maturité oblige) ça fait bien rire tout le monde (à longueur de temps) qu'elle continue dans son délire (à longueur de temps) alors que je continue à montrer mon désintérêt/mon exaspération.

A ce stade je ne vois plus que deux solutions, aller se plaindre à la chef ("ahah tu plais à une nana c'est quoi le problème?", "oh pauvre chou une fille t'embête, tu peux pas résoudre ça tout seul?" ==> "ok je lui fous un coupe de boule"), ou bien lui dire de la fermer x 1000... ou un coup de boule direct (et ne venez pas me dire qu'il y a d'autres moyens avec la grande patience dont j'ai preuve, ou sinon c'est vraiment coup de boule direct :grin: sans blague si vous pensez avoir une meilleure solution je suis tout ouïe).
Amaz aime ça
Par Amaz

Homme de 28 ans vierge
#215792
Ahahha aujourd'hui, j'ai découvert une collègue féminine qui approche de la trentaine et bah, elle à un sacré caractère ! Mais dans le fond, ça se ressent vite et elle ne s'en cache pas, qu'elle est très frustré par sa vie. Il y a plus d'une chose qui la dérange et j'étais très étonné de son discours sur les relations amoureuses. Elle racontait à une autre collègue féminine, qu'elle n'arrivait pas à s'empêcher d'aller faire des hommes destructeur, et le pire dans l'histoire, c'est qu'elle en à conscience, mais elle n'arrive pas à se mettre dans la tête que les hommes destructeurs ne sont pas fait pour elle.

Au moins, cela me fait bien comprendre que les femmes aussi sont sujet à beaucoup de frustration, au niveau emploi, perso, de couple etc., et aussi, qu'il y a des femmes qui n'arrive pas à se résoudre à sortir avec des hommes respectueux.

Ajouté 3 minutes 7 secondes après :
Azrael : Mais qu'est-ce que tu entends par harcèlement ? Elle vient te taper la discutions alors que tu as aucun atome crochu avec cette collègue ?
Avatar du membre
Par Azrael

Homme de 32 ans non vierge
#215794
Amaz a écrit :Azrael : Mais qu'est-ce que tu entends par harcèlement ? Elle vient te taper la discutions alors que tu as aucun atome crochu avec cette collègue ?

Ben genre elle voudrait que je devienne son mec, alors attends elle me raconte qu'elle est amoureuse (et sérieuse!), essaye de me faire changer d'avis (elle ne laisse pas tomber ai-je entendu aujourd'hui :sweat_smile:), en parle aux autres/en plaisante avec eux/devant eux et également en mon absence, m'appelle son mari ou son homme, m'observe, me juge/commente ce que je fais pour un rien (devant les autres aussi), fait genre on fera ou fera peut-être ceci cela (dont des enfants), ou essaye de me faire culpabiliser (comme quoi je m'en fous, et c'est ma faute soi-disant si les autres se moquent d'elle/ne la comprennent pas car ne laisse pas tomber).

Finalement j'aurais préféré continuer à bosser avec des mecs :sweat_smile:
Modifié en dernier par Azrael le 09 nov. 2018, 22:35, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Par Yellenah

Femme de 30 ans non vierge
#215795
Euh... Elle ne semble pas tout à fait nette, ta collègue... Tu devrais peut-être faire une mise au point avec elle ?!
Avatar du membre
Par deadwood

Homme de 42 ans non vierge
#215796
Yellenah a écrit :Euh... Elle ne semble pas tout à fait nette, ta collègue... Tu devrais peut-être faire une mise au point avec elle ?!

Et le coup de boule pré-cité ça compte pas comme une mise au point :sweat:
Avatar du membre
Par Azrael

Homme de 32 ans non vierge
#215799
Yellenah a écrit :Euh... Elle ne semble pas tout à fait nette, ta collègue... Tu devrais peut-être faire une mise au point avec elle ?!

Une mise au point genre quoi? Elle sait que je ne veux pas et je l'ai fait comprendre sans plaisanter depuis des semaines que puis-je faire de plus?

deadwood a écrit :Et le coup de boule pré-cité ça compte pas comme une mise au point :sweat:

Mais je suis sûr que c'est parfois la meilleure mise au point.

Et la nouvelle (en plus) qui me fait la morale car j'ai osé demander qui elles critiquaient (comme si j'allais répéter... et alors qu'elle-même ne se gêne pas pour poser ce genre de questions), car je lui ai pas proposé un café alors qu'elle n'en veut pas (et que je venais de me taper leurs gloussements le repas entier), ou parce que je ne les ai pas appelées alors que je savais que la sous-chef était en train de le faire (non c'est utile de le faire à deux visiblement); et en même temps elle me touche et sa copine comme si on était très complices/intimes (heu?); et l'autre qui se rééloigne avant de s'asseoir quand certains dont moi-même maintenant se mettent à côté (alors qu'elle me parle gentiment/semble me trouver sympa et tout); et l'autre qui fait genre oui je fais jeune car ceci cela dans mon attitude, ou que je suis trop innocent pour fumer blabla, halala tous ont quelque léger souci moi dès la semaine prochaine il faudra pas me faire chi*r, "point barre" :sweat_smile:
  • 1
  • 2282
  • 2283
  • 2284
  • 2285
  • 2286