Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Par deadwood
Homme de 43 ans non vierge
Je rentrais du boulot au moment de l'incendie, je pestais sans savoir, parce-que les trains et leur affichage buguaient complétement, je suis d’ailleurs descendu brièvement à Saint-Mich' pour essayer de checker ma correspondance, le temps que j'arrive à bibliothèque il ont annoncé que st-michel était fermé à cause d'un incendie à notre dame :sweat: un peu plus tard dans le train un type au téléphone en parlais avec quelqu'un qui lui expliquais que la flèche s’était effondrée ... c’était assez déroutant, et même si le contexte n'est heureusement pas du tout le même ça m'a rappelé le WTC en 2001 parce-que j'avais aussi appris le drame en cours dans la rue.
Par SnapBack
Homme de 27 ans non vierge
Malgré la destruction de la flèche, l'ensemble de l'édifice tient (encore) debout, dont la rosace : les pompiers viennent seulement (!) d'éteindre l'incendie et aucune œuvre majeure ne semble avoir été détruite par le feu. L'UNESCO, des donations privées ainsi que l'État pourraient contribuer à reconstruire la cathédrale.
Par Florent
Homme de 36 ans vierge
Yo, je commence un CDI la semaine prochaine en restauration :grinning:

EDIT : tiens, les boutons "j'aime" sont devenus verts sur ce forum, marrant
re-EDIT : ah d'accord je savais pas pour Notre Dame
deadwood, VACN, SnapBack et 3 autres aime ça
Par Lux
Femme de 32 ans non vierge
J'ai été vraiment choquée par les flammes auxquelles j'ai assisté en direct hier... 1000 ans d'histoire, ou presque...
Par SnapBack
Je ne savais pas oĂą poster ceci, histoire d'Ă©viter le hors-sujet.

Amaz a écrit : ↑17 avr. 2019, 20:44 L'échange ne nous donne en tout cas aucune piste pour ceux qui voudrait s'en sortir de la VT, ça ne fait qu'accentuer le fossé entre ceux qui ne se comporte pas correctement et qui pourtant parviennent à rencontrer des filles et ceux qui sont respectueux (respect ne veux pas dire foncièrement gentil en toute circonstance pour moi) et qui n'arrive pas à grand chose.
Il n’y a pas de moyens magiques... les gens sont trop différents. Ce que moi j'aime, pas dit que ça dira quelque chose à autrui. Mais une dominante introvertie, c’est plus difficile d’attirer les gens. Je teste d’autres applis en attendant, les filles sont plus réactives pour changer et les discussions sont cool. Pas de RDV à l’horizon mais c’est chouette... cependant, Internet n’aide pas beaucoup plus si IRL, on n’a pas une bonne « intelligence » sociale : je considère ne pas en avoir une bonne.
Amaz aime ça
Par LiPo
Homme de 25 ans vierge
C'est quoi une "intelligence sociale" pour toi ? Savoir interagir avec les autres, nouer des liens, etc?
Par SnapBack
LiPo a écrit : ↑17 avr. 2019, 21:32 C'est quoi une "intelligence sociale" pour toi ? Savoir interagir avec les autres, nouer des liens, etc?
Plus que de nouer des liens, c’est de pouvoir les garder et de les entretenir.
Le concept même du groupe (interagir dans une bande d’amis, y nouer des liens) m’est difficile...
  • 1
  • 2325
  • 2326
  • 2327
  • 2328
  • 2329
  • 2351