Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par katy81
ans
#221052
SnapBack a écrit : 16 juin 2019, 01:29 ..... car ça évolue et que j’ai mes limites mais si tu aimes ce que tu fais, tu avances vite. Mais ce n’est pas non plus une question « de ne pas être dans son assiette », c’est l’évolution du dessin en lui-même ainsi que de l’état d’esprit : certains vieux travaux ne sont tout simplement pas bons (bâclés et fini trop vites), le moral pas terrible non plus... et ce que tu trouves chouette aujourd’hui peut devenir naze d’ici quelques années.
je parlais de ne pas être dans ton assiette vis à vis de cette fille pour échanger plus qu'un simple compliment sur tes dessins :innocent: du genre échanger vos numéros


et sinon pas trop le moral depuis fin de matinée... un collègue de boulot a eu un très très grave accident ce weekend il est en soin intensif :cry: verdict dans 10 jours délai pour voir les éventuels récupérations, il aura certainement des séquelles, et c'est la date de décès de mon papa aujourd'hui.... 9 ans déjà.
Alors que tout allait à peu près bien. Habituellement ça me remue dès la mi-mai et là tout s'est mélangé ce matin. J'espère dormir cette nuit.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#221054
salambo a écrit : 17 juin 2019, 14:59
Amaz a écrit : 17 juin 2019, 14:10 :smile: les mecs sont beaucoup plus cash, j'en ai fait l'expérience sur des tchat... Il m'arrive aussi de me dire que si j'étais gay, je n'aurais certainement pas de problème à avoir une vie amoureuse ou alors des mœurs légère par-ci par-là mais bon, je ne suis pas attiré par les hommes, du coup, on doit se farcir toute la difficulté des relations hétéro alors que les gays dans le même temps sont bien plus simple dans leur relation.

Alors que chez beaucoup de femmes, tout est dans la subtilité.
Petite mise en garde sur les généralités :grin: mon meilleur ami est gay, ainsi que plusieurs membres de ma famille, et je peux te garantir que les relations homosexuelles peuvent être compliquées et/ou subtiles......
Ah oui, mais je ne prétends pas le contraire salambo, mon propos porté plutôt sur la différence (possible) de séduction entre ceux qui sont hétéro et ceux qui sont gay ou bi, à une époque, j'avais connu une connaissance bi et il trouvait que c'était tout de même plus simple le premier contact sur les sites de rencontre gay par rapport au SDR hétéro. Ici même beaucoup de mecs se plaignent de rencontrer des difficultés quant à rencontrer des femmes, chose plus évidente sur les SDR gay semblerait-il.

De mon côté, j'ai deux connaissances gay, un qui recherche du sérieux et ce n'est pas évident et le second qui n'y croit pas du tout à l'histoire d'amour entre deux homme, il est uniquement dans l'optique de prendre du plaisir éphémère avec les hommes. J'ai envie de dire qu'il y a toute sorte de vision, ceux qui croient qu'une histoire d'amour est possible et ceux pour qui deux hommes finiront fondamentalement par se tromper.
par SnapBack
ans
#221055
katy81 a écrit :Je parlais de ne pas être dans ton assiette vis à vis de cette fille pour échanger plus qu'un simple compliment sur tes dessins :innocent: du genre échanger vos numéros
Fatigue + lassitude, oui.
Même avec ce genre d’occasion assez rare pour moi.

Je garde un espoir mais je doute de pouvoir partager quelque chose avec quelqu’un car je ne fais rien pour.
J’ai tellement donné ailleurs que... je ne me vois pas en couple avant longtemps.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#221164
Bon bah la dame qui était en congés maladie revient lundi, du coup à partir de lundi prochain, je me retrouve chômeur, mais mine de rien, c'était sympa cette expérience et si j'accumule les autres remplacement que j'avais fait auparavant dans le public, ça fait facile 8 mois de cotisation chômage accumulés, C'est très bien :), c'est mieux que le RSA l'allocation chômage.

A vrai dire, c'était même mon secteur préféré. Mon patron à discutés avec le Monsieur (un jeune homme) qui est employer du secteur où je travaillais et il me faisait remonter les remarques et il n'a dit que du bien sûr moi, il à dit de moi que j'étais sérieux, rapide, à l'heure et que je ne résignais pas à la tâche, du coup, mon patron ma félicité pour mon sérieux, pour mon travail. ils sont très satisafait de moi l'employer du secteur et mon supérieur hiérarchique direct.

C'estl la première fois que l'on me félicite pour mon travail, d'habitude, dans les jobs alimentaire vous êtes qu'un numéro parmi les autres, il se fiche bien si vous travailler correctement ou non, tout du moins, la plupart du temps, ils ne le feront pas la moindre remarque positive.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#221167
Cece a écrit : 20 juin 2019, 18:28 Ils t'ont pas proposé d’embauche ? Comme ils étaient très satisfait de toi.
C'est une boite de ménage et chaque secteur à sa personne qui est titulaire et ils font de temps en temps appel à des remplaçants, ce qui était mon cas. Maintenant que la titulaire est revenu, ils n'ont plus besoin de moi et à mon avis, je ne suis pas l'unique remplaçant de l'entreprise. J'imagine qu'il emploie des remplaçants qui connaissent bien chaque secteur. En gros, ce que j'appelle un secteur, c'est une entreprise ou une institution qui est cliente auprès d'une entreprise de services. C'est un prestataire de service, il signe un contrat (en général sur 1 an) et si tout va bien, le contrat est reconduit et si le client est mécontent, il a tout a fait le droit de changer de prestataire.

C'est pourquoi je parlais d'emploi alimentaire, c'est des contrats précaire pour ce qui est des remplaçants, il n'y a que les titulaires qui sont en CDI ou en CDD longue durée.

Et du coup, tu auras compris que la dame que j'ai remplacé, c'est elle la titulaire du secteur, elle est en CDI et ils ne peuvent pas (et ce serait dégueulasse.) la dégager pour me remplacer par moi. C'est elle qui est prioritaire, mais mine de rien, je suis tout de même rester environ quatre mois là-bas.

Il a bien fait le jeune homme de dire du bien de moi, comme ça, ça me laisse une chance d'être rappelé pour faire d'autre secteur, d'autre remplacement ou mieux encore. Si le jeune homme avait dit du mal, forcément, je n'aurais pas reçu un appel de mon patron pour me féliciter pour mon travail et je n'aurais sans doute plus aucune chance d'obtenir quoique ce soit de cette boite.

Maintenant rien ne m'empêche de chercher ailleurs, une fois que j'ai fini, je suis libre de toute obligation légale.
Cece aime ça
par salambo
ans
#221189
Il fait beau, il fait chaud et la saison des BBQ est officiellement ouverte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#221190
salambo a écrit : 22 juin 2019, 15:02 Il fait beau, il fait chaud et la saison des BBQ est officiellement ouverte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sans vouloir calmer ta joie, ça fait au moins deux mois qu'on a commencé par ici... :sweat_smile:
x00, Florent aime ça
par salambo
ans
#221192
chanceux! ici ça a été un peu long à démarrer mais c'est bon j'en ai 3 de prévus sur 2 semaines :sunglasses:
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#221193
Non pas chanceux...

Surtout que je n'ai pas de jardin moi!

C'est juste qu'attendre que le soleil soit pétant, c'est pas une excuse... :grin:
Pasta aime ça
  • 1
  • 2342
  • 2343
  • 2344
  • 2345
  • 2346
  • 2680