Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par danas
Femme de 38 ans vierge
C'est vrai. Ca sera une première pour moi. Discuter avec un homme sans être mal à l'aise ne sera pas facile pour moi. Il faut juste que j'évite de trop réfléchir. Je ne suis pas très bavarde quand je ne connais pas les personnes. J'ai l'impression d'être une enfant et pas une femme. Bref je m'efforcerai de ne pas me renfermer. Je ne connais pas trop Nantes même si j'ai passé des examens. A part, le pont de Cheviré :smile: je serai de la partie. Ca cassera ma routine et comme vous le dites j'aurai un poids en moins le sentiment de ne pas être jugée. Merci.
par Paucval
Homme de 30 ans vierge
N'étant pas du coin, et n'ayant jamais été à Nantes, ça pourrait être une bonne idée de sortie pour moi également (quelle catastrophe pour hier... :mask: ). Je connais par contre un peu la Vendée (Puy du Fou :heart: ).
SnapBack aime ça
par Lereveur
Homme de 39 ans non vierge
Pour ce qui est de casser la routine, j'ai passé l'après-midi à découvrir Saint-Nazaire, où je n'avais encore jamais mis les pieds. Anecdote marrante à l'aller, sur le chemin de la gare, je croise un jeune homme qui me demande du feu ; je lui réponds comme à mon habitude que non, désolé, je ne fume pas ; et là il me demande " si je suis ouvert " ; j'hésite un peu avant de comprendre et lui demande si il veut savoir si je suis gay, il réitère et je comprends qu'il veut savoir si je suis bi ; je lui réponds que je suis hétéro et lui souhaite une bonne journée.

Je lui reconnais d'avoir été direct et courageux, ce serait bien que je croise des femmes de cette trempe, pour changer :sweat_smile: .

Pour l'IRL, j'essaierai de m'en souvenir et de fixer une date, probablement mi/fin août ou début septembre, suivant les dispos de chacun.
Amaz aime ça
par Amaz
Homme de 29 ans vierge
C'est peut-être pour le coup très culloté, bon après tu me diras qu'il y a des mecs qui invite des files au resto mais dans leur tête seul compte la finitude, d'arriver à leur fin.

Au final, l'objectif est le même mais la manière de le proposer est différente ^^
par danas
Femme de 38 ans vierge
Pas mal comme anecdote, Lerêveur :smile: au moins tu séduis.
Pareil , j'adore le Puy du Fou, j'y suis allée au moins 5 fois là-bas. La Vendée je ne connais pas non plus. J'ai fait juste Saint Gilles Croix de vie sans enthousiasme. Je connais la Sarthe et le Maine-et Loire pour y avoir fait mes études.
Paucval aime ça
par Blup
Homme de 33 ans vierge
ça m'est également arrivé d'avoir des touches avec des mecs :grin: , ce qui me laissait penser que c'était peut-être la même chose avec les filles mais que je n'arrivais jamais à le voir.
par VACN
Homme de 26 ans non vierge
Ce matin, je taquine un peu ma mère, qui se met en colère, puis devant mon étonnement, m'accuse moi d'avoir été en colère. Quand je la taquinais.

Au moins j'arrive à prendre du recul ; avant, j'aurais cru aux accusations de ce genre. Comme si les autres, fussent-ils ma mère, pouvaient savoir mieux que moi ce que je ressens à l'instant t.

Du coup, par contre, je me sens vexé et, maintenant, un peu en colère. C'est ce genre de mésaventures bénignes mais fréquentes qui font que j'interagis de moins en moins avec mes parents.
Amaz aime ça
par Amaz
Homme de 29 ans vierge
Oui je connais aussi les petites remarques qui non l'air de rien mais qui sont blessante. C'est souvent le cas si la personne est toxique. Ce ne sont pas des critiques grasses et lourdes, au contraire, ce sont de petite critique qui font mal. Courage a toi VACN !

Quant à ma petite personne je ressens en moi une évolution curieuse, je ne sais pas d'où cela provient mais je me sens de moins en moins à l'aise à l'idée de passer mes jours, mes jours et mes semaines seul, cela finit par me faire déprimer, c'est curieux mais je prends de plus en plus de plaisir à échanger avec les gens, à les écouter parler et à parler à mon tour et je ressens de moins en moins de difficulté à donner mon avis IRL. Je suis parfois je pense un peu maladroit socialement, je n'ai pas l'habitude de lancer des sujets de discussions par-exemple mais je tente de le faire

ça paraîtrait peut-être très banal pour ceux qui ne souffre pas de timidité ou d'introversion mais cette évolution est venu à moi sans que je ne le demande et ça me fait un petit peu peur, je ne me reconnais pas mais en même temps je ne sens pas que je me force à le faire.
Azara aime ça
par Alex93
Homme de 34 ans non vierge
Yo :)
Un petit coucou, j'espère que vous allez toutes et tous bien. Je passe de moins en moins fréquemment, mais je pense toujours beaucoup à vous ! Je vais faire un petit tour dans le coin, voir ce que vous devenez.
resO, SnapBack, KaZaN et 1 autres aime ça
  • 1
  • 2479
  • 2480
  • 2481
  • 2482
  • 2483