Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#236349
Allez, va voir ta soeur en disant que c'est OK, que tu avais juste besoin de réfléchir ou je ne sais quoi (si y a besoin de " justifier " ta première réponse).
VACN, Pasta aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#236355
Bon alors j’ai demandé, ce qui a surpris ma sœur qui pensait que je préférais être seul (bizarre, c’est pas comme si on n’en avait jamais parlé). Et finalement, la personne en question a déjà trouvé quelqu’un. « Quand on cherche on trouve » ma sœur a-t-elle conclu.
par salambo
ans
#236356
C'est une belle avancée, Pasta, d'avoir demandé à ta soeur, maintenant plus qu'à le faire dès que l'occasion se présente :relaxed: !
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#236408
Maintenant que ma sœur et sa copine (et tout le reste de son cercle d’amis potentiellement, parce que ma sœur aime bien parler :sweat_smile: ) sont au courant que non je ne préfère pas être seul et que je suis éventuellement ouvert à ce qu’on me présente quelqu’un, je pense que la prochaine fois qu’une opportunité s’ouvrira je ne pourrai pas y couper :fearful:

Ce qui me frappe c’est à quel point tout le monde pense que je préfère être seul, même dans des cas où je pensais avoir été clair que ce n’était pas le cas. Même ici des gens ce sont demandé si finalement ça m’intéressait vraiment. J’en viens même à penser moi-même que peut-être qu’ils ont raison, que je préfère être seul au fond, que je reste célibataire instinctivement parce que la vie de couple n’est pas faite pour moi. Mais même si c’était le cas j’aimerais au moins avoir des relations sexuelles dites légères.

Ce n’est néanmoins pas étonnant, on dit que le sexe n’est plus tabou aujourd’hui mais il l’est complètement pour moi, ça m’arracherait la bouche d’avouer que je ressens un début d’attirance pour une femme alors qu’en vrai je suis un gros pervers qui ne demande qu’à baiser comme tout le monde et même un peu plus.
MathSo aime ça
par Tyrus
ans
#236409
Gros pervers c'est sans doute exagéré.
Pour autant avoir des envies ça n'a rien de honteux, d'autant plus dans nos situations où ça me semble clairement pas illogique de le ressentir encore plus.
par SnapBack
ans
#236410
Je préfère être considéré comme un pervers que comme quelqu’un qui ne ressent rien envers les femmes.
Même encore maintenant... même si j’ai une partie de moi plutôt solitaire.

C’est gratifiant, je ne sais pas toi Pasta, d’être considéré.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#236411
Au contraire, j’ai la trouille de passer pour beauf, superficiel, qu’on pense que je ne juge les femmes que sur leur physique, que je les objectifie, ou encore qu’elles soient mal à l’aise d’être l’objet de l’attention de quelqu’un comme moi. Au final pas étonnant que tout le monde pense que je ne suis pas intéressé. Mais pourtant j’envie et même j’admire celles et ceux qui assument leurs désirs et leur sexualité.
par SnapBack
ans
#236412
J’ai l’excuse du dessin pour dessiner ce qui me fait rêver... jusqu’au jour où j’en aurais fait le tour (ça ne durera pas éternellement car il ne faut pas s’enfermer dans ses fantasmes) ou que je rencontrerai quelqu’un à long terme. Ça m’a beaucoup aidé, notamment à m’exprimer et à apprendre aussi car la sexualité est un apprentissage, tu verras des choses qui te plairont et d’autres moins, ce sera à toi d’essayer.

Le but est aussi de me sexualiser, c’est très gratifiant d’être considéré comme actif, intéressé... même quand j’étais VT.
VACN aime ça
  • 1
  • 262
  • 263
  • 264
  • 265
  • 266
  • 294