Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Amelie
Femme de 41 ans vierge
Les hommes peuvent être tout aussi ambigus, j’ai une histoire pareille à raconter. Malheureusement je n’ai pas de solution à te donner, chaque personne étant différente.
par Azrael
Homme de 35 ans non vierge
Amelie a écrit : 17 févr. 2021, 22:02 Les hommes peuvent être tout aussi ambigus, j’ai une histoire pareille à raconter. Malheureusement je n’ai pas de solution à te donner, chaque personne étant différente.
Ah mais sans aucun doute. Je pense "les femmes" mais sans la tentation de me dire que les mecs sont meilleurs, ils sont absents de l'équation par désintérêt sentimental. Et ils n'en sont pas moins de façon générale et caricaturale, "des autres" qui pourraient tout aussi bien venir d'une galaxie hyper-lointaine.

Dans ce cas nous attendons ton racontage :innocent:
par VACN
Homme de 28 ans non vierge
Ces jours-ci, la frustration est très forte. Je ne sais pas si c'est à cause des températures qui remontent, mais mes hormones sont hors de contrôle. C'est à la fois délicieux et très agaçant.
MathSo, Decca aime ça
par MathSo
Homme de 27 ans vierge
VACN a écrit :Je ne sais pas si c'est à cause des températures qui remontent
C'est drôle puisque dimanche, après un week-end chez mes parents dans le sud, je suis revenu sur Paris. Et il faisait un temps magnifique. J'étouffais avec le manteau que j'avais sur moi :joy: :joy: .

Sinon, me revoilà en plein dans les joies du déménagement : que ce soit les papiers, l'administration, comment tout transporter etc ... . J'espère cette fois ci au moins rester plus d'un an dans mon nouvel appartement :sweat_smile:
par Decca
Femme de 30 ans vierge
Contente d'être en vacances (je les attendais celles-là hihi) !

Bon, je me torture l'esprit depuis presque trois mois maintenant à cause d'un collègue (plus vieux que moi et semble-t-il célibataire) pour qui j'ai un gros gros béguin (gros "crush" comme on dit maintenant)... Le truc qui ne m'est jamais arrivé au travail (et qui m'arrive très rarement en général)!! :tired_face:
Et vue que je suis une personne courageuse, ma stratégie est de l'éviter en permanence car trop peur de faire une bourde... Le hic, c'est qu'il vient toujours me parler (enfin, il ne le fait plus depuis genre deux semaines et lui aussi semble m'éviter :weary: ) ce qui créé systématiquement chez moi un gros stress lequel se traduit par une difficulté à trouver mes mots lorsqu'il m'adresse la parole... Et c'est gênant car je suis la reine du self-control (normalement).

Bref.

Je me pose mille questions à la fois. J'y réponds de mille façons. Et donc je me noie dans un doute permanent depuis des semaines car je ne sais absolument pas comment réagir face à ce genre de situation (puisque pas expérimentée).
Espérons que ces quinze jours de vacances m'aident à me sortir toutes ces émotions de la tête car c'est usant :confused:
MathSo aime ça
par VACN
Decca a écrit :je ne sais absolument pas comment réagir face à ce genre de situation (puisque pas expérimentée).
Bon, alors écoute le conseil dun gars qui a laissé passer plein d'opportunités parce qu'il ne l'appliquait pas lui-même : peu importe la peur du ridicule, la gêne ou la honte, fonce. On ne sait jamais, ça pourrait marcher.
Decca aime ça
par Decca
Femme de 30 ans vierge
VACN a écrit :
Decca a écrit :je ne sais absolument pas comment réagir face à ce genre de situation (puisque pas expérimentée).
Bon, alors écoute le conseil dun gars qui a laissé passer plein d'opportunités parce qu'il ne l'appliquait pas lui-même : peu importe la peur du ridicule, la gêne ou la honte, fonce. On ne sait jamais, ça pourrait marcher.
Merci VACN pour ton message encourageant ! Il va falloir que je prenne sur moi effectivement... Mais c'est très angoissant d'autant qu'il y a de fortes chances qu'il ne me voit que comme sa collègue. Et donc, si je lui "avoue" mes sentiments (j'en ai une boule au ventre rien qu'en imaginant la scène), alors ce sera le premier "rejet amoureux" de mon existence. Et ça, il faut que j'arrive à m'y préparer mentalement. haha :grin:
par Bonbenbof
Homme de 39 ans non vierge
3 heures du mat, la crise d'angoisse...

Et ce p.tain de sentiment d'impuissance qui me bouffe...
par VACN
Decca a écrit :si je lui "avoue" mes sentiments (j'en ai une boule au ventre rien qu'en imaginant la scène), alors ce sera le premier "rejet amoureux" de mon existence. Et ça, il faut que j'arrive à m'y préparer mentalement. haha :grin:
Justement, dis-toi que tu t'y prépares depuis trois longs mois. Force-toi à y aller sans "préparation", presque sur un coup de tête ! Au diable les bruits de couloir, fonce !
par salambo
Femme de 33 ans non vierge
Decca a écrit : 22 févr. 2021, 22:11 Contente d'être en vacances (je les attendais celles-là hihi) !

Bon, je me torture l'esprit depuis presque trois mois maintenant à cause d'un collègue (plus vieux que moi et semble-t-il célibataire) pour qui j'ai un gros gros béguin (gros "crush" comme on dit maintenant)... Le truc qui ne m'est jamais arrivé au travail (et qui m'arrive très rarement en général)!! :tired_face:
Et vue que je suis une personne courageuse, ma stratégie est de l'éviter en permanence car trop peur de faire une bourde... Le hic, c'est qu'il vient toujours me parler (enfin, il ne le fait plus depuis genre deux semaines et lui aussi semble m'éviter :weary: ) ce qui créé systématiquement chez moi un gros stress lequel se traduit par une difficulté à trouver mes mots lorsqu'il m'adresse la parole... Et c'est gênant car je suis la reine du self-control (normalement).

Bref.

Je me pose mille questions à la fois. J'y réponds de mille façons. Et donc je me noie dans un doute permanent depuis des semaines car je ne sais absolument pas comment réagir face à ce genre de situation (puisque pas expérimentée).
Espérons que ces quinze jours de vacances m'aident à me sortir toutes ces émotions de la tête car c'est usant :confused:
Avant d'en arriver à lui avouer tes sentiments, commence peut-être par lui proposer de déjeuner ensemble au boulot? Ou si tu as peur d'être mal à l'aise propose lui de déjeuner sur le pouce dans un parc?
Tu verras de suite si il est intéressé ou pas (pas intéressé : heu ben avec le covid toussa pas maintenant, quand tout ceci sera derrière nous?, intéressé : oui bonne idée, allons prendre l'air!)
Decca, VACN, Tyrus aime ça
  • 1
  • 2495
  • 2496
  • 2497
  • 2498
  • 2499
  • 2521