Contente d'être en vacances (je les attendais celles-là hihi) !
Bon, je me torture l'esprit depuis presque trois mois maintenant à cause d'un collègue (plus vieux que moi et semble-t-il célibataire) pour qui j'ai un gros gros béguin (gros "crush" comme on dit maintenant)... Le truc qui ne m'est jamais arrivé au travail (et qui m'arrive très rarement en général)!!
Et vue que je suis une personne courageuse, ma stratégie est de l'éviter en permanence car trop peur de faire une bourde... Le hic, c'est qu'il vient toujours me parler (enfin, il ne le fait plus depuis genre deux semaines et lui aussi semble m'éviter

) ce qui créé systématiquement chez moi un gros stress lequel se traduit par une difficulté à trouver mes mots lorsqu'il m'adresse la parole... Et c'est gênant car je suis la reine du self-control (normalement).
Bref.
Je me pose mille questions à la fois. J'y réponds de mille façons. Et donc je me noie dans un doute permanent depuis des semaines car je ne sais absolument pas comment réagir face à ce genre de situation (puisque pas expérimentée).
Espérons que ces quinze jours de vacances m'aident à me sortir toutes ces émotions de la tête car c'est usant