Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Athanagor
Homme de 30 ans vierge
#237639
Bonjour à tous...

Je me suis un peu éloigné de ce forum depuis mon message précédent... je venais de fêter mon trentième anniversaire, réalisant que je n'avais pas atteint mon "objectif" de trouver une vie sociale ou sentimentale passé cet âge, puis ayant plus ou moins accepté mon sort, que de toutes façons je serai toujours en décalage avec les autres et que ça valait mieux ainsi. Parallèlement je me préparais à subir une lourde opération pour traiter une maladie grave.

Des mois plus tard, qu'en est-il ? L'intervention s'est plutôt bien passée, en revanche, peu après mon hospitalisation je suis tombé malade et mon état de santé s'est rapidement dégradé, j'ai dû retourner à l'hôpital pour environ deux mois :persevere: ça a été très dur, et même si je vais bien mieux depuis que je suis sorti, je reste sous traitement. Je suis actuellement retourné chez mes parents.

Par ailleurs, pendant mon hospitalisation j'ai acquis, disons une "difformité" physique imprévue... qui normalement ne devrait être que temporaire - mais ça demandera une autre intervention. Au début, j'étais mal à l'aise à l'idée que, outre mes problèmes de santé je devais maintenant devenir, même temporairement, une "monstruosité" mais finalement je m'y suis habitué, je me dis même que ça me donne un physique "intéressant".

Cependant, il y a maintenant le confinement et le fait d'être dans la ville de mes parents, où la plupart des gens que je fréquentais sont aujourd'hui partis ailleurs, ou que j'ai perdus de vue... voilà qui limite les interactions sociales. Alors j'attends que ça se termine... et ensuite ? Je ne sais pas... jusque-là j'attendais de me faire opérer avant de reprendre des projets, mais je risque de ne pas être sorti d'affaire avant un moment. Que faire...? Je songe parfois à changer de vie malgré mes problèmes de santé, plutôt que de continuer à rester chez mes parents, à attendre des jours meilleurs sans trop savoir quoi faire. Comme ce fut plusieurs fois le cas dans ma vie.

Voilà où j'en suis, puceau à trente ans, malade, difforme mentalement, difforme physiquement, à nouveau chez mes parents comme un ado attardé. Un des points positifs c'est que pendant mon hospitalisation beaucoup d'amis et de proches sont venus me contacter par Internet et me demander régulièrement des nouvelles, ce qui m'a rappelé qu'il y a des gens sur lesquels je peux compter.

Je suis content d'être enfin sorti de l'hôpital, et vivre chez mes parents ça a ses bons et ses mauvais côtés... j'ai des hauts et des bas, notamment un sentiment de solitude, et je dois le dire, de frustration sexuelle, qui s'était complètement évanouie pendant mon hospitalisation et qui repointe le bout de son nez. On va dire que c'est le signe que je retrouve la santé. Alors j'en profite pour faire le point sur ma vie, et m'occuper sur des projets personnels que je ne trouvais pas le temps de faire. Voilà...
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 26 ans vierge
#237656
Ce n'est pas un témoignage facile que tu nous livres ici Athanagor. Sans indiscrétion, mais par rapport à ta "difformité", ca veux dire que tu vas devoir retourner à l'hôpital pour te faire opérer ? Bien sûr si c'est difficile pour toi d'aborder ce sujet, tu n'es pas obligé de répondre.
Athanagor a écrit :j'étais mal à l'aise à l'idée que, (...) je devais maintenant devenir, (...), une "monstruosité" mais finalement je m'y suis habitué, je me dis même que ça me donne un physique "intéressant".
Je trouve que tu passes cette épreuve avec beaucoup de courage et de dignité. D'ailleurs, même à ce que tu as dit, on voit que tu continues à voir le verre à moitié plein, et que tu ne t'apitoies pas sur ton sort. C'est déjà une grande force d'esprit je trouve.

Bien sûr la vie chez les parents est loin d'être facile, mais j'espère qu'ils te soutiennent dans cette période difficile.

Courage :wink:
Athanagor aime ça
Avatar de l’utilisateur
par SnapBack
Homme de 29 ans non vierge
#237806
J’ai des coffrets DVD des Chevaliers du Zodiaque et j’ai lancé les premiers épisodes : ça m’a mis de bonne humeur !
Go refaire l’intégrale jusqu’au Sanctuaire :smile:
Tyrus, salambo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 39 ans non vierge
#237812
Retour au taff aujourd'hui où un collègue homo me raconte qu'il enchaîne les coups ces derniers temps, qu'il trouve sur le net... #Caauraitétéplussimplesij'étaisgay .
VACN, Tyrus aime ça
  • 1
  • 2502
  • 2503
  • 2504
  • 2505
  • 2506