Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#238456
Elle t'a probablement invité parce qu'elle te trouve intéressant ; que ce soit pour des raisons sentimentales ou pas. Et si, pour une fois, tu acceptais le jugement des autres sans te poser de questions ? :wink:
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#238457
Je suis d'accord avec Salambo, moi je me suis fait avoir.
Et autre chose : partir en vacances avec des gens qu'on connait peu peut s'avérer euh... pas aussi cool, selon la personnalité des gens. (Mais ce n'est que mon expérience) Peut-être que vous pourriez vous mettre d'accord sur les activités avant, car chacun a ses préférences.
Je pense que tu devrais y aller (en faisant attention), si tu dis non maintenant, qui sait si on te réinvitera. C'est une expérience qui te sera bénéfique, dans tous les cas. (Càd mieux connaître les femmes) 🙂
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#238471
C'est une nouvelle sympathique Pasta !!

Accepte la proposition, tu n'as rien à y perdre. Si cela peut te permettre de passer un bon moment, c'est super :blush: . Par contre, vas y juste dans l'optique de passer un bon moment , par pour draguer la première fille venue, on va le remarquer de loin.

Après si effectivement tu sens un truc avec quelqu'un tant mieux ! Sinon, c'est pas grave :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#238473
salambo a écrit : 12 juin 2021, 13:52 C'est super Pasta, laisse l''imprévu entrer dans ta vie :innocent:
Fais juste attention si on te demande de trop payer, c'est la seule chose qui pourrait me mettre la puce a l'oreille :wink:
Je ne pense pas que ça soit le cas, et puis de toute façon elles ont l’air d’être parties sur du petit budget.
VACN a écrit :Elle t'a probablement invité parce qu'elle te trouve intéressant ; que ce soit pour des raisons sentimentales ou pas. Et si, pour une fois, tu acceptais le jugement des autres sans te poser de questions ? :wink:
J’accepterai le jugement des autres, mais je me poserai quand même des questions.
Mellow a écrit : Et autre chose : partir en vacances avec des gens qu'on connait peu peut s'avérer euh... pas aussi cool, selon la personnalité des gens. (Mais ce n'est que mon expérience) Peut-être que vous pourriez vous mettre d'accord sur les activités avant, car chacun a ses préférences.
Mais justement je ne vois même pas quelle activité je préférerais dans ce genre de destination. C’est pour ça que je vais devoir me laisser surprendre.
MathSo a écrit :C'est une nouvelle sympathique Pasta !!

Accepte la proposition, tu n'as rien à y perdre. Si cela peut te permettre de passer un bon moment, c'est super :blush: . Par contre, vas y juste dans l'optique de passer un bon moment , par pour draguer la première fille venue, on va le remarquer de loin.

Après si effectivement tu sens un truc avec quelqu'un tant mieux ! Sinon, c'est pas grave :wink:

Oui, j’imagine que comme d’hab ça sera l’option pas grave :sob:
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#238477
Mais justement je ne vois même pas quelle activité je préférerais dans ce genre de destination. C’est pour ça que je vais devoir me laisser surprendre.
Bah si ça te dérange pas de passer une journée à faire du shopping, puis le lendemain à griller au soleil de 14h à 17h, ou de passer les autres jours à courir après les attractions pour en faire un maximum par jour... Ok.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#238479
Effectivement comme ça ne me fait pas trop envie, mais peut-être qu’on me demandera d’étaler de la crème solaire dans le dos :innocent:

Pour ma part je ne sais pas trop être « force de proposition », donc il y a de fortes chances que je suive le choix des autres de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#238533
Avec ma psy on est partis sur le constat qu’il était très difficile voir impossible pour moi de complimenter une femme sur son apparence, et donc de me montrer intéressé, et je pense qu’on va travailler sur ça. Pour l’instant je dois seulement identifier des situations où je vois quelqu’un faire un compliment que je trouve respectueux mais que je n’aurais jamais osé faire moi-même.
VACN, Mellow, MathSo aime ça
par salambo
ans
#238534
C'est super si tu te sens bien avec ta psy et que vous avez commencé à travailler :blush:

Par contre, tu peux montrer ton intérêt pour une femme autrement qu'avec des compliments sur le physique :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#238536
Plus globalement, ce qui pose problème c’est exprimer qu’une femme me plaît, même de façon la plus subtile possible, et même en passant par des choses qui pourraient être considérées comme neutres. Par exemple je ne pourrais pas faire de compliment sur une tenue vestimentaire.
par Lilas
Femme de 44 ans non vierge
#238537
All the best pasta! Je suis contente que tu aies entamé ce travail sur toi même...
Je pense que cela ne peut être que positif. Tous mes encouragements...
Pasta aime ça
  • 1
  • 272
  • 273
  • 274
  • 275
  • 276
  • 294