Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par salambo
ans
#238350
J'avoue ne pas bien comprendre comment on peut faire de l'humour en disant a quelqu'un que sa blague n'est pas drôle :neutral_face:
Ce sont des choses dures a entrendre VACN, mais comme pasta, ça n'a pas l'air d'être des choses toxique, mais en effet des révélateurs de malaise en société.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#238370
VACN a écrit : 03 juin 2021, 19:39 Laisser paraître mon impatience dans une situation inappropriée, essayer de faire de l'humour en disant à un ami d'ami que sa blague n'était pas drôle, chercher à attirer le regard des gens... ce genre de petites choses que je fais inconsciemment, à tel point que ça fait peut-être partie de ma personnalité. Ce qui confirmerait que c'est bien moi le problème, pas un état transitoire.
Ecoute VACN, nous ne sommes pas amis mais je t'ai déjà vu : tu n'es pas toxique dans ta façon de t'adresser aux gens. N'écoute pas ces bêtises.
Que tu mettes mal à l'aise car tu as une forme d'anxiété sociale, c'est possible, et cela peut m'arriver aussi, mais tu n'es pas toxique. Ne pense pas ça.
Je t'invite à te faire aider, tes propos m'inquiètent et tu ne mérites pas tout le mal que tu penses de toi-même.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#238372
Avec le déconfinement je me suis enfin décidé à re-zoner en ville en début de WE - je reviens juste de ma " tournée " - et je constate que les terrasses sont un lieu stérile pour les personnes seules en quête de rencontres sentimentales ; amis, familles, couples... bref, que de la clientèle composée de groupes (*). J'ai encore eu cette pensée d'être un esprit circulant au milieu des vivants.

Par ailleurs, je me demande bien où se trouve cette fameuse " jauge de 50 % " ou je ne sais quoi, lesdites terrasses étant super blindées " comme au bon vieux temps ".

(*) : Sauf les serveuses, mais j'entendais déjà dans ma tête la petite voix " défense de les déranger " lol.
Nick aime ça
par Tyrus
ans
#238374
Lereveur a écrit : 05 juin 2021, 20:37 Par ailleurs, je me demande bien où se trouve cette fameuse " jauge de 50 % " ou je ne sais quoi, lesdites terrasses étant super blindées " comme au bon vieux temps ".
Blindées, étendues ferment bien après 21h. Et après les restaurateurs râlent parce que l'Etat ne leur fait pas confiance :expressionless:
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#238375
En même temps le couvre-feu à 21h ne sert strictement à rien. Après une année à galérer, je peux comprendre que certaines entorses soient faites.
Je rentre de Ménilmontant, à 21h15 dans la rue y'avait des policiers et ils n'ont verbalisé personne, ni les gens encore dehors ni les restaurateurs. Tant mieux si cette folie cesse.
Laura, Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#238547
Et aujourd'hui on peut tomber le masque en extérieur, ça fait du bien.

Sinon je me suis amusé à être de nouveau vaguement polisson au taff, alors en poste au retrait des meubles mais oisif, une tite nana est venue timidement me voir pour acheter un meuble, je lui fais en plaisantant " normalement c'est pas moi, mais puisque je n'ai rien à faire... " Je lui fais sa commande en expliquant tout gentiment comme d'habitude, quelques instants plus tard elle revient me voir, limite gênée de me re-déranger pour un autre meuble (alors que c'était tout sauf le coup de feu à ce moment).

Du coup lorsque elle est passée retirer ses emplettes au retrait des meubles, tout en l'aidant, je lui lance " perfidement " : " vous l'avez échappé belle, au 3eme renseignement vous auriez dû me donner votre numéro et prendre un pot avec moi :) ". Ca l'a fait rire et elle m'a fait les remerciements habituels pour le service (faut dire ce qui est, la grosse majorité de nos clients est, je pense, contente de l'accueil de notre équipe).

Mais bon, je me demande si un jour je vais croiser une fille avec de l'envie et un tant soit peu de tripes pour saisir la balle au vol. C'est dans ces moments que je comprends les comiques dépressifs. Quand l'humour devient la politesse du désespoir.
Nick, MathSo, Decca aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#238562
Je viens bien moins régulièrement qu'avant mais en même temps ce n'est pas comme si ma situation évoluait.

C'est toujours en dent de scie moralement, c'est toujours un peu compliqué.... J'ai du mal avec cette société ultra individualiste, j'ai l’impression qu'un des derniers rempart à la solitude social ça reste internet, forum, serveur discord ou autres. Mais IRL, chacun vie dans son coin, chez soi. C'est triste en y pensant et le covid ne risque pas d'améliorer l'individualisme.

Professionnellement, pour le moment RAS, l'amour évidement RAS,

point positif, normalement d'ici à deux mois je vais commencer une thérapie dans un CMP, centre medico psychologique, étant donné que j'ai perdu mon job je ne pouvais plus me répondre chez la psy en libéral et j'ai fait la démarche de me rendre dans un CMP mais il y a beaucoup de délais, minimum deux mois d'attente.
MathSo, Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#238563
As-tu déjà pensé au bénévolat ? Si tu cherches de la solidarité, c'est un excellent moyen d'en trouver.
Aurus aime ça
par Aurus
Homme de 33 ans non vierge
#238574
Je suis d'accord avec VACN, tu pourrais t'inscrire dans une association pour faire du bénévolat. C'est enrichissant à bien des niveaux, je trouve.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#238581
État d'esprit d'aujourd'hui : Hâte d'aller au dernier jour de ma "formation", demain. Déjà parce que je devrais encore apprendre des trucs très utiles pour trouver du travail (ce sera un atelier sur la négociation avec le recruteur), mais aussi parce qu'une des autres bénéficiaires me plaît :innocent:

Puisque ce sera le dernier jour, autant jouer cartes sur table. Avec tact, mais quand même. Comme ça, si c'est à sens unique, de toute façon on ne se revoit jamais.

Mais j'espère que quelque chose pourra se passer. C'est quelqu'un qui donne une première impression de calme, de confiance en soi et de sérieux, mais il y a du doute, de la nervosité et de l'humour qui percent de temps en temps, et tout ça a l'air de se compléter au lieu de s'opposer. Une investigation plus poussée s'impose :sunglasses:
MathSo aime ça
  • 1
  • 2501
  • 2502
  • 2503
  • 2504
  • 2505
  • 2681