Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#239056
Vous allez à Lisbon ou en Algarve ? Dans le sud, j’ai bien aimé Lagos, l’île de Farol près de Faro, Tavira et Sagres (la on peut voir des gens faire du surf, j’ai bien aimé). Tu n’es pas obligé de rester collé au groupe tout le temps, si tu as envie de faire des trucs à part ou de te reposer dans ta chambre.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#239068
VACN a écrit : 27 juil. 2021, 17:38 Tu n'es pas un boulet. Enfin, pas plus que n'importe qui d'autre. Tu as le droit d'avoir des défauts, des bizarreries, des particularités.

Et puis on te l'a déjà dit, mais tu as un humour du tonnerre. Si tu es moitié aussi drôle en vrai qu'ici, tes colocs vont passer un bon moment.
IRL ce n’est pas si évident, si je fais de l’humour c’est que je sens que je suis déjà assez bien intégré. Sinon je peux passer un certain temps sans jamais faire d’humour et les gens me prennent pour quelqu’un de toujours sérieux (et sont surpris le jour où j’essaye de faire une blague).
salambo a écrit :relax.....take it eaaaaaaaasy :wink:
On va essayer…
Everest a écrit :C'est quoi un peu le programme de tes vacances ?

C'est pas tout le monde qui peut aller en vacances , encore moins à l'étranger ....
Essaie d'en profiter quand meme !!!
Visiter la ville et les environs, et aller à la plage. Oui il faut que je me concentre sur le fait que j’ai de la chance.
Decca a écrit :Si tu en as, prends avec toi des jeux de société. C'est pas mal pour briser la glace avec des inconnues. Et comme ça tu seras Pasta, le gars cool qui a pensé à ramener des jeux qui occupent bien les soirées (genre loup-garou, saboteur voire même uno ou simple jeu de cartes qui peut servir de substance à un "jeu à boire").
Quand à la cohabitation avec des personnes qui ne te connaissent pas, dis-toi que c'est un peu une aventure : ça fait très peur mais lorsque tu seras rentré chez toi, tu seras fier de l'avoir fait :grin:
Et puis comme dirait une personne (très sage haha) de mon entourage quand je flippe à mort de rencontrer des gens : "Qu'est-ce t'en as à fout' ?! Si ça se passe mal, au pire, tu leur dit f*ck et tu te casses !" :sunglasses:
Oui c’est une bonne idée ça les jeux de société.

Peut-être aussi que je rentrerai chez moi en ayant le sentiment d’être un gros nul inadapté qui restera tout seul toute sa vie. Ça m’est déjà arrivé :grimacing:
Amelie a écrit :Vous allez à Lisbon ou en Algarve ? Dans le sud, j’ai bien aimé Lagos, l’île de Farol près de Faro, Tavira et Sagres (la on peut voir des gens faire du surf, j’ai bien aimé). Tu n’es pas obligé de rester collé au groupe tout le temps, si tu as envie de faire des trucs à part ou de te reposer dans ta chambre.
Lisbonne. Je pourrais effectivement rester dans ma chambre si j’ai envie mais dans l’idée de m’exercer à rencontrer des gens je préfère éviter, ça serait un peu bête. Et même en faisant ça j’ai peur d’être jugé négativement par les autres.
par Tyrus
ans
#239082
Enfin Pasta tu te doutes bien quand même que si tu étais un boulet on ne t'aurait pas invité en vacances...

Et puis encore une fois, pour t'avoir rencontré en vrai, tu m'as semblé tout à fait normal et sympathique.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#239249
Voilà une preuve que je suis un boulet, j’ai réussi à tomber malade juste avant de partir. Du coup le voyage est annulé pour moi et je vais passer des vacances nulles à tousser tout seul chez moi.

La dernière fois j’étais tombé malade pendant la fête du mariage de ma sœur. Les gens doivent penser que je fais exprès. Moi-même je me demande si je fais pas exprès, parce qu’une partie non négligeable de moi est soulagé de ne pas avoir à partir.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#239254
Pasta a écrit :Voilà une preuve que je suis un boulet, j’ai réussi à tomber malade juste avant de partir. Du coup le voyage est annulé pour moi et je vais passer des vacances nulles à tousser tout seul chez moi.
Ah mince :frowning: , je suis vraiment désolé pour toi. Bon, on va dire que c'est la faute à pas de chance : ce sont des choses qui arrivent. En te souhaitant un bon rétablissement.

Mais surtout, enlève toi de la tête le fait que tu sois soi disant un "boulet". C'est juste pas de chance ce qu'il t'es arrivé.
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#239255
On tombe facilement malade quand on est stressé ou triste, il y a un lien entre le mental et le corps. Tu ne peux pas prendre tes congés plus tard et prendre un arrêt maladie ?
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#239261
Je n’étais pas spécialement triste ou stressé, en fait j’étais un peu plus serein ces derniers jours vis-à-vis du voyage. Par contre maintenant oui je le suis.
Avatar de l’utilisateur
par Decca
Femme de 33 ans vierge
#239289
Mince... Effectivement Pasta ce n'est pas de chance surtout que tu te préparais psychologiquement à ce séjour depuis plusieurs semaines. Mais ce sont des choses qui arrivent, dis-toi que ce n'est que partie remise, tu n'y es pour rien.
Après pour tes vacances, rien ne t'empêche d'aller visiter des endroits qui te tentent même si tu es tout seul. Si tu as le pass sanitaire, tu es libre d'aller où tu veux en France ! :sunglasses: Alors profites-en !
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#239291
J’étais vraiment malade, mais je n’étais pas non plus cloué au lit. Je suis sûr que n’importe quelle personne normalement constituée serait partie quand même. Je suis sûr que ce n’était qu’un prétexte pour fuir.

J’ai vu un médecin hier, et il s’avère que c’est une bonne vieille rhino-pharyngite des familles. Je ne suis pas complètement guérit mais j’ai repris un billet pour demain.
deadwood, MathSo, Decca et 1 autres aime ça
  • 1
  • 280
  • 281
  • 282
  • 283
  • 284
  • 294