Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par salambo
ans
#240754
Hum, si tu n'ose pas lui demander va y "qu'attends-tu de moi", essaye de placer quelque part dans la conversation que tu l'invite a boire un café "en toute amitié bien sûr"
Ou alors précise que cette relation de franche amitié te convient tout à fait et que tu es bien contente de voir que l'amitié homme/femme existe encore dans la tête de certains gars, tu verras comment il réagit.

Mais je trouve la teneur de vos échanges un peu intime quand même (ex la remarque sur la chemise de nuit...)

Je me méfierais perso
Avatar de l’utilisateur
par jujue
Femme de 36 ans non vierge
#240758
Tu n'es pas obligée de lui demander cash "qu'attends-tu de moi ?", tu peux avoir une discussion en approchant le sujet plus subtilement comme l'a suggéré Salambo.
A mon avis il y a plus que de l'amitié, c'est en tout cas l'impression que tu donnes en reportant ce qu'il te dit...
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#240820
je ne peux qu'y croire puisque ma meilleure amie est une femme et que je suis devenu très ami sans ambiguïté avec la femme dont j'étais tombé fou amoureux pendant un an entre l'an dernier et cette année, sans que ça ne nous gêne ni elle ni moi. C'est une question de clarté. Il faut que tout soit bien défini et tacite.
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#241072
Nous continuons à échanger tous les jours toute la journée, nous nous racontons notre vie. Il se confie de plus en plus. Son jardin secret qui devait rester secret ne l'est plus il me l'a confié. Nous nous sommes croisés par le plus grand des hasards il y a 15 jours à Leclerc, je n'étais pas seule, maman m'accompagnait. J'ai senti quelqu'un qui tirait sur mon caddie, je me suis retournée et c'était lui, il m'a dit bonjour et s'est éloigné. Maman quelques jours plus tard m'a dit tu as dit bonjour à un monsieur l'autre jour, oui maman, tu connais beaucoup de monde, je ne te demanderai pas qui sait.
Je lui en ai parlé, je lui ai dit si je t'avais présenté, je t'aurais présenté comme un ami, il m'a répondu d'accord.
Lundi dernier ça n'allait pas du tout, il est venu par surprise chez moi, nous avons pris le café, un mot en entraînant un autre, je lui ai dit que j'envisageais de changer de buffet de cuisine. Le soir même, il m'a proposé d'aller en acheter un, de me débarrasser de l'ancien et de m'aider à installer le nouveau. Je lui ai dit mais ça va te prendre du temps, sa réponse, ce n'est pas grave.
"Nous" avons passé le réveillon chacun chez nous tout seul, je me suis dit, je l'inviterai bien à manger mais je n'ai pas osé. Hier j'ai fêté Noël avec ma famille et lui le fête aujourd'hui avec la sienne.

Ajouté 3 minutes 16 secondes après :
Je lui ai dit aussi il y a quelques temps vu qu'il n'a pas confiance en lui à cause de sa taille (1m72) que les hommes en prenant de l'âge avait du charme. Il m'a répondu par un bonhomme émoticône qui rougit.
Amaz aime ça
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#241110
Finalement, nous avons installé un meuble pour chaussures que nous avons monté ensemble mercredi. Nous avons beaucoup ri. Et il m'a offert une boîte de chocolats pour Noël, je lui ai fait la bise pour le remercier. Il était un peu gêné... je n'ai même pas réfléchi, c'était spontané.
Amaz aime ça
par Roulian
Homme de 46 ans non vierge
#241337
Je ne sais pas si n'importe quel homme ou n'importe quelle femme peut être ami(e) avec quelqu'un de l'autre genre, mais c'est certain que des gens y arrivent, oui, et je suis content d'en faire partie :-)
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#241344
Volte face de monsieur, il ne veut plus échanger tous les jours. J'ai envoyé un petit message lundi soir, il a répondu, ça a été très bref. Rien au SMS que j'ai envoyé hier soir, et rien à celui de tout à l'heure. Je ne comprends pas mais j'ai surtout pas envie de me prendre la tête.

Ajouté 1 minute 18 secondes après :
Ça s'appelle se faire ghoster et sans aucune explication.

Ajouté 11 minutes 15 secondes après :
Ah si il répond, je dois me prendre la tête pour rien...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7