Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par MathSo
Homme de 27 ans vierge
Lux a écrit : 12 janv. 2022, 19:46La même raison fait que les produits rares sont recherchés, quelle que soit leur qualité, parce qu'on se sent chanceux d'avoir quelque chose que peu de gens ont...
Ah ben si on pousse le raisonnement encore plus loin, on peut se considérer "chanceux" d'être VT car c'est une caractéristique plutôt peu répandue. On devrait faire fureur alors, au lieu d'avoir honte, assumons publiquement notre VT à tous :grin: :grin: .

Bon allez je sors :joy: :joy:
Amaz, fopaldir aime ça
par Roulian
Homme de 44 ans non vierge
MathSo a écrit :Ah ben si on pousse le raisonnement encore plus loin, on peut se considérer "chanceux" d'être VT car c'est une caractéristique plutôt peu répandue.
Un cheval bon marché est rare, ce qui est rare est cher, donc... :stuck_out_tongue_winking_eye:
deadwood aime ça
par Amaz
Homme de 31 ans vierge
Je suis bien positif, comment j'ai pu le chopé ? mystère et boule de gomme, je suis le premier à l'avoir en plus dans la famille :sweat_smile:

après ça va, je n'ai aucun symptôme grave, je n'ai plus de courbature, je suis simplement fatigué, frisson par moments et maux de tête (mais pas le même feeling de maux de tête que lors d'une grippe) et j'ai des perte de mémoire, du mal à me concentrer. J'ai toujours l'odorat mais j'ai l’impression d'avoir le goût moins sensible que d'habitude. Les aliments me semble plus fade qu'à l’accoutumer et du coup je n'ai pas d'appétit, je mange presque rien depuis deux jours.

En gros, j'ai les symptômes basique du covid et RAS au niveau de la respiration :)

Du coup il est indiqué sur le résultat que mes infos personnel remonte dans un fichier de l'état histoire de suivre la progression de l'épidémie.
MathSo aime ça
par salambo
Femme de 33 ans non vierge
Bon rétablissement amaz
SnapBack aime ça
par deadwood
Homme de 45 ans non vierge
Amaz a écrit : 13 janv. 2022, 15:43 Je suis bien positif, comment j'ai pu le chopé ?
En Faisant tes courses ? Ou si tu prends les transports ? Le variant Omicron est vraiment beaucoup plus contagieux : Un collègue qui ne sortais pas de chez lui avant les fêtes pour aller voir ses parents en toute sécu, l'a chopé au travail en quelques minutes alors qu'un autre collègue infecté (qui rentrait d’Afrique du sud :sweat_smile: ) est juste venu lui rendre du matériel, distance de sécurité et masques, conversation brève, juste le nécessaire, testé positif deux ou trois jours plus tard (asymptomatique mais il se faisait tester avant d'aller voir ses parents) ... Comme quoi même avec toutes les précautions du monde on est pas à l’abri :grimacing:

J’espère que ça va bien se passer et que tu retrouvera vite le gout et l’appétit, prends soins de toi.
Amaz aime ça
par MathSo
Homme de 27 ans vierge
Amaz a écrit : 13 janv. 2022, 15:43 Je suis bien positif, comment j'ai pu le chopé ? mystère et boule de gomme, je suis le premier à l'avoir en plus dans la famille
Ah ça ça reste un mystère de savoir comment on attrape le covid :joy: .

Bon rétablissement à toi Amaz :wink:
par Azrael
Homme de 36 ans non vierge
Pour la deuxième fois toute la famille proche a été contaminée dernièrement, en l'occurrence chacun a été en contact direct avec plusieurs porteurs, pour ma part j'ai fréquenté facile 4 contaminés sur plusieurs jours, le virus a obligatoirement visité ma demeure et je suis toujours safe, deuxième fois que je suis l'exception ce dont j'ai quand même envie de me féliciter!

Il faut dire que j'évite toujours de m'approcher et que le virus aurait un peu de mal à m'avoir par le toucher : en dehors de ma chambre où personne n'entre, à partir du moment où j'ai touché quelque chose (et plus rarement quelqu'un) inclus chez moi je ne touche plus les vêtements du haut, ni le visage, ni les lunettes ni rien sans m'être lavé les mains, seuls les mains et le vêtement du bas sont des zones de contacts ce pour quoi je fais bien gaffe, après lavage des mains je me déshabille (on évite de toucher l'extérieur des vêtements parce que sinon ça sert à rien) avant de me coucher dans la chambre qui est vous l'aurez compris zone de protection ; chez moi je ne laisse personne mettre mes couverts, en rentrant de quelque part j'ai aussi quelque rigoureux mode opératoire. D'ailleurs ce sont surtout des choses que je tends à respecter naturellement (dans la vie de couple bien sûr c'est moins faisable), c'est moins de gros efforts qu'une habitude qui paye en hiver, on n'a nullement besoin de se toucher partout toute la journée.

Ah oui il est écrit qu'on se touche en général le visage, des centaines de fois voire 3000 fois par jour, c'est comme leur présenter un tapis de bienvenue aux virus :sweat_smile:
deadwood, Amaz, Everest aime ça
par Roulian
Homme de 44 ans non vierge
En ce moment, je me force à sortir pour rencontrer des gens. Cela fait plusieurs fois déjà que je participe à des sorties improbables, et au final, soit il n'y a personne, ou bien juste un autre homme qui comme moi voulait rencontrer des gens et s'est pointé sans savoir qui il allait rencontrer, et on se retrouve à deux à se raconter nos vies et à parler d'un peu tout et rien.
Bon, cela reste sympathique de pouvoir échanger, de se rendre compte que finalement beaucoup de gens partagent les mêmes expériences dans la vie, avec la difficulté de faire de nouvelles connaissances dans la vraie vie. Encore hier soir, un gars sympa, cultivé, et je pense qu'il a un certain charme, mais lui aussi se sent complètement bloqué par la situation pour rencontrer des gens, et en particulier des femmes. Parfois, je me demande comment ce monde tourne encore !
Amaz, MathSo, Everest aime ça
par MathSo
Homme de 27 ans vierge
J'ai eu droit à une petite frayeur aujourd'hui :sweat_smile: .

Un de mes collègues (que j'ai côtoyé de près ces derniers jours) s'est révélé être positif au covid, Je l'ai appris hier. Et voilà que la nuit dernière, difficile de dormir avec le nez vraiment bouché. Et je me réveille ce matin avec la gorge enrouée comme pas possible. Mais je vais quand même au boulot dans cet état :sweat_smile: .

Je suis donc allé faire tout à l'heure un test PCR pour me rassurer (malgré mes 3 doses de vaccin), et c'était la 1ère fois depuis le début de l'épidémie que je me faisais "violer" le nez :sweat_smile: . Pas très agréable quand même.

J'attends donc avec impatiente mes résultats pendant 20 minutes jusqu'à ce que le verdict tombe. Je suis (roulement de tambour) ... Négatif (ba dum tsss) !! Voilà déjà un truc de rassurant :sweat_smile: .

J'ai passé un moment plutôt désagréable ... pour rien au final :laughing:
Amaz aime ça
par Amaz
Homme de 31 ans vierge
Le petite test dans le nez, ça réveil :sweat_smile:

plus de peur que de mal, tant mieux pour toi si tu n'as pas le covid malgré le cas contact.
MathSo aime ça
  • 1
  • 2527
  • 2528
  • 2529
  • 2530
  • 2531