Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Roulian
Homme de 46 ans non vierge
#241410
En ce moment, je me force à sortir pour rencontrer des gens. Cela fait plusieurs fois déjà que je participe à des sorties improbables, et au final, soit il n'y a personne, ou bien juste un autre homme qui comme moi voulait rencontrer des gens et s'est pointé sans savoir qui il allait rencontrer, et on se retrouve à deux à se raconter nos vies et à parler d'un peu tout et rien.
Bon, cela reste sympathique de pouvoir échanger, de se rendre compte que finalement beaucoup de gens partagent les mêmes expériences dans la vie, avec la difficulté de faire de nouvelles connaissances dans la vraie vie. Encore hier soir, un gars sympa, cultivé, et je pense qu'il a un certain charme, mais lui aussi se sent complètement bloqué par la situation pour rencontrer des gens, et en particulier des femmes. Parfois, je me demande comment ce monde tourne encore !
Amaz, MathSo, Everest aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#241424
J'ai eu droit à une petite frayeur aujourd'hui :sweat_smile: .

Un de mes collègues (que j'ai côtoyé de près ces derniers jours) s'est révélé être positif au covid, Je l'ai appris hier. Et voilà que la nuit dernière, difficile de dormir avec le nez vraiment bouché. Et je me réveille ce matin avec la gorge enrouée comme pas possible. Mais je vais quand même au boulot dans cet état :sweat_smile: .

Je suis donc allé faire tout à l'heure un test PCR pour me rassurer (malgré mes 3 doses de vaccin), et c'était la 1ère fois depuis le début de l'épidémie que je me faisais "violer" le nez :sweat_smile: . Pas très agréable quand même.

J'attends donc avec impatiente mes résultats pendant 20 minutes jusqu'à ce que le verdict tombe. Je suis (roulement de tambour) ... Négatif (ba dum tsss) !! Voilà déjà un truc de rassurant :sweat_smile: .

J'ai passé un moment plutôt désagréable ... pour rien au final :laughing:
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#241425
Le petite test dans le nez, ça réveil :sweat_smile:

plus de peur que de mal, tant mieux pour toi si tu n'as pas le covid malgré le cas contact.
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#241426
Si t'a eu le résultat en 20 minutes c’était surement un test Antigénique (je crois que les test PCR partent en labo) j'ai jamais eu le résultat en moins de 15/16h pour mes PCR (je pense que j'en suis a au moins une vingtaine de test depuis le début de l'épidemie : Antigenique , autotest (qui est aussi un antigenique) et PCR, bien venu au club des Nez dilatés !
Amaz, MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#241428
Amaz a écrit : 17 janv. 2022, 20:04 Le petite test dans le nez, ça réveil :sweat_smile:

plus de peur que de mal, tant mieux pour toi si tu n'as pas le covid malgré le cas contact.
Ahahah, en plus j'ai fait le test en fin d'après midi après le boulot et j'étais claqué. Le test m'a bien réveillé :joy: :joy: . Mais sinon merci Amaz :blush:
deadwood a écrit :Si t'a eu le résultat en 20 minutes c’était surement un test Antigénique (je crois que les test PCR partent en labo) j'ai jamais eu le résultat en moins de 15/16h pour mes PCR (je pense que j'en suis a au moins une vingtaine de test depuis le début de l'épidemie : Antigenique , autotest (qui est aussi un antigenique) et PCR, bien venu au club des Nez dilatés !
Ah ca je n'en ai aucune idée. Pour moi tout cela c'est pareil, la seule distinction que je fais c'est entre le test nasal et le test salivaire.
Ahahah oui :sweat_smile: . A défaut d'être toujours VT, je peux dire cette fois que je ne suis plus vierge de la narine :joy: :joy:
Amaz, fopaldir aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#241435
2022, je sais pas si t'as pété, mais on est à peine le 19 janvier, et tu pues sévèrement la m.rde.

Ce serait bien que toi et tes copines qui vont suivre, vous vous calmiez, histoire qu'on puisse avoir une décennie un peu plus calme que les deux précédentes.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#241473
Pourquoi ça fait 3 mois qu'on est au mois de janvier ?
Nick aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#241622
Kickass <3
  • 1
  • 2523
  • 2524
  • 2525
  • 2526
  • 2527
  • 2680