Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#200080
Carino a écrit :Dites... c'est moi où les gens manquent de plus en plus de politesse et de civilité en se déplaçant dans la rue/magasin etc.

J'ai été faire les courses et on m'a littéralement foncé dessus alors que j'étais engagé dans ma direction. Comme si j'étais invisible et que j'allais naturellement m'écarter.

Du coup je me suis dit je fais si victime que ça ?
Ha je crains que ce soit le genre de chose qui arrive à tout le monde. De manière générale il y a souvent quelqu'un en face qui se dirige vers toi et inversement, même au même rythme. Des fois j'attendais un peu pour voir mais, souvent la personne ne semble pas bouger sa trajectoire d'un poil même au dernier moment, genre ça ne peut être qu'à toi de t'écarter pour laisser passer Monsieur/Madame. Et le tapis rouge aussi? Image
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#200087
Cette semaine, le travail était assez dur et fatigant, du coup je n'avais qu'une hâte d'être en week-end pour me reposer
Aujourd'hui samedi, je suis en week-end, je ne suis pas sorti de chez moi et je me fais ch.ier comme un rat mort. Du coup, j'attends lundi avec impatience pour la reprise du travail.

Allez comprendre...
VACN, x00 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#200090
Pour avoir mis une photo tranquille "à la plage" il y a quelques mois, je commence à avoir la preuve (une demi-dizaine de fois avec aujourd'hui) que si t'as fait de la muscu jusqu'à un certain résultat, que tu plais assez pour le reste et que tu n'es pas trop bête, tu peux vite trouver un plan fesse si tu sais où aller :sweat_smile: Surtout que je ne vais pas parler aux pseudos qui annoncent la couleur et reste sage à discuter car n'étant plus célib. Pour comparaison avec seul visage c'était arrivé une fois qu'on me propose en un paquet d'années. Bon vierge je n'aurais peut-être pas osé et ne suis plus célib, mais ça rassure quand même au fond il faut l'avouer, je me dis que le désert charnel est derrière quoiqu'il arrive.

Et ne nous méprenons pas je ne tire pas de fausse conclusion "les femmes aiment ceci, les mecs taillés blabla", je suis sûr que beaucoup n'en ont pas grand-chose à cirer. Mais attendu que d'autres aiment voire cherchent cela, que le profil n'est pas si répandu chez les mecs, ça me paraît naturel que ça aide à se démarquer chez certaines et qu'elles viennent te parler (et d'autant plus dans une logique plan fesse).

En tout cas si par certains côtés elles se ressemblent (plutôt extraverties même si je ne peux faire de conclusions jusqu'ici), je constate que sur d'autres points il y a un peu de tout, et qu'elles ne sont pas toutes repoussantes d'ailleurs de mon point de vue au niveau attitude : sûre d'elle ou complexée (l'une voulait me montrer sa photo - visage hein je précise - et pourtant ce fut un effort :laughing:), qui s'en soucie peu ou explore déjà ta personnalité, là uniquement pour "ça" ou qui n'est pas contre juste discuter, voire ouverte pour du sérieux... Je demandais d'ailleurs à l'une d'elle : du coup pourquoi tu n'essayes pas de trouver du sérieux? "De toute façon les mecs ne restent jamais avec moi". Sans surprise une des complexées manque de confiance en elle, et si j'avoue que je n'aimais pas trop comment elle était habillée (pas aguichant je précise), je suis sûr que la plupart des mecs doit la trouver pas mal pourtant comme quoi :joy:
x00, Carino aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#200094
Bah Azrael, je veux bien en MP ton adresse "si tu sais où aller" si c'est pas tarifé.

J'en suis à un point où même juste baiser sans amour, j'aimerais vraiment bien.

(coup de blues du soir, bonsoir)
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#200100
Florent a écrit :Cette semaine, le travail était assez dur et fatigant, du coup je n'avais qu'une hâte d'être en week-end pour me reposer
Aujourd'hui samedi, je suis en week-end, je ne suis pas sorti de chez moi et je me fais ch.ier comme un rat mort. Du coup, j'attends lundi avec impatience pour la reprise du travail.

Allez comprendre...
Pareil.

On se dit « vivement le weekend qu’on soit libre de faire tout ce qu’on veut », et au final on ne fait rien :sweat: Je me sens nul.
Florent, Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#200101
Florent a écrit :Cette semaine, le travail était assez dur et fatigant, du coup je n'avais qu'une hâte d'être en week-end pour me reposer
Aujourd'hui samedi, je suis en week-end, je ne suis pas sorti de chez moi et je me fais ch.ier comme un rat mort. Du coup, j'attends lundi avec impatience pour la reprise du travail.

Allez comprendre...
Pasta a écrit :Pareil.

On se dit « vivement le weekend qu’on soit libre de faire tout ce qu’on veut », et au final on ne fait rien :sweat: Je me sens nul.
et c'est pas mieux avec les congés, je ne serai pas mécontente de reprendre le boulot même si j'appréhende les "c'était bien les vacances ??" :confounded:
Florent, Espoir77 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#200103
Allez on se reprend ! Déjà ne rien faire c’est une activité parfaitement légitime en weekend ou en vacances, ensuite si on veut faire quelque chose d’intéressant ou de productif aujourd’hui ça ne tient qu’à nous.

Déjà j’ai ouvert les volets et je suis sorti pour faire les courses, youhou !
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#200104
Pour les cérébraux comme beaucoup d'entre nous ici
"Rien faire" c'est déjà faire quelque chose donc rassurons nous :grin:
Espoir77, Flibusta, Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#200106
Le pire c'est que j'ai droit à 3 jours de congés , je voulais les prendre à partir de ce mardi mais finalement, je sais que ça va être dormir+jeux vidéo pendant ces jours de congés, du coup j'ai un peu peur de les prendre.
  • 1
  • 2106
  • 2107
  • 2108
  • 2109
  • 2110
  • 2681