Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par crystal
Femme de 37 ans non vierge
#218435
C’est particulièrement compliqué pour moi en ce moment. Ma grand-mère est en fin de vie. Elle est âgée et je ne peux que dire merci de l’avoir encore à mon âge.
Même si je sais qu’elle n’a plus envie de vivre et que c’est ce qu’elle souhaite, j’ai beaucoup de mal à accepter la situation. :cry: C’est difficile d’être impuissante, de ne rien pouvoir faire pour elle et d’attendre qu’elle s’éteigne plus ou moins paisiblement.
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#218440
Pas trop le moral non plus, entre la santé de ma mère qui se dégrade, la pression qui augmente au boulot, et ma vie amoureuse qui continue à stagner alors que celle de plusieurs ami(e)s avance bien et les éloigne petit à petit de moi. :confused:
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#218442
C'est vrai que l'on commence à étre dans des âges où l'on commence à la santé des parents ou grand parents qui se dégrade. C'est particulièrement vrai pour les grands parents.

Je n'ai pas de mot de soutien en tête. C'est pas ce qui réconforte forcément le mieux l'écrit mais je vous souhaite que vos proches se rétablisse vite.

Bien à vous. Amaz
par crystal
Femme de 37 ans non vierge
#218446
Ma grand-mère est partie hier en fin de journée. :cry:
Je sais que c’est mieux ainsi pour elle. Elle n’avait plus envie de vivre et était fort douloureuse les derniers jours mais qu’est-ce que c’est compliqué pour ceux qui restent...
C’est une chance de l’avoir eue jusque 32 ans. Elle va me manquer :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#218447
Désolé d'apprendre cette triste nouvelle, crystal. :worried: Courage à toi et à tes proches.
par SnapBack
ans
#218451
La douleur est vive et difficile sur le moment-même mais son souvenir demeurera dans le temps et t’accompagnera le restant de ta vie :wink:
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#218452
Petite soirée ce soir, conférence et débat et jeu dans le lieu où j'étais en formation, un retour, un an après et ça m'a fait grandement plaisir de revoir des têtes connu. Cela m'a fait plaisir les compliments sur ma façon d'être, on ma dit que je suis à présent beaucoup plus alaise qu'à l'entrée de la formation, ils m'ont dit que le changement était impressionnant et si j'avais fait un traitement psychologique et j'ai répondu que non, du tout. C'est tout un tas de petite chose dont l'autonomie qui ma permis d'être plus en accord avec moi-même et également, j'apprends de mieux en mieux à me détacher du regard des gens, par le passé, je n'arrêtais pas de me demander ce que les gens pouvait bien dire ou penser de moi et ça me paralysé. Le détachement à du bon. Je me rends que je prenais en réalité beaucoup de choses trop à cœur, au point qu'un rien me déstabiliser.

J'ai longuement parlé avec mes formateurs et ainsi qu'un ancien camarade de classe. Et le plus beau pour finir ! Ce n'est peut-être pas grand chose, mais la thématique du débat et les petits jeux que nous avons fait pour briser la glace ma permis d'échanger (dans le cadre du débat) avec une jeune femme et elle semblait à l'écoute de mon point de vue sur le sujet. Ce n'est peut-être pas grand chose pour bien des gens, mais c'est une des rares fois ou j'ai parlé ainsi avec une jeune femme. J'étais naturel, je n'ai pas joué un rôle et à la fin, je me suis dit que si je pouvais le faire dans le cadre d'un ''travail''. Je ne vois pas pourquoi je ne serai pas capable de le faire dans un tout autre cadre.

Etat d'esprit ? Content, content d'avoir revu des têtes connu et également content de m'apercevoir que mes progrès se remarque par ceux qui me connaissent bien ou très bien.
Mattia43, Cece, Espoir77 et 1 autres aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#218472
Image[img]

Une petite pensée pour Katy :grin:

Aujourd’hui journée de la procrastination rien que décrire le mot c’est du boulot :joy:

Je ne savais même pas que cela existait merci alexa :wink:

Bonne journée à toutes et tous
Dernière modification par Espoir77 le 25 mars 2019, 11:00, modifié 1 fois.
Amaz et 1 autres aime ça
  • 1
  • 2309
  • 2310
  • 2311
  • 2312
  • 2313
  • 2680