Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#217411
Moi en principe je serrais en espagne à ce moment la !
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#217443
Deuxième fois en deux mois que je me fais aborder en pleine rue par une nana qui me demande si je n'ai pas besoin de compagnie...

Ça me fout un cafard dingue de constater que la misère mène les gens aussi loin...

Elle m'a dit que j'avais un joli sourire... J'avoue que j'aimerais entendre cette remarque dans un autre contexte... Et ça aussi ça me rend triste...
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#217465
Aujourd'hui au boulot, il s'est encore produit ce que j'appelle mon " running gag personnel ".

On accueillait un renfort de quatre bénévoles, et j'étais chargé pour la troisième fois de les accueillir, d'expliquer le taff, de répondre aux questions, etc. Comme les fois précédentes, tout s'est bien passé, les bénévoles étant des crèmes bossant bien, moi sympa, plaisantin, à l'aise dans mon discours (pour autant que je sache, je n'ai eu que des bons retours jusqu'à présent).

Bref, au sein du quator, se trouvait une étudiante chinoise plutôt mignonne (de mon point de vue et aussi de celui d'autres collègues masculins et féminins d'ailleurs). Vous devinez probablement la suite, je me suis mis en tête de la draguer.

Et vous devinerez aussi probablement la chute : alors que nous sommes dans la boutique, elle me demande si elle peut prendre en photo un meuble " pour son ami ". En chemin pour rejoindre les autres (nous rentrions de la pause de l'après-midi), je lui demande ce qu'elle entend par là, si elle parle d'un petit copain, et c'était effectivement le cas.

Conclusion : femme un tant soit peu à mon goût égale généralement femme déjà casée. Destin de m*rde.
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#217483
La malédiction de tous les hommes :). Et j'imagine que pour les femmes c'est pareil...

Ça fait toujours un peu mal :astonished:
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#217486
Hier, soirée chez des amis. Entre autres personnes, j'ai revu une personne que je n'avais pas vue depuis des années, une amie qui avait été la première fille (en-dehors de ma famille) à se montrer chaleureuse avec moi. Je savais déjà qu'elle avait un copain, mais en les voyant tous les deux se câliner hier, je n'ai pas pu m'empêcher d'être jaloux. C'est terrible, il faut croire que j'ai encore des soucis psychologiques à régler.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#217501
Pourquoi des souci ?

Ça m'arrive également d'être jaloux lorsque j'étais avec des couples.

--

Je regarde l'amour est dans le pré. Je me reconnais dans la présentation de certains. Ils sont hypersensible, relativement timide, peu d'expérience avec les femmes, grande timidité pour certains lorsqu'il s'agit de séduire.

Tout le contraire des mecs grande gueule Bad boy qui trouve et qui change de nana en un claquement de doigts et qu'il n'ont de respect que pour leur propre personne
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#217512
Ca m'a fait la même chose dimanche dernier. Et ce matin.

Dimanche dernier, je devais me rendre dans un endroit assez éloigné de chez moi, et il y avait une manif pour le climat. Du coup, pas de bus et tout. Je décide d'y aller à pied (1h et demi de marche). C'est pas un truc que je voulais faire, mais j'avais promis, et même si je pense avoir beaucoup de défauts j'essaie de tenir mes promesses.
Bref j'aurais pas du aller dans certaines rues, que des couples de partout, qui se bécottaient, se câlinaient. Surtout des jeunes en plus. Enorme mal-être de ma part, l'impression d'être un extra-terrestre qui n'a jamais connu et ne connaîtra de toute façon jamais tout ça.
(Et finalement, ma soeur était malade, elle avait oublié de me prévenir donc j'ai fait tout ça pour rien)

Pareil ce matin, lors de ma tournée de CV quotidienne. J'ai encore en mémoire une nana qui traverse en courant la rue et qui se jette littéralement dans les bras d'un mec (jeune, beau gosse, enfin bref tous des clônes de toute façon) et qui n'arrête pas de le bécotter.
J'ai le cafard depuis.

Faudrait vraiment que je me fasse une raison : j'ai jamais été désiré par personne (hormis des nanas bourrées), et ce sera sans doute le cas dans l'avenir. Il faudrait vraiment que je me dise que je ne suis et ne représente rien pour personne et l'accepter, pour pouvoir tourner la page et me soulager sur autre chose. Mais problème : ma vie professionnelle est tout autant catastrophique, la vie associative et/ou caritative j'ai essayé mais avec mon moral actuellement impossible d'aider des personnes encore plus malheureuses que moi, et mes passions à force de me tourner vers elles faute d'autre chose j'avoue que ça me lasse vite.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#217518
Que faire, que faire ?

Une camarade (encore une autre :sweat_smile:) m'intéresse. Beau visage, sourire désarmant, regard intense, personnalité intrigante. Je la sens plus intéressée que la moyenne par ce que j'ai à dire, même si ça ne veut pas forcément dire qu'elle en pince pour moi.

Aujourd'hui, elle a parlé de son projet, mi-vague mi-concret, de prendre une année sabbatique à l'étranger l'an prochain ; or, je me sens plutôt sédentaire, je n'ai pas envie de m'expatrier.

Malgré ça, je ressens l'envie de tenter ma chance, partant du principe que si d'aventure ça marche, l'un ou l'autre pourrait changer d'avis concernant les voyages à l'étranger.

Et une troisième couche de confusion par-dessus : le fait que je sois sédentaire est justement une des raisons qui ont fait que mon ex et moi nous sommes séparés...

Je sais qu'il n'y a pas de règles en la matière, mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas prendre de décisions stupides.

Du coup, j'hésite entre foncer et renoncer... Donc, que faire ?
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#217520
Si tu as en l'occasion fonce.

Puis apparemment son projet c'est vague, donc c'est pas fait... Elle est loin d'être partie.

Bon courage :)
par Blup
Homme de 37 ans vierge
#217544
D'accord avec x00, à ta place j'irai.

Pour moi, la décision stupide serait de ne rien faire et le regretter par la suite (ce que je fais à de trop nombreuses reprises).
  • 1
  • 2294
  • 2295
  • 2296
  • 2297
  • 2298
  • 2682