Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Hyperion
ans
#202350
@Lux: comment s'est passée la rencontre?

Sinon tout va bien pour le moment. J'ai pu me procurer un médicament pour la mémoire, j'en ai un autre à base de fleur pour le stress à prendre un mois avant les examens finaux. Je ne me suis pas encore inscrit sur les sites de rencontres mais cela ne saurait tarder...
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#202352
Un conseil : vas-y en mode rafale. Au moins un message à une nouvelle personne chaque jour, même si et quand une personne te répond et que la conversation s'engage.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#202354
J'ai été radié de la liste des demandeurs d'emploi au Pole Emploi car mon "inscription est arrivé à échéance".
Hein ? Qu'est-ce que c'est que ces conneries ? J'ai toujours actualisé ma situation pourtant. Je ne savais même pas qu'il y avait une date limite pour être inscrit à Pole Emploi.

Pfiouu et en plus, au moment de la réinscription sur le net tout à l'heure, ils m'ont mis "travailleur du 1 au 31 mai". C'est pas faute de leur avoir envoyé mon contrat de travail (du 3 avril au 2 octobre, renouvelé jusqu'au 31 décembre" dans leur boîte aux lettres, ainsi que mes bulletins de salaires pourtant.

Du coup, faut que je recommence tout youpi. Refaire tous les papiers, et aller les voir pour me réinscrire. Entre mon contrat actuel, mes entretiens prochains, les assos où je suis bénévole, mes chroniques à faire, et d'autres problèmes plus personnels.. c'est pas comme si j'avais que ça à ficher.

Tu m'étonnes que les chiffres du chômage diminuent aussi...
par Hyperion
ans
#202356
@Vacn: à d'accord :sweat_smile: On ne fait pas dans la dentelle alors :sweat_smile:

@Florent: étrange que ton inscription soit arrivée à échéance? Es-tu sure d'avoir actualisé? Il m'était(s?) arrivé à la même chose une fois, pour oubli d'actualisation et j'avais dûe me ré-inscrire.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#202362
Hyperion a écrit :@Lux: comment s'est passée la rencontre?
Pour faire vite... il se dit fou amoureux et moi plus il dit ça, plus je recule et je flippe.
Laura aime ça
par Hyperion
ans
#202367
@Lux: Cela fait longtemps que vous vous êtes rencontrés? Je peux comprendre que cela fasse peur surtout si c'est très rapide. En dehors de cela, est-ce qu'il y'a des choses que tu trouves bien chez lui, où il te laisse de marbre?
par SnapBack
ans
#202370
Lux a écrit :Il se dit fou amoureux et moi plus il dit ça, plus je recule et je flippe.
Si c'est la première fois que vous vous voyez IRL, j'ai l'impression qu'il va trop vite, Lux.
La peur que tu écris me paraît normale car le lien est encore à construire.

J'ai une expérience minime de ces choses-là mais même avec des amis, il y a un espace entre internet, les SMS et la vie réelle.
Amaz aime ça
par resO
Homme de 37 ans vierge
#202372
Florent, je vois que tu as toi aussi une tuile avec le Pôle Emploi. Courage.
Laura a écrit : tu veux en parler ?
Je réponds ici. Pour faire court, à cause d'un problème de timing, j'ai du abandonner mon poste en stage dans une belle agence de communication.
J'avais dit que l'entretien s'était super bien passé, le patron était enthousiaste quand il m'a annoncé la bonne nouvelle (pourtant je sors pas d'une grande école de commerce et mon profil est assez "particulier") et je commençais à prendre mes marques. J'ai donc du secouer mon centre de formation pour avoir un document qu'on refuse toujours de me donner (alors qu'une conseillère n'attend que ça pour étudier mon dossier et prolonger ma formation pour que je continue de faire mon stage) et je n'ai que très peu de temps, sinon je dois dire adieu à cette belle opportunité pro. Ce manager agréable, pédagogue et très formateur (BG au passage je dois dire, j'ose pas imaginer ma réaction si j'avais été une fille ^^') avec qui j'étais dans une bonne ambiance attend même que je repostule à son agence, c'est dire. Le hic c'est qu'il me faut 2 h pour m'y rendre.
J'ai l'impression d'avoir tout essayé pour ce document (j'ai déjà relancé mon centre) et je sais pas trop quoi faire.

Lux, tu ne dois avoir aucun mal à enchaîner les relations mais c'est vraiment plus compliqué un RDV plus sérieux IRL? C'est quoi le souci ?
Soit il te plaît, soit ce n'est pas le cas. Si tu sens juste que ça va trop vite, tu lui expliques qu'il te faut du temps, voilà tout.
Du moment que tu es honnête, ça passe.
Dernière modification par resO le 04 oct. 2017, 20:45, modifié 1 fois.
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#202374
resO a écrit :Tu ne dois avoir aucun mal à enchaîner les relations mais c'est vraiment plus compliqué une RDV IRL? C'est quoi le souci ?
Oh les considérations sur mes relations sexuelles, merci, ça n'a rien à voir.
Laura aime ça
par resO
Homme de 37 ans vierge
#202375
Hey...calmos hein...
Je te dis juste d'éviter les non-dits, c'est très anxiogène ça.
Si tu veux prendre ton temps, dis-le. Il ne va pas deviner ça à ta place.
Dernière modification par resO le 04 oct. 2017, 21:04, modifié 1 fois.
  • 1
  • 2127
  • 2128
  • 2129
  • 2130
  • 2131
  • 2682