Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par katy81
ans
#201589
Max j'espère que tu lui diras à cette fille que tu n'attends rien de plus
(cette fille apparemment ne te correspond pas je trouve ça moyen le terme de "fornique" parce qu'elle a eu de nombreuses aventures avec des hommes que tu connais) c'est un peu comme le terme de "queutard" pour les hommes
bonne continuation pour le reste.



Ici le temps maussade n'aide pas à se lever le matin :weary:
VACN, Anne aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Anne
Femme de 38 ans vierge
#201593
Temps maussade aussi par ici. Je me motive à sortir un peu... J'y ai cru un instant à cause d'un rayon de soleil très furtif.
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#201594
En fait je dis fornique mais elle fait ce qu’elle veut… moi c’est juste 2 points que j’ai pas précisé qui me gênent personnellement :
- En même temps. Fréquenter les 2 en même temps quoi … d’ailleurs ça a créé une embrouille vous imaginez…
- Le fait que je les connaisse me gêne en tant que Vt. Pour moi inimaginable de faire quelque chose avec si l’occasion se présentait car c’est trop risqué. L’aspect comparaison et donc que ça puisse se savoir dans mon entourage est inimaginable.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#201596
Fatiguée en ce moment mes loulous m'occupe bien je les aient eu à dormir cette nuit
Aujourd'hui cela fait déjà deux ans que ma petite maman est partie

Un peu malade mal à la gorge je vais essayer de faire une sieste cet après-midi
Je dois avouer que pour l'instant les hommes sont le dernier de mes soucis
stephan2 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par stephan2
Homme de 37 ans vierge
#201618
Je viens de constater qu'une amie facebook m'a retirer de ses amis , comme toujours ça me perturbe . Il est vrai que je ne discute avec personne sur facebook mais dans ce cas pourquoi a t'elle laisser les autres amis avec qui on a fait les classes a l'armée .Bref ce n'est que du virtuel .

Au taf il y a un nouveau depuis lundi , il me rappelle un peu moi , manque de confiance, voix basse , introversion . Du coup j'essaye de communiquer un peu plus , avec les gens car je vois l'image que je projette .
Laura aime ça
par Hyperion
ans
#201619
Grâce à la carte cadeau Fnac Darty que j'ai eu pour mon anniversaire, je me suis fait plaisir cette après-midi :grinning:
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#201621
Hyperion a écrit :Grâce à la carte cadeau Fnac Darty que j'ai eu pour mon anniversaire, je me suis fait plaisir cette après-midi :grinning:
et que t'es-tu acheté de beau Hyperion ?!
par Hyperion
ans
#201628
@Laura: je me suis acheté deux livres (le tome 4 première partie des Enfants de la Terre de Jean M. Auel et l'Amant Tantrique de Jacques Ferber) et un épilateur électrique.
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Plumeria
Femme de 38 ans vierge
#201647
Enfin une journée qui ressemblait à une journée d'été :smiley:
C'était agréable d'être dehors aujourd'hui : entre un déjeuner en terrasse d'un petit resto avec une amie et ensuite de pouvoir se poser tranquillement sur la plage... bref c'était cool^^
(je suis en congés, et niveau temps c'était pas le top jusque là...)
resO aime ça
  • 1
  • 2122
  • 2123
  • 2124
  • 2125
  • 2126
  • 2680