Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#216772
Ce soir, je me suis presque interposé dans une bagarre de rue...

Enfin, je suis la seule personne neutre à s'être manifestée...

Je me demande d'où j'ai fait ça, vu le gros couillon que je suis...
Amaz, guizmo33 aime ça
par katy81
ans
#216773
Florent ce n'est pas ton identité qu'on a volé ni même ton numéro, c'est la personne qui a mis son annonce qui a très certainement fait une erreur sur son numéro. A mon avis le sien et le tien doit se jouer à un chiffre.
(une amie avait le même numéro que le commissariat à un numéro près du genre 86 et le sien 89)
bon courage

bizarrement j'ai hâte que l'année se termine .. j'aime de moins en moins les fêtes de fin d'année ça me fatigue d'avance.
Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#216776
Haa cette journée de m*rde, quelqu'un là-haut ne veut pas que je parte tranquillement en congé! Ce matin en quelques minutes, le paraplouf rend l'âme, je me retrouve à lutter contre eau et tempête, personne ne m'aide de la journée non on m'en refile encore plus (encore une que j'ai hâte de voir à ma place), ce soir conséquence du ko?/si on ne changeait pas sans cesse mon planning :rage: je n'ai pas retrouvé mes clés de casier, en rentrant j'apprends qu'on doit enterrer quelqu'un la semaine prochaine de Noyel Joyeux, mon colis qui "devait arriver hier" n'est toujours pas là...

Mais ah! un sourire d'elle une marque d'affection; repenser qu'il semble exister des femmes sans un défaut palpable, et avec qui enfin tout va tout semble faisable, même à moi l'autre, le misanthrope: il faudra m'opposer un peu plus de céleste colère pour sabrer mon humeur.
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#216781
cheer up azrael, Some things in life are bad
They can really make you mad
Other things just make you swear and curse.
When you're chewing on life's gristle
Don't grumble, give a whistle
And this'll help things turn out for the best..
nd...always look on the bright side of life...
Always look on the light side of life...
Azrael aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Plumeria
Femme de 38 ans vierge
#216789
Parait-il que nous sommes en hiver depuis hier... avec les 19° d'aujourd'hui j'ai pas bien l'impression d'y être... :sweat_smile:
Et ça n'aide pas non plus à réaliser que Noël c'est dans quelques jours... :grimacing:
par SnapBack
ans
#216790
Plumeria a écrit :Parait-il que nous sommes en hiver depuis hier... avec les 19° d'aujourd'hui j'ai pas bien l'impression d'y être... :sweat_smile:
Et ça n'aide pas non plus à réaliser que Noël c'est dans quelques jours... :grimacing:
Ma tante passe ses Noël toujours à plus de 25°C :sunglasses:
Mais un vrai Noël blanc, ici, ça a du m’arriver 3 ou 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Plumeria
Femme de 38 ans vierge
#216791
SnapBack a écrit :Mais un vrai Noël blanc, ici, ça a du m’arriver 3 ou 4 fois.
Sans parler de Noël blanc (que je n'ai jamais connu d'ailleurs...) , je voulais dire un temps plus adéquat à la saison...pas en t-shirt quoi ^^' (même si, ici certaines années il a déjà fait bien chaud pour un mois de décembre...)
Enfin bref, il fait le temps qu'il fait n'est-ce pas... on n'y peut rien!^^
par salambo
ans
#216793
1er réveillon de passé (en avance, pour avoir mon frère en même temps que moi chez mes parents) on remet ça dans 2 jours.... janvier ce sera bouillon et salade!
Yellenah aime ça
par Marta
Femme de 39 ans non vierge
#216795
Petite déprime liée à hier soir. Je suis pas bien du tout :(
Je sais que je suis dans l'analyse, que je vois le mal souvent partout, à anticiper les pensées des gens.
Je sais que je ne vis pas assez détachée de cet homme et j'ai voulu une dernière fois montrer que je ne supportais plus certaines choses dans son comportement.
Grosso modo on s'est rencontré il y a plus de 2 mois sur un SDR donc je sais qu'au début d'une relation on ne peut pas demander tout à l'autre. Mais la seule chose au fond qui m'a énervé est son absence de réponse quand je lui demandais de se voir. Et hier j'étais énervée car la veille, toujours pas de réponse à ma deuxième demande sur un jour pour se voir. Il m'avait invité à visiter son boulot, je voulais faire de même, mais sauf que lui comme d'hab répond jamais, il répond à toutes nos conversations mais jamais à ça. Alors hier matin quand j'ai eu un texto "tu dors encore?" je n'ai pas répondu, il s'est remanifesté à 16h "bon bah bon week end..." Ce message sonnait très "ok tu réponds pas, bon bah tchao". Et je l'ai attaqué que si on répond pas c'est que l"on doit avoir des raison, que moi même j'attendais parfois de ses réponses. Et j'étais encore LA, à lui parler souvent malgré tout. Il m'a dit qu'il a même pas eu un texto de "bonjour" et a ajouté toute suite derrière "bonnes fêtes et peut être à l'année prochaine". Il sentait qu'une prise de tête allait venir. Et là je lui ai dit ce que je ressentais. Que l'on avait deux fonctionnements différents, entre lui, vivre dans l'instant et moi plus dans la prévision, mais que j'étais encore là. Que fallait l'accepter. Et il m'a répondu "tu te montes le bourricot pour rien, mon message c'était juste parce que je savais pas ce que tu faisais, bon notre relation va rester pro pour de bon". Et je m'en suis pas arrêtée là. Et lui ai redit que j'étais pas déçue de notre rencontre mais déçu qu'il prenait jamais au sérieux ce que je disais. Puis il m'a redit qu'il ne cherchait pas planQ mais une relation sérieuse mais que j'ai changé souvent d'avis, jusqu'à évoquer un planQ (bah oui il me montrait aucune marque d'affection ou d'intérêt, même pas "on va se faire un resto, un ciné?" alors je veux bien pas y mettre du sérieux au début, le lâcher prise mais bon..).
Et là il ajoute "Puis sexuellement moi j'ai des envies et on est pas au mêmes niveau même si j'ai vraiment pris du plaisir a être collé a toi t'embrasser etc" Alors j'ai découvert que le sexe était un problème :( Oui il dit des choses positives dont j'étais pas capable avant, donc oui j'ai parcouru du chemin et si c'est vrai ce qu'il pense alors cela fait plaisir mais par contre la façon dont il a dit "on est pas sur le même niveau", ça m'a blessé :( Peut être que certains d'entre vous ne verraient pas négativement mais depuis hier soir cela me perturbe, je le vis mal cette phrase. Elle a un impact. J'ai perdu ma VT avec lui. Alors le débat a continué et a dit qu'il s'ouvrait là à la discussion mais il s'ouvre à parler de sexe uniquement. Pas parler de tout c que je lui dit, que je voulais qu'il s'ouvre sur son ressenti, ce qu'il attendait. Même si oui 2 mois c'est tôt pour le savoir. Je le sais..Puis il répond "lol" quand je lui demande de s'ouvrir. Il m'envoie une photo qui n'a rien avoir avec la conversation...Comme il fait souvent. Cela m'a blessé encore ceci car je parlais dans le vent en fait. Je lui ai dit dans un message que les personnes comme moi (les VT) comprenaient les envies des partenaires et que c'était une grosse dose de stress, mais que aussi j'avais des frustrations d'avoir rien senti...
Et il a tilté..plus tard (il lit en travers mes messages je pense) que j'avais parlé d'avoir "rien senti" et a dit quelques lignes plus tard "rien senti???" J'ai dit "non..." il a répondu : "..." .Puis a enchainé "mais tu as eu mal donc tu as senti?" j'ai répond "je parle de plaisir", et me répond "même pas à ce moment ..?" J'ai répondu "oui un peu mais pas sur le reste".
Cela pas du lui plaire. Mais lui même étant ouvert qu'à parler sexe autant parler aussi de comment moi j'ai vécu les choses ! y'a pas de raison que moi j'ai aussi mon mot à dire sur la chose ! Et bref j'ai conclu en lui disant qu'au final rien collait, on se voyait trop peu, on était différent, que le désir a voulu trouver sa place dans tout ce bazar alors oui j'ai fait ma girouette et que j'assumais. Et je lui ai quand même dit que j'ai senti à aucun moment qu'il voulait du sérieux sinon on aurait partager ne serait ce une sortie. Et j'aurai pu en rajouter sur son manque de tendresse, qu'il parte après l'acte gêné..etc. Et j'ai dit "on va s'arrêter là, bonne soirée" et lui a dit "ok bonne soirée".
Voilà la conversation d'hier, pour une fois il a été répondant mais pas sur ce que je voulais, je voulais qu'il s'ouvre sur notre relationnel, mais lui a parlé sexe. Et j'ai donc découvert que le sexe aurait été un problème de toute façon. Et je lui ai dit qu'il connaissait la situation quand il a parlé de nos niveaux. Je lui ai dit qu'il n'avait pas besoin de me le rappeler..Bref, discussion qui m'aura pas appris grand chose, mais cette expérience ci. J'ai du boulot à faire sur moi avec le lâcher prise et ne rien trop demander au début, mais pour le coup, j'estime que j'ai été patiente à attendre 2 mois qu'il montre un petit intérêt pour moi, car j'ai toujours été là moi, à lui parler, lui donner un intérêt .Bref, je suis pas bien du tout du tout :( et demain c'est le réveillon :( J'espère juste que cette expérience ne bloquera pas sur mes futures expériences intimes. Même s'il a été respectueux dans l'acte que je n'ai aucun regret. J'arrivais à détacher le sexe de "notre relation". Mais là, lui a refait le lien entre la relation et le sexe puisqu'il en a parlé ouvertement. Du coup je me dis que les hommes me fuiront..quand ils se rendront compte de "mon niveau". Oui je suis perturbée par cette phrase..et que c'est lui qui me met en porte-a-faux dans toute cette historie.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#216807
Il y a 2 personnes qui m'ont recontacté pour reprendre contact avec moi :
- un mec que j'ai connu il y a quelques mois dans une formation qui veut aller au ciné avec moi. Le mec est gentil, mais il ne fait que parler de lui à chaque fois, à la fin ça gonfle un peu. Surtout que le mec détaille vraiment tout, genre s'il a mangé une pomme il te dit la couleur, le goût, la taille, la forme, combien de pépins, la couleur des pépins, etc
- un mec que j'ai connu il y a une dizaine d'années, très identitaire, qui veut m'inviter pour son marriage. Le problème, c'est que tous ses ptes, ses amis, sa femme, sa famille sont identitaires (certains même bien plus qu'identitaires, limites racistes), et que le mec habite désormais très très loin.

Bref je vais essayer de trouver les mots pour refuser le plus poliment possible.
Amaz aime ça
  • 1
  • 2289
  • 2290
  • 2291
  • 2292
  • 2293
  • 2680