Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#217958
En même temps, n'en parler qu'entre soi n'a pas l'air de changer beaucoup les mentalités, et n'empêche pas les remarques.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#217981
Petite sortie habituel du week-end dans un bar et j'étais étonné qu'il y est plus de fille que de garçon, je n'y vais pas du tout dans l'optique de draguer quoique ce soit, c'est plutôt dans l'optique de boire un verre et un seul et aussi de me détendre en compagnie d'un vieil ami. Cela dit, ce doit sans doute être l'objet d'un lieu de rendez-vous pour ceux qui fréquente les sites de rencontre. D'ailleurs, je me vois très mal être inscrit sur un site de rencontre. Ce n'est pas mon délire, ce n'est pas ma tasse de thé. Mais alors il se pose la question des alternatives au SDR... Et à vrai dire, je n'en vois pas. IRL, c'est rare les osassions de faire des rencontres qui pourraient éventuellement amener à l'amour. Certain parvient à le trouver via le travail, mais le mien est principalement solitaire, je ne croise vraiment pas grand monde.

Je peine à croire qu'un jour, je rencontrerais quelqu'un, je ne vois pas par quel biais. Il y aurait éventuellement les SDR mais c'est vraiment pas mon délire et j'y crois très moyennement que l'on peut rencontrer des gens équilibrés via les SDR.

C'était bien curieux d'être dans l'observation des jeunes femme qui y était au bar, il y avait de tout, des filles un brin exubérante et d'autre plutôt discrète, des filles plutôt légèrement vêtu (je ne sais trop comment le décrire sans que ça paraisse vulgaire et d'ailleurs, je ne prétends pas le moins du monde que c'est des filles dit facile et les tenu n'était pas vulgaire, c'était des tenu de soirée.) et des filles très sobrement vêtu et étrangement bah, c'est plutôt la seconde catégorie qui m'attire. J'ai du mal avec les jeunes femmes exubérante, mais je ne ferme pas non plus la porte à rencontrer un jour une jeune femme pétillante, étant très calme, se pourrait faire l'affaire, il arrive que les contraires s'attirent.

Et pour les vêtements, vous devinez que j'apprécie la sobriété, mais je ne m'en cache pas qu'il est difficile de résister lorsqu'une jeune femme arbore (par-exemple) un joli décolleté. Je n'aime pas trop écrire ça, car vous allez pensez que je suis un pervers.
par SnapBack
ans
#218019
Amaz a écrit ::sweat_smile: mariée au premier regard. C'est n'importe quoi cette émission :joy:
Cauchemar en cuisine > Ton truc :sunglasses:

(C'est tout aussi naze... mais j'adore regarder ça !)
Amaz aime ça
par katy81
ans
#218027
l'une des 2 émissions sauvent quand même une entreprise et donc un investissement personnel et financier (parfois familiale) dans une (très) mauvaise passe ... l'autre on se demande :confused:
c'est plus un leurre ou un divertissement bas de gamme un peu comme Qui veut épouser mon fils ou les rencontres qui se passaient dans le noir (une raison pour se "tripoter" sans en avoir l'air :unamused: )
après il en faut pour tous les goûts
Amaz aime ça
par Marta
Femme de 39 ans non vierge
#218032
Je remonte un peu la pente ...
Le début d'année fut difficile avec ce que j'ai appris sur l'homme avec qui j'ai perdu ma VT, il était en couple bref, et m'a tellement fait remettre en question, comme s'il m'éloignait de la vérité pff. De plus, j'ai perdu ma grand-mère dans la foulée alors...J'en ai discuté avec la psy, elle me disait qu'en effet pendant les deux mois où on s'est vus avec cet homme, il a lui brouillé les pistes puis quand il a commencé à parler de niveau de sexe, il s'est trahit...Il ne cherchait rien avec moi si ce n'est de coucher...bref
Parallèlement, j'avais dans l'esprit que je ne voulais pas mettre tous les hommes dans le même sac. Alors je suis allée me promener à nouveau et au final une seule fois sur un SDR en ce début d'année. Et il y a donc 1 mois j'ai fait la connaissance d'un autre homme. Ce qui est rigolo, c'est que l'on a des connaissances communes. Les mêmes connaissances communes que j'avais avec ma toute première rencontre d'internet lol...comme quoi le destin a l'air de me ramener vers ces gens ^^^ . Et encore plus drôle, on participait à un salon via notre boulot, et le hasard a fait que nos stands étaient l'un en face de l'autre lol (on s'était déjà vu 2 fois avant le salon) !
Très vite je lui ai dit que je m'étais rendue compte que l'on avait des connaissances en communs via son Facebook donc on s'est vite rencontrés. Et depuis 1 mois environ, on s'est déjà vu 6 fois et on parle quasiment tous les jours. C'est léger, on apprend vraiment à se connaître, et à passer des moments sympas ensemble. Les premières fois dans un bar à parler pendant 4 heures puis des resto, puis la dernière fois chez moi. Alors bien évidemment, je ne sais pas trop où ça nous mène de nous voir et parler autant sans qu'il se passe quelque chose.
Et j'ai tendance à comparer mes rencontres. L'homme avec qui j'ai perdu ma VT était le séducteur, resto offerts, petits smiley en bisou, des petits mots doux "pour m'acquérir". Bisous et avances très vite. Et là rien de tout cela, alors je ne sais pas si je lui plais. Le truc est que plus je le vois plus il me plait ...On a beaucoup de choses en commun, hormis nos connaissances et bien on a vécu aussi une expatriation et on adore les voyages.
Et les discussions du coup sont simples et il est loin d'être un gros lourd. Mais veut-il plus ? On s'est vu 6 fois dont la dernière fois chez moi mais il est reparti comme repartirait un ami... Bref, j'ai envie de laisser faire les choses, on doit se revoir demain. A savoir que chacun propose à son tour de se revoir, je n'ai pas toujours à lui proposer. Il est demandeur.
Je me dis déjà que l'on s'apprécie, c'est indéniable. Il y a une bonne complicité. Et quoiqu'il en soit j'ai la sensation que c'est une bonne rencontre que j'ai pas envie de gâcher. Mais j'aimerai plus...Je ne sais pas s'il attend un signal lol. Et je me rappelles aussi que je me plaignais que l'autre en faisait trop, lui il ne s'est jamais jeté sur moi alors qu'il est venu chez moi et a rien tenté. Pour les sorties, on s'est invités tour à tour ou fait dans le 50-50. A chaque fois que l'on s'est dit au revoir, c'est moi qui aie pris les devant genre "bon je te dis aurevoir" en lui faisant la bise, alors qu'il marchait un peu avec moi pour me raccompagner lol. Ma timidité a repris le dessus. Peut-être que je devrais le laisser me dire aurevoir LOL. Dans ces moments là, j'ai vraiment l'impression d'être une ado de 15 ans.
Enfin voilà, je pense que lui, c'est vraiment un homme bien.
Sinon côté thérapie, ma psy m'a dit qu'elle voulait faire un break avec moi, elle avait la sensation que j'allais bien, que j'avais compris suffisamment les choses pour avancer ou les analyser...alors elle espère que ce break soit définitif mais m'a dit que je n'hésite pas si j'ai besoin. Du coup cela me donne un peu des ailes, et si demain, cet homme pouvait me faire un petit signe...ou alors dois-je me lancer ? Lui envoyer un petit signal lol ?
Alala...enfin voilà, ça va plutôt bien !
Mattia43 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#218035
Est-il timide ?.

C'est peut-être simplement qu'il est poli et il n'ose pas peut être te presser. Il semble respectueux à première vue.

Mais les sujets de discussions sont celles de deux amis ou arrive il qu'il te fasse des petites blagues un peu ambigu pour voir ta réaction ou autre. Ou alors est il toujours aussi tranquille ?.

Cela dit moi non, je ne me verrai pas me jeter sur une jeune femme et si même elle m'invite chez elle ou moi qui l'invite.

Rien ne presse. Il n'est a pas obligatoires de coucher dès la première invitation à passer du temps chez l'un ou chez l'autre. C'est en tout cas comme ça que je le conçois.

Si j'avais à rencontrer une jeune femme. Je me dis que si jusqu'ici, je suis VT. Ça peut attendre encore un petit peu le temps d'éclaircir la relation
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#218038
Si vous discutez des heures et qu’il est demandeur pour te revoir, je ne sais pas trop ce que tu attends comme signe que tu lui plais :wink:

Il est certainement trop timide ou trop poli pour faire ce que tu espères qu’il fasse, alors effectivement tu pourrais l’aider un peu…
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#218071
Un petit coucou pour vous dire que tout va bien pour moi .
Tout va bien avec mon copain et j’ai l’impression que avec le temps je l’aime de plus en plus .
Il a fait beaucoup d’efforts par rapport à certaines choses dont j’avais parle ici.

Je viens quelques fois sur le forum pour prendre des nouvelles des uns et des autres :wink:

En fait j’ai fait ce petit post pour vous parler d’une application de dons GEEV . Il fait beau s’est le moment de faire le tri dans vos placards.
Donc ça peut être une bonne alternative quand on a des objets dont on a plus l'utilité, on les donne au lieu de les jetter .
Bonne journée à toutes et à tous.
Amaz, VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#218097
Retour à la case chômage.. C'était difficile de quitter les collègues, que j'aimais bien ; et j'espère que ça durera pas aussi longtemps que l'an dernier.
Niveau moral on va dire que pour le moment ça va, mais il faudrait pas que ça s'éternise.
  • 1
  • 2302
  • 2303
  • 2304
  • 2305
  • 2306
  • 2682