Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#203626
Condoléances, Brook'.

@ BBB : Très bonnes références au contraire, moi je visualise encore très bien la scène :D .
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#203646
Bonbenbof a écrit :Bon courage Brooklyn...

Je ne peux que confirmer ce qui a été dit... Ce n'est pas parce que des parents sont toxiques qu'ils n'aiment pas...

Les miens sont excessivement maladroits et contraignants... Mais si je venais à les perdre, je serais dans une profonde détresse... :
Merci, Bonbenbof, on fait face avec courage, ma maman et moi.
Oui, c'est un manque et je pense à lui, tout les jours.
Mais comme a dit, un ami qui était très proche de mon papa depuis leur enfance, donc que j'ai toujours connu : "Je ne comprends pas pourquoi (en parlant de mon papa et moi), comment ils n'ont jamais réussi à communiquer.".
Oui "sans jamais communiquer", on aimait bien mais que heurts entre nous, :cry:.
Avatar de l’utilisateur
par Alex93
Homme de 38 ans non vierge
#203741
J'ai envie de me ficher des claques des fois, tant je suis navrant. J'ai tout le temps la tête pleine de projets complètement irréaliste. Écrire un roman, reprendre mes études, faire des vidéos youtube, quitter mon taf (qui commence vraiment à me lasser, sinon à me dégoûter) et je ne consacre mon énergie à rien d'autre que des activités futiles. Je ne sais pas si je dois ces projets à une grande naïveté ou à de la prétention, toujours est il que ça ne me mène nulle part et ça me tue. Je ne me comprends pas ou plus, entre mon humeur qui peut me faire passer du rire aux larmes dans une même heure et l'estime que je me porte, qui oscille en permanence entre la certitude d'être un ahp et celle d'être un sombre crétin. Je me déroute non seulement moi même, mais aussi mon entourage très proche. Ma copine notamment qui ne sait parfois plus comment me prendre pour ne pas me voir plonger dans une colère noire....
La voir pleurer suite à mes excès ne m'émeut plus autant qu'avant... Et j'en suis triste.
Et que dire de l'ensemble des gens que je côtoie malgré moi et que je ne comprends pas, ne veut pas comprendre. Leurs préoccupations m'échappent, leurs conversations m'ennuient. Ils m'emmerdent et je m'en cache de moins en moins. Je ne sais pas du tout ce qui m'arrive, j'ai sincèrement peur de prendre de mauvaises décisions dans les mois qui viennent et de franchir certaines mauvaises limites.
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#203742
Tu te mets en colère au point de faire pleurer ta copine ? C’est contre elle que tu t’énerves ?
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#203744
Wow wow wow, Alex, qu'est-ce qui t'arrive ?
Alex93 a écrit :je ne consacre mon énergie à rien d'autre que des activités futiles
Parce que gérer cette campagne pour aider tes parents, c'était futile ?
Tu m'as l'air trop dur avec toi-même. Tu t'es donné à fond pendant des semaines, c'est peut-être justement le moment où te reposer et accepter de ne pas être "productif" pour le moment serait une bonne idée, tu ne crois pas ?
Alex93 a écrit :J'ai tout le temps la tête pleine de projets complètement irréaliste.
Je connais ça aussi, mais les projets eux-mêmes ne sont pas irréalistes. C'est plutôt le fait de vouloir tout faire en même temps qui l'est.
Alex93 a écrit :Je ne sais pas du tout ce qui m'arrive, j'ai sincèrement peur de prendre de mauvaises décisions dans les mois qui viennent et de franchir certaines mauvaises limites.
Encore une fois, peut-être que tu devrais te poser ? Qu'est-ce qu'on fait quand on a peur d'aller dans le mur ? On s'arrête.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#203745
Alex, ça me désole de lire ça... :disappointed:
Mais comme le dit VACN, tu es vachement dur avec toi-même !
Est-ce que tu as possibilité de prendre des vacances ? Te poser, réfléchir à tout ça ? Essayer de décortiquer où ça coince ?

Je crois que les jours qui raccourcissent et l'automne qui s'installe vraiment pour mener à l'hiver joue pas mal sur le moral des troupes, en ce moment... Peut-être que tu devrais prendre du temps rien que pour toi ?

A tout hasard, je ne me souviens plus... Est-ce que tu consultes un psy ? Est-ce que tu n'aurais pas envie d'en discuter ?
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#203749
Toutes mes condoléances, Brooklyn ! Même si elle n'était pas idéale (mais qu'est-ce qui est idéal ici ? ) c'était votre façon de communiquer depuis longtemps et je suis sûre qu'il savait que tu l'aimais malgré ces accrochages !
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#203764
Pas trop la joie en ce moment. Par contre, je suis allé faire les courses de la semaine juste après le boulot à l'instant et... oh mamma mia que vois-je ? Les Toblerone en promo ! Raaaaaah lovely !
Du coup j'ai fait une razzia et je me sens mieux :grin:

Ajouté 2 minutes 6 secondes après :
Oups ça m'apprendra à poster sans lire les commentaires précédents.
Mes condoléances Brooklyn et bon courage à toi et à tes proches.
  • 1
  • 2145
  • 2146
  • 2147
  • 2148
  • 2149
  • 2682