Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par SnapBack
ans
#203794
Merci.
Un peu comme les publicités de banque qui disent "Rien ne change, sauf la couleur" mais avec quelques petites conditions en petits... :joy:

Journée cool sinon, j'ai jardiné avec mon frère. Pas fan du jardin (loin de là...), mais j'ai donné un coup de main et on reprend demain, entre deux prises de rendez-vous et de relance :wink:

Un jour, une marche.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#203806
Félicitation aux animateurs, animatrice.

Et comment ça se passe pour vous corrompre les petits nouveaux, un petit pot-de-vin ça vous dirait ?

je plaisante évidemment :wink: :innocent:
VACN aime ça
par Hyperion
ans
#203832
J'essaie de savoir comment enlever ou réduire la visibilité d' une cicatrice qui s'est formée suite à une gerçure de ma lèvre inférieure. Elle est en plein milieu de celle-ci et quand je souris, c'est comme si ma lèvre se fendait. C'est inesthétique et disgracieux :grimacing: Cela me complexe un peu :sweat: j'ai bien ci calfate d'avène, mais au moment où la blessure est a commencé à guérir, je n'en ai pas mis. Maintenant je vais voir si cela change quelque chose ou si je devrai faire avec (quelle horreur :confounded: )
par katy81
ans
#203839
Et il y en a un qui est monté de grade !!!
Félicitation Lereveur :grin:

un long weekend se profile et ça va me faire le plus grand bien :smiley:
Yellenah aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#203843
Heum, merci, c'était absolument pas prévu... J'ai haussé un sourcil en me connectant ce matin, en voyant le changement de couleur de mon pseudo. J'espère ne pas faire un taff trop naze dans ce cadre... :) .
VACN, Yellenah, jimagine et 3 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#203898
Félicitations aux nouveaux modérateurs. ;)


Journée assez chargée pour ma part.
Ca faisait depuis 2 semaines (voire moins mais j'étais en stage à ce moment-là donc j'en sais rien) qu'il n'y avait plus eu de disputes et de clashs. Aujourd'hui c'est revenu. Toujours pour des gamineries : une histoire de chaise. En gros, une nana arrive, elle prend la chaise d'une autre qui était partie pisser, quand elle revient elle se rend compte qu'elle n'a plus de chaise, pétage de plomb et elle s'est barré direct chez elle (abandon de poste). Voilà. Youpi...

Plus positivement, vu la tension qui régnait, je suis sorti m'occuper du tamis. Le tamis c'est cool, tu es dehors et tu tries. C'est relax, tu es assis, tu tries les pièces à garder, tu jettes les pièces pourries. Je fais ça quand il y a trop de tension ou quand mon métier me gave. La plupart n'aime pas parce que c'est sale et tout, mais je m'en fous je mets des gants.
La fille avec qui je m'étais engueulé (celle que j'appelais "la chialeuse") elle aussi est sorti s'occuper avec moi du tamis car elle était fatigué de la tension. Après mon craquage d'il y a un mois, on ne se parlait plus, on se disait juste bonjour au revoir.
Du coup, on en a profité pour parler. On a posé les choses calmement, et on a beaucoup parlé. Et franchement ça s'est très bien passé. Elle s'est excusé pour tout ce qu'elle m'a fait, je me suis aussi excusé pour mon craquage (je ne sais plus si j'en avais parlé ici, mais je lui ai dit des choses très méchantes). On s'est fait un câlin à la fin ^^ Très content de la tournure.
par SnapBack
ans
#203899
Par contre, certaines de tes camarades sont toujours aussi... "gamines" :jack_o_lantern:
Pour une chaise !

Reste vigilant malgré tout et ne t'oublies pas, Florent.
Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#203902
J'aime pas critiqué mais cela fait plusieurs fois que tu nous racontes ton quotidien au travail et certaine personne me paraisse particulièrement gamine/gamine.

Franchement faut se remettre en question lorsqu'on quitte son poste pour si peu !

utrement me concernant ces temps-ci rien de spécial à raconter, c'est le calme plat! Juste la voiture, la marche arrière fonctionne à nouveau et j'en suis très content du résultat, j'en ai eu pour pratiquement rien, 30 dans une casse auto pour le levier de vitesses et le garagiste j'en ai eu pour 30 euros, donc 60 au total, je m'en sors très bien du coup :) et j'ai le pommeau du levier de vitesses par défaut et non un en métal tuning qu'avait mis en place l'ancien proprio de la voiture et qui l'été brûler les doigts x)
Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#203904
Oh j'ai vu pire là-bas comme prétexte de dispute.
Après, je parle souvent de disputes et tout, mais le pire que j'ai vu c'était pas dans un chantier d'insertion, mais dans un vrai travail avec des gens qui se détestaient complètement et qui pétaient vraiment les plombs. Là, ça reste encore plus ou moins soft (y'a pas de nanas qui se scarifie et tout).
Et comme souvent, tout le monde se dispute pour des gamineries. Que ce soit en couple, en famille, en entreprise, etc.
Avatar de l’utilisateur
par Plumeria
Femme de 38 ans vierge
#203933
Tout d'abord, Félicitations aux nouveaux promus Animatrices/Animateurs et Modo !! :-)
Hyperion a écrit :J'essaie de savoir comment enlever ou réduire la visibilité d' une cicatrice qui s'est formée suite à une gerçure de ma lèvre inférieure. Elle est en plein milieu de celle-ci et quand je souris, c'est comme si ma lèvre se fendait. C'est inesthétique et disgracieux :grimacing: Cela me complexe un peu :sweat: j'ai bien ci calfate d'avène, mais au moment où la blessure est a commencé à guérir, je n'en ai pas mis. Maintenant je vais voir si cela change quelque chose ou si je devrai faire avec (quelle horreur :confounded: )
Hyperion,
je t'aurai également conseillé la crème Cicalfate d'Avène. Elle est reconnu pour son pouvoir de cicatrisation de l'épiderme. Donc à voir comment cela se passe pour toi mais cela fonctionne assez bien , il faut un peu de patience... (Je l'ai appliqué suite à une brûlure de la peau, et je n'ai plus aucunes traces...)
Sinon comme moyen naturel, il existe le gel d'Aloe Vera. J'ai lu que c'était également bon pour les cicatrices...
  • 1
  • 2146
  • 2147
  • 2148
  • 2149
  • 2150
  • 2682