Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#236172
Joyeux Noël à tous !
Everest, Decca aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Karolina
Femme de 36 ans non vierge
#236173
-un autre noël de vieille fille, un autre anniversaire de vieille fille
plus que 50ans à vivre comme ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#236174
Si ça peut te rassurer dit toi qu'on est tous dans le même bateau, des vieux garçons et des vieilles filles, des célibataires endurcis diraient les langues de bois :sweat_smile:
Karolina, MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Elliot
Homme de 42 ans non vierge
#236206
Amaz a écrit : 23 déc. 2020, 22:34 Snap : Tes biens un introverti pour vivre les interactions sociales comme étant une charge mentale, je le vis également comme tel, il paraît qu'au contraire, les gens plutôt extravertis il se ressource lors des moments de sociabilisation.
C'est ce que j'ai entendu à plusieurs reprises aussi. Je suis un peu comme ça aussi : le manque d'habitude des interactions sociales/l'habitude d'être seul fait que lorsque je me retrouve entouré d'un groupe cela me demande de la concentration et à tendance à me fatiguer.

Sinon bonne année à tous, bonne santé et si je peux me permettre si vous voulez que votre situation actuelle change, essayez de changer une habitude dans votre vie qui pourra vous permettre d'avancer dans le bon sens. En faisant les mêmes choses d'années en années, c'est logique d'obtenir les mêmes résultats, bons comme mauvais (ce conseil est valable pour moi aussi) Allez on ne lache rien, on continue de s'accrocher :wink:
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#236214
Voila je viens de ficher en l'ai toute chance de faire des rencontres pour les 3 mois a venir ...Azeroth me revoilà !
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#236216
World of warcraft :laughing:
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#236217
Bon allez, à mon tour de vous souhaiter à tous une très bonne année 2021. En espérant qu'elle vous apporte à tous la santé, le bonheur et la réussite dans tous vos projets :grin:
  • 1
  • 2484
  • 2485
  • 2486
  • 2487
  • 2488
  • 2680