Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#236219
deadwood a écrit : 02 janv. 2021, 11:43 World of warcraft :laughing:

Je croyais que tu étais contraint de te replonger dedans... Mais non en fait t'as aucune excuse... :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#236226
Bonbenbof a écrit : 02 janv. 2021, 14:26 Je croyais que tu étais contraint de te replonger dedans... Mais non en fait t'as aucune excuse... :sweat_smile:
"J'ai aucune volontée" c'est ça mon excuse (on a pas dit qu'elle devait être bonne !) 😅😁.

Blague à part une bonne partie de mes potes de jeux (qui sont aussi mes potes irl depuis 13-14 ans), s'y sont remis ou sont sur le point de ... ça fait un ou deux mois qu'ils m'engrainent et que je fait de la résistance, on vas voir si je gère mieux ma conso que la dernière fois ! (Un indice, premier jour je viens de jouer 7h15 presque d'affilée est j'ai fait 21lvl) :sweat_smile: la j'attends que mes potes de connectent !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#236227
ça allait mieux avec l'antidépresseur mais hier j'ai eu le malheur de l'oublier et j'ai eu le retour de bâton dès aujourd'hui où tout est revenu d'un coup, la mélancolie mêlée à une sorte de désespoir diffus mais discret, elle-même mêlait à de l’amertume, les bribes d'idée suicidaire on refait aussitôt leur apparition, ça me prouve que tout est encore fragile... Il aura suffi d'un oubli pour revenir à l'état antérieur. Après ça ne fait qu'une quinzaine de jours où je suis mon traitement. C'est insuffisant pour consolider la stabilité émotionnelle que j'ai pu ressentir ces derniers jours. Tout tient encore sur un château de cartes

En tout cas cela m’a fait quelque peu du bien d'aider un ami ces derniers jours à emménager dans son nouveau chez soi, ça occupe l'esprit, ça évite de tourner en rond chez soi, sinon, j'effectue en ce moment une petite mission mais là motivation n'y est franchement pas . j'en ai ras du bol de galérer professionnellement et la crise sanitaire actuelle n'augure rien de bon pour la suite quant à un rebond de l'économie. À mon avis,, je suis repartie pour à nouveau des années de galère, l’euphorie aura été de courte durée et rien qu'en y pensant ça me désespère, c'est pourquoi j'évite d'y pensais ^^
par Tyrus
ans
#236262
Bonbenbof a écrit : 07 janv. 2021, 01:34 Bonsoir la crise d'angoisse... :no_mouth:
Je compatis. J'enchaine ça depuis une semaine maintenant, comme à chaque début d'année.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#236309
Aujourd'hui, j'ai voulu demander à mon chef quelles étaient mes options vis-à-vis de l'entreprise pour mon projet de logement (j'ai lu que certaines entreprises se portaient garantes ou fournissaient des aides pour loger leurs salariés).

Mais mon chef m'a dit qu'avec la conjoncture actuelle, il ne savait même pas si mon CDD serait transformé en CDI comme on me l'avait promis. Comme j'avais supposé, et établi des plans là-dessus... quel c**.

En plus, j'ai eu droit à la fameuse critique sur le "manque d'ouverture". Comme quoi je serais trop renfermé. Déso, pas déso, patron, je suis comme ça et pas autrement, mais ça fait quand même mal.

Alors voilà, ce soir je suis dans le mal. Le point positif, c'est que j'ai décidé d'accepter l'offre de deux de mes amis de m'accueillir chez eux, si jamais je suis effectivement viré fin mars. Parce que j'en peux plus de vivre chez mes parents.

Je l'ai même annoncé à ma mère, qui ira le répéter à mon père, bien sûr. Ça l'a mise en colère, et ce que je n'ai pas compris, c'est qu'elle m'a dit "je ne te vois pas avancer dans ta vie", comme si cette décision n'était pas un progrès, ou comme si j'avais le choix de décrocher ou non un poste stable. Je crois qu'elle ne veut pas que je parte, mais qu'elle n'en a pas conscience.

Bref, ça me f*** la rate à l'envers, tout ça...
par Tyrus
ans
#236311
VACN a écrit : 11 janv. 2021, 23:09 Aujourd'hui, j'ai voulu demander à mon chef quelles étaient mes options vis-à-vis de l'entreprise pour mon projet de logement (j'ai lu que certaines entreprises se portaient garantes ou fournissaient des aides pour loger leurs salariés).
Pour info ça s'appelle action logement. Toute entreprise d'une certaine taille (j'ai oublié le minimum) propose ce genre de service à savoir t'aider à te trouver un logement avec la possibilité de se porter garant voir je crois de prendre à sa charge la caution. Certaines ont même leur propre parc immobilier pour leur salarié, du coup à tarif préférentiel.

Un ami l'a fait pour mon entreprise précédente il en était très content.
par salambo
ans
#236312
VACN a écrit : 11 janv. 2021, 23:09 Alors voilà, ce soir je suis dans le mal. Le point positif, c'est que j'ai décidé d'accepter l'offre de deux de mes amis de m'accueillir chez eux, si jamais je suis effectivement viré fin mars. Parce que j'en peux plus de vivre chez mes parents.
Est-ce qu'une coloc serait envisageable? (avec tes 2 amis ou d'autres personnes?)
Afin de faire la transition famille -> solo en douceur et à moindre frais?
J'évoque cette possibilité car perso je fais ça pendant 1 an 1/2 avec 2 amies à l'époque et ça m'a bien aidée pour faire cette transition, non pas que j'avais peur d'être seule, mais finalement c'était cool de pouvoir avec du monde à la maison le soir autre que les parents au début. Et comme ça j'ai vraiment appréciée d'être seule ensuite!

En tout cas courage, je comprends tout à fait ce besoin d'indépendance et j'espère que tu y arriveras.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#236313
salambo a écrit :Est-ce qu'une coloc serait envisageable? (avec tes 2 amis ou d'autres personnes?)
Complètement, d'ailleurs je compte payer ma part de leur loyer, et mes courses. Avec les économies plus le chômage que je devrais normalement toucher, je pourrai tenir un bon moment. Tout en sachant que je chercherai taf et appart vers chez eux.
  • 1
  • 2485
  • 2486
  • 2487
  • 2488
  • 2489
  • 2680