Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par SnapBack
ans
#199790
VACN a écrit :Mère Thérésa, c'était pas celle qui disait que la souffrance des pauvres était bonne pour leur âme parce qu'elle les rapprochait du Christ ?
C'est un personnage assez controversé, même chez les catholiques.

Critiquer Neymar et foncer voir Johnny Depp faire le guignol sur un bateau dans un ciné, c'est ridicule.
On peut être réaliste sur ses loisirs et savoir apporter son aide si l'envie d'aider des personnes en difficulté est là.

Les gouttes de pluie font les océans. Pour faire lien avec Pasta, sans des gens pour alimenter la machine de l'offre et de la demande (quelle qu'en soit sa nature), ces systèmes ne marcheraient plus.
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#199791
Ah nan mais moi je critique pas les sous qu'il gagne, je m'en fiche, mais ne parler plus que de lui dans l'équipe, j'aime pas, ça me fait penser à Ronaldo au Portugal, bah ouais c'est peut etre les meilleurs de leur équipe mais faut quand même être 11 sur le terrain :)

bon je n'ai pas réussi à faire une grasse mat en ce jour ferié, alors je lis et regarde une série en attendant l'arrivée de mon frère et mes neveux ce midi :)
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#199796
Sortie de samedi soir ... rentré dimanche
Soirée sympa, 3 couples jeunes et 2 vieux célib moi et mon pote. On a bien rigolé

Aujourd’hui ... aucune envie de voir quelqu'un, hier pareil. Je sais plus qui disait ça sur le forum dans un autre post (snapback je crois), mais après une sortie ou 2 d’affilée je ressens le besoin de me ressourcer seul un moment...
Hier j'ai refusé une sortie dans un bar avec mon pote ...
J'ai préféré regarder mon GOT épisode 5 tranquille chez moi.
Bon j'avoue aussi un peu que c'est parcequ'une fille de la salle l'a invité (encore) et qu'assister à son succès permanent sans rien faire a fait pencher la balance pour un GOT tranquille.
Ok il y avait des copines à elle aussi ... mais à quoi bon ? C'est lui la star.
Carino aime ça
par katy81
ans
#199806
Amaz a écrit :e restant des loisirs. Les films, jeux vidéo ect sont à mon sens des formes d'oeuvre d'art complexe
avec une énorme machinerie derrière, Fifa, les maillots à gogo avec les flocages, les boissons énergisantes ou au cola, les rasoirs électriques, les gels douches, les déo, les fournitures scolaires, tous les produits dérivés, les chaines sports etc...etc...etc.... et même quand tu vas au cinoche pour voir un film sans trop de budget ou pas très connu etc.. on te balance la pub bien comme il faut donc oui ça participe. En ce moment Griezmann est sur tous les plans c'est hallucinant :sweat:

J'ai regarder championnat du monde d'athlétisme à Londres et j'espère vivement que nos athlètes ne vont pas trop se faire prendre dans cette spiral bien que pour certains vu l'investissement personnel ils peuvent en profiter. Ce ne sont pas eux qui auront la plus grosse part du gâteau.

J'admire quand même nos athlètes français(e)s c'était un réel plaisir de les voir.
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#199808
FiFa pour moi avant d'être un jeux vidéo, c'est un produit dérivé, un goodies du football.

C'est pas le meilleur exemple pour juger du pouvoir artistique des jeux vidéos.
par SnapBack
ans
#199811
Il y a des gens qui se sont suer à faire le scanning des visages des joueurs, récupérer chaque logo, chaque sponsor pour pouvoir les réintroduire dans le jeu. C'est une performance technique.

Mais ce n'était pas ce que je critiquais. C'est la façon dont les gens aiment critiquer un gros salaire parce qu'ils n'aiment pas le football et le trouvent sans intérêt quand un Johnny Depp est grassement payé pour jouer au cinéma, sans qu'on lui fasse un procès d'intention. Tant que des gens payeront pour acheter une casquette, un DVD, un jeu ou un t-shirt... Ça continuera mais je n'aime pas cette attitude de jouer les samaritains quand on jouit de son petit confort ailleurs.

Je suis peiné également mais réaliste. J'apprécie également un sport qu'on pourrait qualifier de beauf car tu as des voitures qui tournent en rond pendant deux heures. Et les salaires des pilotes sont mégalos également. C'est une passion, il y a une culture, des codes, tu rencontres des gens parfois.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#199814
Après-midi sympas avec les loulous je n'ai pas eue l'impression que c'était un jour férié.

Petite promenade au bord de l'eau et au parc en fin d'après-midi.

Grâce à mon Loulou qui est une vraie pipelette j'ai discuté un peu avec un jeune papa qui était seul avec sa fille la maman travaillait.
Coelio aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#199815
Bah moi chuis pressé que le tiot neveu rentre de vacances après trois semaines, on s'occupe moins de moi, on me saoule moins et m'invite moins quand il est là :joy:
Espoir77 aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#199816
Tu es le petit dernier de la famille ?
C'est peut-être pour ça :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#199817
Espoir77 a écrit :Tu es le petit dernier de la famille ?
C'est peut-être pour ça :wink:
Le dernier des deux mais non je ne suis pas pour autant plus couvé, c'est encore autre chose :stuck_out_tongue:
Espoir77 aime ça
  • 1
  • 2103
  • 2104
  • 2105
  • 2106
  • 2107
  • 2682