Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#214358
Au retour dans le bus, deux jeunots ont bien dû se faire 300 bioux et je n'en rajoute pas (y a pas d'hôtels dans le coin?), ça m'a fait penser à certains d'ici oui je comprends que des fois ça puisse vous embêter :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#214381
Ce qui me dérange avec les gens qui s'embrassent c'est le bruit que ça fait (comme le bruit des gens qui mangent, je supporte pas).
Et rien à voir avec le fait que ça soit un couple, une mère qui embrasse son bébé j'ai aussi envie d'aller la tuer :/. Même si c'est plus souvent les couples qui font du bruit..
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#214392
Pareil ah bien sûr ils ne se gênaient pas pour faire du bruit (en général je dors à moitié alors visuellement je m'en fous), la fille juste derrière devait souffrir :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#214400
Premier jour de rentrée au boulot. De nouvelles têtes, dont une stagiaire plutôt mignonne, souriante, avec qui les échanges ont été tout de suite impeccables. Et enceinte de quelques mois et flanquée d'un compagnon. Vu que mon destin pourri veut que lorsque dans ma vie je croise une fille un tant soit peu à mon goût, avec qui le courant passe bien, il est impossible qu'elle soit sentimentalement libre (quant à s'intéresser à moi n'en parlons pas). Un genre de running gag pas très drôle.

Sinon en arrivant je me suis réjoui de constater que ma chef préférée était là et donc que c'était sous ses ordres que j'allais bosser aujourd'hui.

Et bien elle nous a annoncé qu'elle nous quittait la semaine prochaine. Ce qui veut dire qu'on va se retrouver avec uniquement (jusqu'à un éventuel remplacement mais je ne sais rien à ce sujet) l'autre chef, un râleur qui m'a beaucoup fatigué au cours de cet été, alors que nous avions un max de boulot (et encore, j'ai eu de la chance en partant si tard en vacances, des collègues m'ont montré des photos de la montagne d'objets en mon absence, un record).

Et j'ai appris qu'un autre gars, qui bossait pourtant correctement, s'est fait jeter comme un malpropre le dernier jour de sa période d'essai.

Ca n'étonnera donc personne je pense, si je dis que je suis " vaguement " dégoûté et triste.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#214402
C'est super dit donc l'ambiance au travail :grin:

Pauvre gars, c'est vexant de se faire jeté comme un mal propre.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#214415
Ha ha non même si il est vrai qu'elle aurait pu être intéressante sur ce plan. Mais c'est surtout que j'ai apprécié travailler avec elle, la gentillesse même, clairement pas la même chose que son " coéquipier " encadrant (qui a mon avis n'arrive pas à concevoir qu'on puisse être un(e) bonne chef sans avoir besoin de gu*uler sur les gens). Et puis j'aimais bien l'idée en elle-même d'avoir pour chef quelqu'un qui soit 1) une femme, et 2) plus jeune que moi si je ne me trompe pas. A rebours de l'idiotie selon laquelle une position d'autorité ne peut être occupée que par un aîné strictement de sexe masculin, quoi.

Le rêve, ce serait qu'elle soit remplacée par une autre femme (plus âgée que moi là) qui avait déjà occupé la place de notre chef " râleur " lorsque il avait été en arrêt maladie. Elle était compétente (entre autres parce qu'elle avait occupé notre poste, donc elle connaît très bien ce qu'on doit gérer), et là encore, très gentille. A son pot de départ elle nous avait dit en gros qu'il était presque impossible qu'elle se mette en rogne. Du coup, entre autres, elle pouvait relativiser et être compréhensive en cas de boulette - là où le " râleur " est capable de vous hurler dessus limite comme si il y avait mort d'homme.
Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#214427
P*tain j'espère quand même qu'ils sont en train de m'embaucher des collègues, pas envie de me retrouver toute la journée avec la chef lundi/mardi :grin:
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#214473
Hier j'ai croisé un couple bras dessus bras dessous...

Je ne les connaissais ni d'Êve ni d'Adam, mais je ne sais pas pourquoi, je me suis senti particulièrement heureux pour eux...

Il y a un truc qui cloche... Je suis un râleur né, mais j'ai des accès incontrôlables de bienveillance...

Ou alors c'est juste que même si tout est loin d'être rose pour moi, ma vie va quand même un peu mieux et me permet d'avoir quelques perspectives d'avenir... Du coup, je perçois le monde différemment j'imagine...

Je ne trouve pas ça ultra désagréable à expérimenter...
par crystal
Femme de 37 ans non vierge
#214493
Je ne suis pas très en forme ce soir... je rentre d’une semaine de vacances avec ma maman. Si j’ai accepté c’est que je pensais que ce serait bénéfique pour moi aussi mais non en fait...
Je ne sais pas si c’est moi qui la supporte de moins en moins ou si c’est son attitude qui s’empire ou peut-être une combinaison des deux.
Je suis bien contente d’être rentrée et je me demande comment j’ai survécu à deux semaines de vacances avec elle les deux années précédentes
  • 1
  • 2253
  • 2254
  • 2255
  • 2256
  • 2257
  • 2680