Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#215486
Un petit coucou de la revenante, qui commence à émerger après le déménagement , l'installation de numéro trois pour ses études, la mutation, la découverte de la nouvelle école , les travaux, le jardin ...
Je n'ai pas vu passer l'été.
Je vois que ça évolue gentiment pour certains, j'ai de la lecture en retard ...
Anne, VACN, Everest et 6 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#215492
Je viens d'apprendre qu'une amie est enceinte. Ça fait drôle !
Ça y est, les mariages et grossesses dans l'entourage commencent :joy:
Amaz aime ça
par salambo
ans
#215494
VACN a écrit :Je viens d'apprendre qu'une amie est enceinte. Ça fait drôle !
Ça y est, les mariages et grossesses dans l'entourage commencent :joy:
Crois moi ça ne va pas aller en s'arrangeant :joy:
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#215555
Et bah ça ne va pas s'arranger...

Ce soir, je suis rentré chez mes parents... Je suis rentré dans ma chambre... Ma mère avait décidé d'y faire un tour et de jeter des "vieux" papiers...

Elle a jeté, entre autres, deux lettres de ma première ex...

Peut-être que c'est nul de ma part de conserver ces vieux machins, mais c'étaient des souvenirs, et j'y tenais...

Et l'air de rien, ben ça me touche beaucoup... Et je me sens ridicule, parce que je me dis qu'il y a plus grave...
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#215559
je trouve pas ça nul,non, j'ai gardé pendant 3 ans un réveil que m'avait offert mon ex, alors qu'il était trés mauvais et qu'il éclairait ma piaule comme une veilleuse toute la nuit, tellement le rétroéclairage était puissant. (bon depuis que je l'ai descendu à la cave ...et j'ai plus l'heure dans la piaule :sweat_smile: ), je sais pas toi, mais pour moi c’était une façon de ne pas renier une histoire qui à compté, d'en garder quelque-chose de tangible et de ne pas chercher à faire disparaitre en mode "sacrifice rituel"/colère une rencontre dans laquelle chacun a mis ce qu'il à pu avec ses réussites et ses tort.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#215569
B*rdel, le fil de ma console était coincé sous la plinthe, j'ai bien mis dix minutes à le retirer... Bien sûr maintenant il est tout abîmé, ça n'arrive qu'à moi ces trucs-là :rage:
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#215570
@ BBB : Et ben sympa ta maman de se permettre de décider du sort d'affaires qui ne lui appartiennent pas...

Bon, des fois que ça vous fasse sourire un peu, j'en ai encore commise une bien bonne de mon cru : ce midi, en dépit de mon nez et de ma gorge en mode inondation, ainsi qu'un début de toux, j'ai enfourché mon vélo pour me rendre à mon taff comme d'habitude.

Et c'est, après la demi-heure de trajet, arrivé devant la grille fermée, que je me suis souvenu que nous étions un jour férié...

Ce ne fut pas inutile pour autant puisque en rentrant, j'ai décidé comme je le fais souvent de ramasser quelques déchets sur le trajet. Ce qui m'a tout de même valu un merci et un bravo d'une fille et d'un gars qui passaient à vélo dans le coin (clin d'oeil à Flo).

Et à l'heure où j'écris ces lignes, j'ai pu faire quelques siestes bienvenues tout en accomplissant les diverses tâches ménagères que j'avais prévues. Faut savoir apprécier les petites victoires.
deadwood, Laura aime ça
par SnapBack
ans
#215577
Jour de Toussaint, je suis allé voir mon père. J’avais déjà fleuri son espace, il y a une semaine.
Mon frère a amené des bougies.

Katy en parlait, je crois, mais à chaque grosse nouvelle, je vais me recueillir au cimetière.
Amaz aime ça
  • 1
  • 2274
  • 2275
  • 2276
  • 2277
  • 2278
  • 2680