Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#218631
Ca me rappelle l'époque du collège où les petites brutes de ma classe m'avaient balancé des oeufs lors du mardi gras, j'étais rentré avec jaune et blanc sur mon manteau... C'est dégueu que ça t'arrive encore à ton âge, à croiser des c*ns finis...
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#218652
Dalek a écrit :Waouh pour la 1er fois, une fille m'a envoyé un message ! Et elle a écrit "coucou" :no_mouth: :no_mouth:
Digne de kaamelott !!!
Dalek aime ça
par SnapBack
ans
#218655
Un simple "Coucou" et c'est direct "pas assez original" dans l'autre sens :joy:
Mais ne boude pas ton plaisir :blush:
Dalek aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#218656
Dalek : ^^ à toi de continuer la conversation. ^^

De mon côté, il y a pas grand chose à dire côté moral ça va, ça pourrait être pire et ça pourrais être mieux aussi.

Je me suis fait en tout ça tatouer sur mon avant-bras. (Non, ça ne fait pas si mal, ça pique légèrement. A part si vous avez la phobie des aiguilles) Je me suis fait tatoué un petit sans-coeur (Kingdom Heart pour ce qui connaisse le jeu) sur une planète et avec la constellation de la Vierge (Non pas pour ma virginité mais parce que ce que suis du signe vierge lol et oui ^^)
Je suis contente du résultat, j'ai hâte que ce soit cicatrisé.
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#218658
Oui j'avais mis un post dessus avant de le faire tatouer. Mais je sais pas comment mettre la photo par contre. :/
par SnapBack
ans
#218659
L'onglet "Ajouter des fichiers joints" te permet d'uploader une photo sanspasser par un hébergeur externe, si tu le souhaites :wink:
Capture.PNG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Cece aime ça
  • 1
  • 2312
  • 2313
  • 2314
  • 2315
  • 2316
  • 2682