Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par SnapBack
ans
#220218
Bof, l’Eurovision, c’est toujours une soupe pop/variétés pour moi.
Mais j’aime bien certaines chansons car l’Eurodance perdure :grin:
Amaz aime ça
par SnapBack
ans
#220222
boum a écrit : 19 mai 2019, 21:38 Question bête : que faites-vous de vos soirées (à supposer que vous soyez seul(e)s lorsque vous n'avez pas le moral ?
J’écoute de la musique entraînante.
Ça peut aider.
par SnapBack
ans
#220225
boum a écrit : 19 mai 2019, 21:52 Merci du conseil. Je tourne en rond dans mes sentiments (à sens uniques...) et ce soir j'ai un peu de mal...
Tout sauf de la musique triste.
Techno, Trance, Electro... ça aide à penser à autre chose.

Lire un livre, regarder un film comique par exemple :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#220228
Jamais regardé l'Eurovision, après bien sur j'ai rien contre les gens qui aiment.
A vrai dire, et c'est peut-être égoïste, mais j'ai du mal à vibrer et à encourager des gens dans ce genre de divertissements quand je ne les connais pas. Et c'est le même cas lors des matchs de foot ou de n'importe quel autre sport, des jeux télé, etc. Il faut que je les connaisse un tantinet IRL pour que ça puisse m'intéresser. Bon une exception quand même : quand j'étais petit, je regardais le catch de la WWF. Mais bon pour moi c'était plus des acteurs d'une série TV qu'autre chose (et puis bon The Undertaker :skull: Lita :heart_eyes: Shawn Michaels :sunglasses: )
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#220245
Niveau lecture il y en a pleins après tout dépend ce que tu aime lire.
Si tu aime le fantastique tu peux essaie the mortal instruments (perso j'adore) tu as les outlanders un peu historique ou la saga de l'héritage ((eragone, aîné, héritage et bresigr) de très bon livre )
Activité tu peux toujours faire du théâtre ou musique /chant pas forcément pour te montrer mais plus après a t'exprimer (d'ailleurs faut sur je me renseigne sur les tarifs pour moi lol :sweat_smile: )
Après peut être faire du sport soit en salle où faire un sport spécifique.
par Amuerie
Femme de 41 ans non vierge
#220257
boum a écrit : 20 mai 2019, 20:20 Grosse période de réflexion pour moi et j'ai décidé de me reprendre en main ! Retourner au sport, mieux organiser mes journées pour être plus productif et me mettre au développement personnel pour mieux me recentrer sur moi-même, savoir parler et dire ce que je veux, ce que je ressens... D'ailleurs, si vous avez des conseils de lecture ou d'activités qui fonctionnent, ce serais super.
Si il y a un livre que je peux te conseiller et qui m’a un peu retourné. C’est le roman de Raphaëlle Giordano « Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une »
Ce n’est pas un livre axé sur le développement perso mais ça te fait pas mal réfléchir
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#220259
"L'art du bonheur" (le Dalaï Lama & Howard Cutler)
"Affirmez-vous" (Frédéric Fanget)
"Imparfaits, libres et heureux" (Christophe André)
"La peur des autres" (Christophe André & Patrick Legéron)
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#220261
Mattia43 a écrit : 20 mai 2019, 23:19 "L'art du bonheur" (le Dalaï Lama & Howard Cutler)
"Affirmez-vous" (Frédéric Fanget)
"Imparfaits, libres et heureux" (Christophe André)
"La peur des autres" (Christophe André & Patrick Legéron)
Et cela t'a aidé ?
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#220263
L'un des livres qui m'a le plus bouleversé, c'est un roman "Le Journal de Louise B" de Jean Vautrin.

C'est l'histoire de Louise A, une trentenaire vieille fille. Elle est prof et vit encore chez ses parents. Elle craint la vie et les hommes.
Un soir, elle se fait violer par ses élèves.
Suite à ça, elle va développer un dédoublement de personnalité. Exit Louise A la fille timide, peu sure d'elle, qui craignait la vie.
Bonjour à Louise B, allumeuse, habillée comme les femmes de petite vertu, tueuse, qui veut se venger du monde et des hommes.

C'est l'un des livres qui résume le plus la misère affective, le mal-être et le manque d'amour. C'est moins sombre qu'il y paraît.
La fin est très bien foutue, très émotive, très mélancolique, sans non plus en faire trop.
Ce n'est pas un livre non plus à développement personnel, mais la fin fait beaucoup réfléchir et malgré sa noirceur, elle révèle malgré tout une petite note d'espoir (je ne peux pas en dire trop sinon je spoile).
  • 1
  • 2330
  • 2331
  • 2332
  • 2333
  • 2334
  • 2682