Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#222278
Aujourd'hui, des professionnels travaillaient dans le jardin de notre voisine. Ils sont entrés chez nous sans autorisation, ont déplacé les poubelles qui se trouvaient dans un coin, et y ont travaillé comme si de rien n'était. J'ai demandé au patron ce qu'ils faisaient là et exigé qu'ils quittent notre terrain. Le patron m'a insulté. J'ai fait venir la police, qui les a rappelés à l'ordre.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Decca
Femme de 33 ans vierge
#222280
VACN a écrit :Aujourd'hui, des professionnels travaillaient dans le jardin de notre voisine. Ils sont entrés chez nous sans autorisation, ont déplacé les poubelles qui se trouvaient dans un coin, et y ont travaillé comme si de rien n'était. J'ai demandé au patron ce qu'ils faisaient là et exigé qu'ils quittent notre terrain. Le patron m'a insulté. J'ai fait venir la police, qui les a rappelés à l'ordre.
C'est fou, on voit de plus en plus ce genre de comportement sans-gêne! Quand je vivais encore chez mes parents et que ça arrivait pendant que j'étais seule, je lâchais mon berger allemand qui sortait comme un fou vu qu'il détestait ça :relieved: C'est sûr qu'il vaut mieux appeler la police pour éviter toute histoire...
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#222282
Ce genre de situations m'est arrivé plusieurs fois, et je plussoie, c'est assez chiant car au final même après avoir appelé les policiers, il se passe rien. Au point même de presque se demander qui est le coupable à blâmer dans l'histoire... les mecs qui sont rentrés par effraction, ou toi, car tout se retourne sur ta poire ? :sweat: :triumph:
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#222293
j'étais au féria au sud de la france et franchement, c'était très chouette, j'y étais avec mes proches dont des proches qui on fait beaucoup de route histoire de découvrir cette beurrerie géante en pleine rue :D rassurer vous, j'ai bu avec modération ;). Je bois avec modération parce que je n'aime pas l'effet de l'alcool quand on est saoul. Vous savez, vision trouble sur le moment, euphorie et le lendemain mal de crâne, la tête lourde, la tête qui tourne.

C'est sympa comme fête mais ce n'est évidemment pas à faire seul, il faut toujours s'y rendre en groupe, seul, c'est prendre des risque inutile, et oui ! Il n'y a pas que des sympas qui sont pour faire la fête, il y a aussi des cherche biiip et des pickpocket. Mais en groupe, on ne court aucun risque. De plus, nous qui parlons sur ce forum beaucoup de l'égalité homme/femme. C'est bien dans les deux cas de figure qu'il ne faut pas faire les fêtes seules.

Et aussi la mixité des groupes, homme et femme, ça permet aux femmes de ne pas se faire aborder par de gros lourd, aucune des jeunes femmes présente avec nous n'a eu l'occasion de se faire importuner. On veille les uns sur les autres.:wink: Mais tout s'est très très bien déroulé. C'était une ambiance bon enfant

Et enfin, pour ceux qui se le demanderaient, non, hélas, je n'ai pas eu l'occasion de boire un verre avec une fille (et elle était pourtant nombreuse.) ou danser avec une femme. Tant-pis, comme beaucoup d'entre nous, je suis timide quand il s'agit du sexe ''opposé'', c'était pourtant un lieu de drague (dans le respect) opportun.
Decca, Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#222299
Je ne travaille pas aujourd'hui (youpi !), je suis allé au Lidl pour faire les courses et quand je suis arrivé, j'ai vu un imbécile qui s'énervait sur une caissière. Bon l'agent de sécurité l'a sorti dehors (avec peine).

Je ne comprends pas ces gens. Je ne sais pas, on dirait que ces gens ont une vie tellement moisie que s'acharner sur des gens (peut-être encore plus précaires qu'eux) leur donne un semblant de domination et donc de jouissance. Ils me font plus de peine qu'autre chose à vrai dire.
Je ne sais pas moi, si je suis client et que le service client laisse à désirer, je ne vais pas menacer les gens. Au pire des cas, je mets un avis défavorable sur Google en rentrant et je ne vais plus chez eux, mais je ne m'en prends pas aux personnes mais à l'établissement.
par SnapBack
ans
#222301
Florent a écrit : 18 juil. 2019, 12:33 Je ne travaille pas aujourd'hui (youpi !), je suis allé au Lidl pour faire les courses et quand je suis arrivé, j'ai vu un imbécile qui s'énervait sur une caissière. Bon l'agent de sécurité l'a sorti dehors (avec peine).

Je ne comprends pas ces gens. Je ne sais pas, on dirait que ces gens ont une vie tellement moisie que s'acharner sur des gens (peut-être encore plus précaires qu'eux) leur donne un semblant de domination et donc de jouissance. Ils me font plus de peine qu'autre chose à vrai dire.
Je ne sais pas moi, si je suis client et que le service client laisse à désirer, je ne vais pas menacer les gens. Au pire des cas, je mets un avis défavorable sur Google en rentrant et je ne vais plus chez eux, mais je ne m'en prends pas aux personnes mais à l'établissement.
Pour moi, c'est un raccourci.

Caissière = Lidl
"Vous incarnez l'entreprise"

La personne qui passe ses nerfs sur un membre du personnel s'énerve surtout contre l'enseigne alors que vous n'êtes qu'un maillon et celui le plus exposé qui plus est.
Ceci ne justifie pas un tel comportement, cependant.

Ce n'est pas pour rien que l'on impose des éléments distinctifs comme les uniformes (que les PDG ne mettent d'ailleurs pas).
par katy81
ans
#222317
et bien moi je suis comme Florent parfois ça me rend dingue les gens à quel point ils peuvent être impoli et irrespectueux.
je vais des années dans un magasin de chaussure par chers pour l'été en période de solde, et c'est la première année que je vois ça ... c'était horrible un véritable désordre .. on aurait dit que le magasin avait été pillé ou plutôt saccagé
des chaussures à droite à gauche des boites renversées de partout, des papier éparpillés (qu'on trouve dans les boites) ..
ça m'a mis dans un état que j'ai fait demi tour direct. J'y suis revenu en semaine ... plus calme pour le coup mais les pauvres vendeuses étaient toutes HS a ranger, nettoyer, essayer de rassembler les paires
Et j'ai constaté ça dans d'autres magasins de vêtement, je ne fais pas spécialement les soldes du moins pas les premiers jours mais les semaines qui suivent et là c'est vraiment la première année où c'était autant le bazar.

J'en discute beaucoup en ce moment du manque de respect et de l'intolérance des gens qui se préoccupent de leur petite personne sans se dire qu'en face ils ont aussi des êtres humains avec leurs lots de soucis et de ras le bol.

Dans 1 semaine je suis en congés :grin:
Amaz, Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#222330
Ce soir la soirée à été courte, je n'étais pas chaud pour y rester toute une partie de la nuit. Je pense que ça sera mon dernier jour de fête. Petite anecdote de la soirée, une des personnes à ramenés la personne avec qui elle est en couple et elle à été validé par la tribu et étrangement, ça ma fait ma rappeler que dans l'optique ou je serais en couple, c'était une de mes hantises pour moi de ne pas être accepter par la belle famille, je sais que certain ou certaine me répondront que ce n'est pas dramatique si la belle famille ne nous apprécie pas mais je pense qu'au contraire, cela peux avoir incidence négative sur la relation dans le couple.

Il y a en qui appelle ça ''le miroir de la souffrance''. Grosso modo, ce serait lorsqu'on fait face à une situation qui pourrait somme toute être anecdotique, mais la situation nous renvoie malgré nous à nos souffrances.

C'est une de mes plus grande hantise, que l'on ne m'apprécie pas chez la belle famille et que cela puisse avoir une incidence négative sur la relation, et de deux, je dirais que la hantise d'être VT est très présente chez moi, au point où je m'abstiens de toute conversation et avec qui quiconque à caractère sexuelle (ce qui est très concourant), comme ça ça m'évite toute question gênante mais à mon avis même si mes proches n'en parle pas ils doivent se douter de quelque chose, il me connaissent assez bien pour savoir que je suis d'un naturel introverti en société, sans doute trop introverti et qui c'est une introversion qui se mêle aussi à de la timidité selon les situations.

Peut-être que je me trompe en partie, mais tout ça, c'est selon moi le fruit de mon vécu, je vous en avais déjà parlé, je ne recommencerais pas le récit, mais mon passé est assez lourd et je pense qu'à vrai dire, il me ronge de l'intérieur. Je pense que tant que je n'aurais pas exorciser ce passé trop lourd à porter, je n’avancerais pas. Pas aussi rapidement qu'avec de l'aide.

Après tout, il est bon de rester positif et je sais bien que j'ai progressé, je suis content de moi, j'ai fait des choses ces dernières années que je n'aurais pas pu imaginer faire, il y a de ça 5 ou 10 ans en arrière. J'ai de quoi être fier de moi mais il réside en moi un ou des points de cristallisation, des traumatismes non résolu qui me bouffe la vie et la santé, anxiété social, etc, c'est sans doute aussi une des raisons de mon amaigrissement, sans même m'en rendre compte je dois être beaucoup plus anxieux que je ne l'imagine.. ça coincide avec l'image que ce sont fait les médecins du deuil, c'est à dire que selon les gens, ce pourrait être un laps de temps où le corps serait en permanence en alerte, en état de stress. Le corps ne sait pas comment réagir et il ne trouverait pas mieux que de nous renvoyer à des symptômes comme par-exemple, la perte d'appétit, la fatigue, la morosité psychique, le sentiment de vide intérieur, le manque.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#222359
Snap : je t'avais répondu il y a quelques heures en revenant du taf, puis j'étais tellement énervé (pas contre toi) que j'ai fini par supprimer.
J'avais cité des exemples de ce que mes collègues et moi avons enduré cette nuit (les clients ont battu le record au niveau irrespect), j'étais très en colère d'ailleurs et je le suis toujours (et j'ai pas dormi à cause de ça). Mais j'avais de toutes façons donné d'autres exemples dans mon topic sur la Taverne.
Mais oui crois-moi, une bonne partie ne sont pas là pour s'énerver contre les enseignes mais plutôt pour se venger de leur vie misérable en rabaissant des gens encore plus précaires qu'eux. Ce sont des lâches.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#222361
Mais oui crois-moi, une bonne partie ne sont pas là pour s'énerver contre les enseignes mais plutôt pour se venger de leur vie misérable en rabaissant des gens encore plus précaires qu'eux. Ce sont des lâches.
+1000, la vie est plein de frustrer et à la première occasion, il jette leur venin à la gueule des plus démunie. J'ai aussi eu l'occasion d'expérimenter très rarement (merci mon dieu) et c'est certain que ça énerve. Je n'ai rien répondu ce jour-là, mais je me suis dit dans la tête que je l'ennui et qu'il aille se faire biiip ce frustré de la vie :smile:
  • 1
  • 2352
  • 2353
  • 2354
  • 2355
  • 2356
  • 2680