Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#222420
Paolafg a écrit : 22 juil. 2019, 13:07 De toute façon je n’ai plus de nouvelles depuis hier soir... si il me réécrit il va devoir se rattraper sinon tant pis!
Se rattraper, du genre te dire ce que tu veux entendre à nouveau?

Si bien compris, vous ne discutiez que depuis 4 jours et pour monsieur ça ne vaut pas le coup de t'attendre, je doute que celui qui envisage vraiment une relation sérieuse soit à quelques jours près.
par SnapBack
ans
#222421
Pour rebondir à ce que l'on a déjà dit sur le sujet "Couple", je vois également le couple comme deux personnes qui marchent au même rythme, de près comme de loin. Il peut y avoir des discussions concrètes mais des éléments tacites qui font que sur un moment donné, l'harmonie se créé. Je pense que les couples se forment de cette manière, ce n'est pas pour rien qu'il y a une analogie aux aimants (on prend souvent comme exemple des aimants similaires pour appuyer cette notion d'égalité) qui partagent une même longueur d'onde.

Mais c'est pareil pour d'autres choses : on ne "choisit" pas ses amis non plus, ils se lient à nous. En "marchant" avec eux, tu découvres la route, ce n'est pas si éloigné du couple même si un couple, c'est encore plus complexe et nuancé vu la dimension intime (il y a plus de connections dans un couple qu'entre deux amis, bien que certains amis, amies sont presque fusionnels comme des frères et sœurs).

Les personnes attentives aux réactions (ça s'apprend) voient si quelqu'un se sent mal à l'aise et fera le nécessaire pour la détendre et la laisser respirer. En sexualité surtout où on est tenté d'écouter ses désirs en premier lieu... Jamais la notion d'harmonie n'est aussi pertinente que dans le sexe car c'est quelque chose de si sensible, de si intime.

Azrael a écrit :Se rattraper, du genre te dire ce que tu veux entendre à nouveau ?
On espère toujours un peu quand on a difficile, si j'ose dire. Je ne jugerais pas : des couples qui durent couchent parfois le premier soir mais des attentes si différentes (un monsieur pressé et ici, une madame qui souhaite évoluer petit à petit), je préfère rester réaliste.

Il peut y avoir des surprises mais je ne compterais pas trop dessus.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#222422
Les personnes attentives aux réactions (ça s'apprend) voient si quelqu'un se sent mal à l'aise et fera le nécessaire pour la détendre et la laisser respirer. En sexualité surtout où on est tenté d'écouter ses désirs en premier lieu... Jamais la notion d'harmonie n'est aussi pertinente que dans le sexe car c'est quelque chose de si sensible, de si intime.
J'avais vu une vidéo sur YouTube qui justement parlais de sexualité et pas mal de nana se plaignait que les mecs était assez égoïste au lit et qu'il cherchait avant tout leur plaisir et je trouve ça bien dommage, mais fort heureusement, tous ne sont pas comme ça, il existe aussi des femmes et surtout des hommes qui trouve beaucoup de plaisir à donner du plaisir (et pas uniquement à en recevoir)) et qui s'occupe du plaisir de la partenaire très convenablement :)
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#222424
Paolafg a écrit : 22 juil. 2019, 15:58 Je trouve qu’il est honnête peut-être un peu trop directe mais ça...
Paolafg a écrit : 22 juil. 2019, 15:58 Après c’est à mes risques et périls mais si j’attends éternellement je ne sauterai jamais le pas!
A te lire il ne semble ni prévenant, ni honnête, mais plutôt manipulateur (genre quand on cherche une relation sérieuse c'est bizarre d'attendre une semaine, non t'es un cas franchement). La plupart des filles peuvent facilement trouver mieux que cela sans "attendre éternellement".


Mais bon, j'ai l'impression que tu es tombée sour le charme, et que ce qu'on peut dire ne servira à rien. Je te conseille quand même de réfléchir à la situation.
c'est tout simplement parce que rencontrer un c*nnard, ça éveille illico notre côté challengeuse. Et oui : quand on met le grappin sur un sale type, au lieu de fuir à toutes jambes, on se dit « hmm, ce type, c'est le dernier des c*nnards, mais je suis sûre que je peux le rendre accro et le faire devenir doux comme un agneau ». Alors à chaque fois qu'il fait un pas de géant dans notre direction (pour un c*nnard, un pas de géant signifie qu'il accepte de nous voir avant 23h ou qu'il daigne présenter notre petite personne à son meilleur pote), on ressent une telle décharge d'endorphines qu'on se dit qu'on a eu raison de relever le défi !

En plus, ce qu'il y a de « bien » avec un c*nnard, c'est son côté « à tout moment je peux disparaître de ta vie et ne plus jamais te donner de nouvelles ». Ça aussi, ça fait partie du pack du parfait c*nnard : le fait qu'il ne soit jamais acquis. Du coup, chaque minute passée à ses côtés nous paraît une petite victoire sur la vie, et on la savoure comme jamais. En mode syndrome de Stockholm quoi !
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#222453
Paolafg : les gens qui font "je peux disparaître de ta vie et ne plus jamais donner de nouvelles" ne sont pas tous des c*nnards et des c*nnasses, et encore plus quand ils sont sincères envers leurs partenaires en les mettent au courant qu'ils ne recherchent que du sexe.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#222458
Mon dieu qu'est ce qu'on ne trouve pas sur le net, un certain KhalassMan fait des story instagram oû semblerait-il (si c'est bien réel et non une mis en scène) il menace des mineurs avec une gazeuse tout ça pour coucher avec elle. Le gars à 20 ans. Twitter à relayer l'info et tout un groupuscule (si j'ai bien compris l'histoire) de JVC à fait une ''enquête'' sur lui et ils sont réussis à trouver son numéro de téléphone, ainsi que son adresse postale. Nombreux sont les gens qui on signaler la vidéo qui circuler sur le net où il menace une fille avec une gazeuse dans un hôtel en lui disant qu'elle doit ''Ken'' avec lui sinon il va se servir de la Gazeuse lacrymogène. Du coup, la police à ouvert une enquête..

Et dire que ce type de mec arrive à coucher avec des femmes (forcer ou non, pour le moment, il y a préemption d’innocence), des crevure dans leur genre, mais ou tu vas le monde x)
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#222508
Je travaillais aujourd'hui avec un ami et je me suis la réflexion que je commençais à me faire vieux, je me rends compte que je n'ai plus la force musculaire que j'avais à mes vingtaines et ni l'endurance. Paraît-il qu'après la trentaine, la testostérone diminue (ça doit pour ça que plus jeune, sont très en forme au niveau de la libido et l'agressivité). Et aussi que l'on grossis plus facilement à la trentaine, mais on perd aussi plus difficilement du poids et que l'on tolère moins bien tout ce qui est l'alcool, pour avoir récemment fait des fêtes, je suis impressionné par ce qu'arrive à se mettre dans la gueule les jeunes. J'en serai franchement incapable. Sans compte toute l'anxiété que génère une vie en autonomie.

Youpiiii ! C'est les joie de vieillir. Et dire que d'ici à quelque mois je vais attende 29, la dernière années avant la trentaine :sweat_smile:

Lipo: j'aimerais bien le vivre, me retrouver en charmante compagnie. J'espère que tu vas la revoir, car elle semble te plaire beeaucoup.
LiPo aime ça
par SnapBack
ans
#222510
Tu deviens vieux si tu as des cheveux blancs comme moi :stuck_out_tongue:
Malgré toute mes tentative pour me vieillir, ça ne fonctionne pas !

J’oublie même mon âge parfois...
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#222512
Mon grand-père a disparu ce soir. Il a quitté son appartement en fin d'après-midi et n'est pas rentré. Diminué comme il est, et avec la canicule, je crains qu'on le retrouve mort, si on le retrouve. Mes parents sont allés signaler sa disparition.
  • 1
  • 2354
  • 2355
  • 2356
  • 2357
  • 2358
  • 2680