Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Marta
Femme de 39 ans non vierge
#217029
J'ai eu envie de faire ma peste et de le balancer mais je n'ai pas de preuves des dates mais on échangeait encore des textos un peu chauds et coquins vers le 20 décembre et le 3 janvier il aime sa chérie :D mais l'amour peut arriver soudainement c'est ça ? :D
Non de toute façon, je ne souhaite pas entrer dans ce tourbillon où un homme immature pense contrôler sa vie sans se soucier celle des autres. Il rejetait déjà beaucoup de choses sur moi alors il serait capable de retourner la situation et que je souffre encore plus. S'il est vraiment avec depuis un moment, c'est la nana la plus à plaindre vu qu'elle a l'air heureuse.
Moi dans l'histoire j'ai rencontré quelqu'un, il me convenait pas, il jouait sur plusieurs tableaux, mes doutes se sont confirmés, ça s'arrête là, ça fait mal..et un jour oui je rencontrerai mieux que lui...
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#217035
Le mieux est effectivement de tourner la page. C'est un sale type, peu importe qu'il l'ait réellement "trompée" ou pas, en tous les cas il s'est mal comporté et n'a pas été franc avec toi.
Je te déconseille de balancer quoi que ce soit, de toute façon la fille en question ne te croirait pas.
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#217038
1ère crise de nerfs de l'année hier soir.

C'est génial, tout ce que j'ai mis dans le topic positif est déjà parti en fumée.
par mike62
Homme de 39 ans non vierge
#217099
Très bonne année à tout le monde, je vous souhaite le meilleur (je m'y prends un petit peu plus tard mais bon il paraît qu'on a tout le mois de janvier...)
Avatar de l’utilisateur
par Anne
Femme de 38 ans vierge
#217113
Bonne année à tous !!

Et premier petit cou de cafard ce soir … Pas envie d'aller travailler demain matin :fearful:
par Marta
Femme de 39 ans non vierge
#217115
J'ai mal dormi cette nuit et beaucoup pleuré. J'ai cette photo en tête de ce couple. Ce couple qui a l'air heureux, leur histoire ne date pas d'hier. Ils semblent s'aimer, les commentaires le disent. Cet homme sur cette photo, j'ai été intime avec lui peu de temps avant.
J'écris beaucoup pour m'aider, en m'adressant parfois aux autres, à qui je ne peux pas dire ce que je voudrai. Mes écrits restent alors pour moi, mais à cet homme je lui dirai si je pouvais :

« Je t’ai donné quelque chose en quelque sorte. Je te l’ai donné oui consentante, mais surtout en toute confiance. Je me suis dévoilée à toi. Tu as été le premier à qui j'en ai parlé. Le premier avec qui je le faisais. Si j’avais su que tu n’étais pas complètement disponible, j’aurai stoppé les choses. Je n'aurai pas maintenu ces échanges quotidiens. Tu m’as dit que j’étais girouette, que je ne savais pas ce que je souhaitais. Tu m'as dit sur la fin que j'étais pas au niveau des tes envies intimes. Cela m'a fait souffrir, ce soir là quand tu as dit ça, je t'annonçais juste avant ma décision d'en finir pour de bon. Et peu de temps après, tu lui dis à elle "je t'aime". J'ai eu quelque doutes auparavant que tu voyais peut-être quelqu'un d'autre. Mais je n'étais pas prête au final à que ces doutes se confirment. Et puis..tu lui offres ce je t'aime 2 semaines après notre dernière nuit, juste quelques jours après nos derniers échanges. Au final je n'étais rien pour toi. Mais c’est vrai que l'on s’est rien promis. J'ai tout accepté oui. Mais aujourd’hui je suis blessée. Blessée dans mon amour propre. Tu as reporté beaucoup de fautes sur moi, j'ai culpabilisé de mal faire les choses. J'ai puisé beaucoup d'énergie en moi pour que cela marche. Tout ça pour au final pour voir sourire une autre femme à tes côtés. Aujourd'hui je voudrai te vider de ma tête et retrouver ce que tu m'as pris : confiance, intimité, respect».
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#217117
T'inquiète pas Marta. Cet homme la ne te méritait pas. Il faut chercher à l'oublier.
Tous les hommes ne sont pas comme lui.
Je suis persuadé qu'un jour tu rencontreras un homme qui sera fait pour toi et qui te rendra heureuse. :wink:
Amaz aime ça
par salambo
ans
#217118
Pas envie de repartir au boulot demain, pour avoir des "bonne année" touuuuute la journée....
J'aime pas vraiment cette période de l'année, beaucoup de politesse avec plein de gens qui ne méritent pas vraiment, mais bon c'est la vie en entreprise...
  • 1
  • 2292
  • 2293
  • 2294
  • 2295
  • 2296
  • 2680