Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par SnapBack
ans
#197751
C'est un vrai fléau.
Ça a dissipé ma tante, mon oncle, mon propre père.

Il doit y avoir une raison mais les malheurs accumulés en sont une piste de réflexion.
opus41 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#197754
Courage Opus...
(C'est vrai, il manque vraiment un smiley câlin)
opus41 aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#197758
Bon courage opus

Cela fera bientôt 2 ans que cette saleté de maladie à emporter ma maman.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#197767
Courage opus.

@ Ange0881 & stephan2 : Ne laissez jamais des crétins vous faire croire que vous n'êtes bons à rien. Seuls les avis honnêtes, constructifs, bienveillants (ou qui essayent de l'être), sont à prendre en compte.
stephan2 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#197768
Courage à toi Opus, et à ton frère et ta belle-sœur. Je vous souhaite à tous qu'elle se rétablisse vite.

*

Ce matin, je suis en haine contre la paperasse ! J'ai un dossier d'inscription à remplir, comme chaque année, et comme chaque année, c'est un bazar innommable. J'ai des infos à donner (encore), du genre mon numéro INE, mon adresse, le régime de sécurité social de mes parents, ma situation vis-a-vis du service national, là où j'étudiais l'an dernier (alors que c'était CHEZ EUX), et plein d'autres données ésotériques. Sans parler des photocopies de documents à fournir, qui devraient déjà être dans leurs bases de données, comme la carte d'identité, le dernier diplôme obtenu, le relevé de notes du bac, etc. Autant je comprendrais pour les trucs qui peuvent changer d'une année sur l'autre, comme le justificatif de domicile ou le code de situation socio-professionnelle, mais pour tout le reste, on ne devrait avoir à le fournir qu'une seule fois, en s'inscrivant pour la première fois dans l'établissement, puisqu'on ne peut pas "désavoir" le bac. On range ces données sur un server, et on y réaccède chaque année avec un identifiant propre à l'élève, qui n'a même pas besoin de le connaître, et c'est marre !

Tout ça est tellement complexe, et surtout pour rien ! Il y a des gens dont c'est le métier de naviguer dans ce bourbier administratif, qui ont été formés à ça, et nous on nous demande de faire pareil tous les ans, gratuitement, et en plus les secrétaires finissent par être soûlé(e)s à force qu'on leur pose des questions, comme si tout ça était évident ! C'est du temps perdu et du stress supplémentaire, ça m'énerve :rage:
opus41 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#197770
Espoir77 a écrit :Bon courage opus

Cela fera bientôt 2 ans que cette saleté de maladie à emporter ma maman.
Merci Espoir. C'est vrai que c'est une sacré Crotte cette maladie. En fait mon état "limite" dépressif depuis qq mois , fait que je le vis très mal. Menfin ......
Espoir77 aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#197780
Sortie prévue ce soir avec les copines ça va me faire du bien même si je n'ai pas trop la tête à ça .

Il ne répond plus à mes messages depuis mercredi soir hier je n'en ai pas envoyé et aujourd'hui pas de réponse à un simple coucou ça va ? :pensive:

J'espère juste que je ne me suis pas fait avoir comme d'habitude juste marre d'être prise pour une co...

Vous allez peut-être me dire que j'ai été trop vite mais il avait vraiment l'air d'être quelqu'un à qui on peut faire confiance et sincère .

Peut-être qu'il a un souci de téléphone mais j'en doute , il n'y a rien de pire d'avoir quelqu'un qui fait le mort et de ne pas savoir pourquoi.

J'en ai juste marre de tout ça à chaque fois que je pense que ça va le faire ça ne va jamais :disappointed_relieved:
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#197781
Il est vrai que tu donnes ta confiance très rapidement Espoir, ce n'est pas la première fois.
Et tu deviens intime avec la personne que tu ne connais pas hyper rapidement, comme si tu voulais, après c'est mon avis, "rattraper le temps perdu". Mais le temps est ce qu'il est, nous avons la quarantaine et c'est tout.
Tu dis qu'il avait l'air bien, oui il avait l'air, tu ne le connais pas, comment connaître quelqu'un en deux rendez-vous ?
Moi j'ai une devise après elle vaut ce qu'elle vaut, une femme doit se faire désirer et conserver une part de mystère.
Ne te prends pas la tête mais prends ton temps, tu te fais mal à chaque fois.
Passe une bonne soirée avec tes copines !
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#197782
Et je suis passé l'autre jour pour la méchante qui voulait tout briser. Je te l'avais dis Espoir, on ne peut pas faire confiance aux gens comme ça. Bien sur que le mec va tout faire pour avoir ce qu'il veut, donc coucher avec toi, en étant gentil. S'il se fait passé pour un mufle dès le début, en te traitant comme une esclave, tu fuirais. Alors que s'il se montre doux, tendre, câlin, ben il aura se qu'il veut.

Profite de ta soirée, ne pense pas à lui. Si demain tu n'as pas de réponses, envoie lui un petit message pour lui demander des nouvelles, que tu t’inquiètes. Et s'il répond pas, ben c'est qu'il n'en valait pas la peine, et en espérant que tu feras attention pour le prochain.
Amaz aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#197783
vistavie a écrit :Il est vrai que tu donnes ta confiance très rapidement Espoir, ce n'est pas la première fois.
Et tu deviens intime avec la personne que tu ne connais pas hyper rapidement, comme si tu voulais, après c'est mon avis, "rattraper le temps perdu". Mais le temps est ce qu'il est, nous avons la quarantaine et c'est tout.
Tu dis qu'il avait l'air bien, oui il avait l'air, tu ne le connais pas, comment connaître quelqu'un en deux rendez-vous ?
Moi j'ai une devise après elle vaut ce qu'elle vaut, une femme doit se faire désirer et conserver une part de mystère.
Ne te prends pas la tête mais prends ton temps, tu te fais mal à chaque fois.
Passe une bonne soirée avec tes copines !
Je ne sais pas si je veux rattraper le temps perdu j'ai l'impression de passer pour une fille facile en faisant cela.

S'est juste que j'ai tellement besoin de tendresse et d'attention que dès qu'un homme s'intéresse à moi je fonce tête baissée.
Et puis j'ai tellement peu l'habitude que l'on s'intéresse à moi que j'ai toujours peur de passer à côté de quelque chose.

Et puis je ne suis pas toute seule dans l'histoire tout ce qu'il m'avait dit était rassurant : le fait qu'il n'ai pas eu de copine depuis 3 ans et que la dernière personne qu'il a rencontré ne cherchait pas du sérieux alors il ne l'a pas revu .

Après il peut dire ce qu'il veut je ne peux pas vérifier mais bon si on a pas un minimum confiance dès le début ce n'est pas la peine de continuer.

Je suis sûrement trop naïve et puis apparemment pour les hommes c'est de coutume de coucher au deuxième rencard.
Après il ne m'a pas forcé j'étais conscentente.
Ange0881 a écrit :Et je suis passé l'autre jour pour la méchante qui voulait tout briser. Je te l'avais dis Espoir, on ne peut pas faire confiance aux gens comme ça. Bien sur que le mec va tout faire pour avoir ce qu'il veut, donc coucher avec toi, en étant gentil. S'il se fait passé pour un mufle dès le début, en te traitant comme une esclave, tu fuirais. Alors que s'il se montre doux, tendre, câlin, ben il aura se qu'il veut.

Profite de ta soirée, ne pense pas à lui. Si demain tu n'as pas de réponses, envoie lui un petit message pour lui demander des nouvelles, que tu t’inquiètes. Et s'il répond pas, ben c'est qu'il n'en valait pas la peine, et en espérant que tu feras attention pour le prochain.
J'ai tenté le coup , j'ai essayé, j'ai fais mon expérience après je ne sais pas ce qu'il a dans la tête.
Il a peut-être besoin de réfléchir , il a bien vécu sans moi jusqu'à maintenant .

j'aurais certainement dû lui reposer la question quand à savoir si il cherchait vraiment une relation sérieuse avant de faire l'amour avec lui .

J'ai appelé une copine pour avoir son avis elle m'a dit d'attendre puisqu'il m'a dit que l'on se voyait lundi.

Il faut que je lui envoie un message car je ne savais pas encore où on devait se voir dans sa ville ou dans la mienne.
Je lui enverrai un SMS demain pour lui dire où je suis , je verrai si il répond.

Je vais en parler avec mes copines ce soir pour voir ce qu'elles en pensent.
  • 1
  • 2067
  • 2068
  • 2069
  • 2070
  • 2071
  • 2680