Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#209963
En tout cas une chose est sur, ce n'est pas tant l'aspect sexualité qui m'attire dans le faite d'être peut-être un jours en couple mais plutôt tout le coté relationnel avec les bonheurs et les moments plus chiant aussi. C'est cela qui me plait principalement, découvrir l'un et l'autre, se découvrir(car je ne doute que l'on apprend beaucoup sur soi aussi), partager des moments de la vie quotidienne ou des moments plus exceptionnelle(voyage ou autre). Et ainsi dire tout simplement découvrir en quoi cela consiste que le fait d'être amoureux! tout le monde en parle mais jusqu'à présent je ne saurais pas dire si cela est si formidable que les gens le prétendent.

ps: pour le coté sexualité, je suis bizarrement plus attiré par le coté tendresse, plus que par le fait de faire l'amour. Cela me rappel un ami qui disait la même chose, qu'il préférait plutôt les moments tendresse, câlin, et que faire l'amour lui était accessoire. Si sa copine était intéressé d'aller plus loin pourquoi pas, mais cela n'était pas ce qui lui plaisait le plus dans la relation. Comme quoi ! Tous les mecs ne sont pas de gros pervers :D Il préférait à tout cela les moments de la vie quotidienne avec sa copine, par-exemple, comme il me l'expliqué, lorsqu'elle rentre du boulot et qu'il se raconte leurs journée, ce qui ce jours là était agaçant ce qu'il leur à fait rire.
Florent aime ça
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#210069
Stressé :grimacing:

La semaine dernière, mon pote à invité une fille à s’asseoir avec nous 2 dans un bar et au final elle s'est intéressée à moi mdr :joy:
Du coup mon pote à la fin en partant nous lance, "allez vous allez pas partir sans prendre vos numéros quand même non ?!!"
*moment gênant*

Du coup elle m'a invité à boire un verre ce soir
Et je stresse car bien que jolie, je ne suis pas emballé plus que ça non plus.
Pasta, deadwood, Amaz et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#210125
Max56 a écrit :elle m'a invité à boire un verre ce soir
Et je stresse car bien que jolie, je ne suis pas emballé plus que ça non plus.
T'as raison de stresser, ça pourrait fonctionner entre vous ! ;)
Max56 aime ça
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#210126
Hormis une attirance physique par moment et son accent sud américain à tomber, je n'ai pas eu d'étincelle particulière :(
ça s'est bien passé et du coup c'était juste sympa quoi

Pour l’anecdote, en fin de soirée, une fille qu'elle connaissait est passé devant notre table en terrasse. Elle l'a invité à boire un verre mdr
Déjà que je suis pas à l'aise avec une seule, en voilà une 2ème lol
Bon au final ça va c'était pas si terrible
Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#210127
Ahhh bah tant mieux si tu as passé une agréable soirée même si tu as pas le coup de cœur pour cette fille. Mais du coup vous avez convenu de vous revoir ou pas spécialement ?

Je pense que tu as bien fait que d’accepter le rendez-vous, ça te fait toujours une bonne expérience et n'empêche ça permet de sortir de sa zone de confort que d'osé ce type d'expérience.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#210161
Aujourd'hui, alors que j'allais à mon stage, j'étais derrière une jeune femme inconnu, car nos chemins étaient similaires et j'ai ressenti à partir d'un moment qu'elle était gêné et j'ai du coup j'ai changé de trottoir et cela fait de la peine que de sentir que le rend mal à l'aise une femme alors que jamais de la vie, je ne pourrais faire de mal à une femme, mais en même temps je ne suis pas si étonné que ça, si les hommes(certain) était moins pervers les choses se passerait mieux. Et allez savoir, peut-être qu'elle à connu de mauvaise expérience de ''drague de rue'' (ou je n'espère pas pire) et il y en a qui sont alerte.
Avatar de l’utilisateur
par stephan2
Homme de 37 ans vierge
#210279
Hier soir j'ai eu un mal de tête soudain , comme un coup de tonnerre , comme si une veine éclatait dans mon cerveau , et toute les minutes pendant 20 minutes je sentait que ça cognait dans ma tête . Apres je me suis renseigné sur les avc et les ruptures d'anevrisme et vu que je fume , que je suis en surpoid j'avais toutes les prédispositions cela m'a inquiété .
J'ai connu une personne jeune qui a eu une rupture d'anévrisme et j'ai repensé a lui .
J'ai souhaité bonne nuit par sms a ma famille sans rien leur dirent et j'attendais patiemment que mon heure sonne et que mon bras soit droit soit engourdit.
Ce matin je me lève finalement , j'arrêtes de fumer et je me suis mis a la vapote. :sweat:
Avatar de l’utilisateur
par stephan2
Homme de 37 ans vierge
#210284
J'avais peur de devoir payer vu que j'ai pas de mutuelle , la prochaine fois si ça recommence j'irais au urgence .
  • 1
  • 2205
  • 2206
  • 2207
  • 2208
  • 2209
  • 2682