Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#210286
Sur mon compte email principal, il m'est demandé de prouver que je suis adulte, soit en rentrant une carte de crédit et payant une modique somme (mdr, ce racket moderne!), soit en envoyant genre une copie de carte d'identité. Et visiblement non, ce n'est pas un piratage ou quoi que ce soit, mais bien la superbe politique de Microsoft.

C'est arrivé à quelqu'un d'autre?

Autant dire que je leur cracherais bien à la tronche, ça fait déjà 6 jours que je ne vois pas mes mails alors que je reçois des trucs importants. Pourquoi on nous a tant bassinés avec Big Brother, puisque finalement ça a l'air si cool et normal, je me le demande.
par SnapBack
ans
#210287
Azrael a écrit :Sur mon compte email principal, il m'est demandé de prouver que je suis adulte, soit en rentrant une carte de crédit et payant une modique somme (mdr, ce racket moderne!), soit en envoyant genre une copie de carte d'identité. Et visiblement non, ce n'est pas un piratage ou quoi que ce soit, mais bien la superbe politique de Microsoft.

C'est arrivé à quelqu'un d'autre?
Tu as un compte Outlook ?
Fais gaffe à ça car ça peut être du hameçonnage ou un logiciel de rançon.

Regarde ceci : https://www.lemondeinformatique.fr/actu ... 71396.html
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#210288
Snapback, je vais rarement sur Outlook, mais je n'allais que sur Thunderbird à l'époque où mon mot de passe commençait à ne plus marcher. C'est le genre de réponse sur le site de Microsoft pour ceux qui ont le problème :

https://answers.microsoft.com/fr-fr/out ... a765c7f518
Vous recevez cette notification car votre compte est considéré comme un compte enfant dans notre système.

Ceci pour être en règle avec la loi de l’Union Européenne qui entre en vigueur le 25 mai 2018. Retrouvez plus de détail à ce sujet dans notre article :

« Consentement parental et comptes enfants Microsoft »

Afin de pouvoir accéder de nouveau à votre compte, vous devrez suivre les étapes donnés dans l’article :

« Vérification de l’âge pour le consentement parental »

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez besoin de plus de renseignements.
par SnapBack
ans
#210289
C'est une nouvelle loi européenne sur la protection des données (Facebook, Microsoft utilisant des lois américaines en Europe jusqu'ici).
J'ai eu nombre de courriels me rappelant cette loi ces jours-ci.

Sur Gmail et Messenger, rentrer un numéro de téléphone suffisait à valider ton compte et à le protéger.
Je peux te donner une astuce simple : tu peux t'octroyer une carte de crédit pré-payée (elles sont généralement anonymes) pour valider ton compte.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#210290
Moi y en a être tout content... :blush:

J'ai trouvé Les Colons de Catane, le jeu de base, en magasin, neuf, à 14 euros... :grin:

Youpiyoupiyoupi... :blush:
deadwood aime ça
par katy81
ans
#210293
Amaz a écrit :Aujourd'hui, alors que j'allais à mon stage, j'étais derrière une jeune femme inconnu, car nos chemins étaient similaires et j'ai ressenti à partir d'un moment qu'elle était gêné et j'ai du coup j'ai changé de trottoir et cela fait de la peine que de sentir que le rend mal à l'aise une femme alors que jamais de la vie, je ne pourrais faire de mal à une femme, mais en même temps je ne suis pas si étonné que ça, si les hommes(certain) était moins pervers les choses se passerait mieux. Et allez savoir, peut-être qu'elle à connu de mauvaise expérience de ''drague de rue'' (ou je n'espère pas pire) et il y en a qui sont alerte.
effectivement ça peut mettre mal à l'aise, depuis mon agression qui date quand même d'il y a 20 ans j'ai toujours beaucoup de mal en étant seule quand une personne est derrière moi dans n'importe quels lieux (vu que ça a été le procédé de ce c0nnard). D'ailleurs d'ordinaire je préfère être en face des portes d'entrée par exemple au restaurant ou même dans les salles de réunion au boulot pour voir qui rentre dans la pièce.

Stephan tu n'as pas un traitement médicamenteux ? Peut être que tu prends un médicament qui te provoque des maux de tête, ça peut arrivé même après plusieurs mois d'utilisation. Tu devrais aller consulter ton médecin ce n'est pas anodin d'avoir mal au crâne aussi soudainement.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#210298
SnapBack a écrit :Je peux te donner une astuce simple : tu peux t'octroyer une carte de crédit pré-payée (elles sont généralement anonymes) pour valider ton compte.
Sachant que l'idée est de prouver son âge (et faire du racket au passage), j'imagine qu'une carte anonyme ça n'irait pas. Je ne vois pas de "moins pire" solution que celle de la carte d'identité :grin:
par SnapBack
ans
#210301
Pour l'avoir cette carte pré-payée, tu signes une décharge à ta banque, même si elle reste anonyme.
Enfin, c'est ce que j'ai fait pour avoir accès à un PayPal par exemple.
Avatar de l’utilisateur
par stephan2
Homme de 37 ans vierge
#210340
katy81 a écrit : Stephan tu n'as pas un traitement médicamenteux ? Peut être que tu prends un médicament qui te provoque des maux de tête, ça peut arrivé même après plusieurs mois d'utilisation. Tu devrais aller consulter ton médecin ce n'est pas anodin d'avoir mal au crâne aussi soudainement.
Oui je prend des médicaments depuis 4 ans , j'irais voir le medecin
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#210364
Tiens j'appris un truc aujourd'hui ....

Vous savez l'ocytocine ? l'hormone de l'attachement.

Eh bien la femme produit essentiellement cette hormone par le biais des rapports sexuels directement
Là où l'homme la produit essentiellement dans l'espoir qu'il a d'avoir un rapport sexuel avec une partenaire par qui il se sent attiré.

C'est vraiment très intéressant car on voit souvent les femmes ne pas comprendre quand le mec ne rappelle pas le lendemain ou qu'il ne donne plus de signes de vie après avoir couché au 1er ou 2eme rendez vous.

Faire patienter l'homme pour tester ses sentiments n'est pas une légende en fait ;)

En tous cas le raisonnement inverse marche chez moi.
Je verrais toujours une femme comme étant "particulière" si je sens qu'elle me fait attendre. (et non comme un simple coup d'un soir). Un début d'explication en ce qui me concerne du pourquoi les coups d'un soir c'est EXIT chez moi.
  • 1
  • 2206
  • 2207
  • 2208
  • 2209
  • 2210
  • 2680