Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#215366
Pasta a écrit :Malgré tout ce que j’ai essayé je ne fais pas plus de choses qu’avant, et même moins.
J'ai parfois, peut être, l'impression que tu décourage "prématurément", avant que ça ait la moindre chance de porter ses fruits : genre "je vais appuyer sur ce bouton et voir ce que ça donne ... ha non ça marche pas, bon on en essaye un autre ... non plus ? bon ils sont nuls ces boutons, on va plutôt retourner dans notre zone de confort".
Alors , je dit pas que c'est facile, ou que je fait mieux ou que je comprends pas le coté désespérant ou usant de l’exercice mais j'me dit qu'avec un peu plus de persévérance, de gniac et la bonne dose de chance nécessaire pour rencontrer la bonne personne, ça pourrait aussi bien passer (ou pas ?! :confused: ).
Pasta a écrit :Le problème c’est que j’ai rarement constaté ça. :expressionless:
Oui , c’était juste pour la blague musicale, j'y crois que modérément moi même ;)
par SnapBack
ans
#215374
Pasta a écrit :J’ai complètement lâché les SDR, et le reste aussi. Cette année, j’ai même renoncé à partir en vacances. Quoique je fasse, ça ne sert à rien, même pas à élargir ma zone de confort. Moi aussi j’aimerais bien partager des choses avec quelqu’un, mais dans la vie on n’a pas tout ce qu’on veut.
Je continue OkCupid mais sans trop me prendre la tête : je n'y ai jamais mis mon argent personnel dedans.
Je peux encore parler avec certaines femmes, de temps à autre.

Comme le fut mon (long) combat pour le travail, je souhaiterais continuer mais sans pressions.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#215375
Il y a une semaine, il faisait encore 25 degrés...

Aujourd'hui j'ai la grippe... À moins que ce soit autre chose...

:sob:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#215377
Comme précaution je porte écharpe la nuit dès qu'y fait froid, y vaut mieux s'étrangler dans ton sommeil que avoir un petit rhume.

Image
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#215386
deadwood a écrit :
Pasta a écrit :Malgré tout ce que j’ai essayé je ne fais pas plus de choses qu’avant, et même moins.
J'ai parfois, peut être, l'impression que tu décourage "prématurément", avant que ça ait la moindre chance de porter ses fruits : genre "je vais appuyer sur ce bouton et voir ce que ça donne ... ha non ça marche pas, bon on en essaye un autre ... non plus ? bon ils sont nuls ces boutons, on va plutôt retourner dans notre zone de confort".
Alors , je dit pas que c'est facile, ou que je fait mieux ou que je comprends pas le coté désespérant ou usant de l’exercice mais j'me dit qu'avec un peu plus de persévérance, de gniac et la bonne dose de chance nécessaire pour rencontrer la bonne personne, ça pourrait aussi bien passer (ou pas ?! :confused: ).
C’est vrai, en général je ne suis pas très persévérant et j’abandonne vite. Dans tous les domaines d’ailleurs. Bon, les SDR j’y ai quand même passé pas mal de temps, mais c’est vrai qu’après tout j’aurai pu continuer OKCupid vu que ça ne coûte rien. C’est juste désespérant de ne rien obtenir, même pas une réponse à un message une seule fois. Je commence à me demander si je n’ai pas fait rien que me ridiculiser.

Je pourrais aussi continuer les speed dating, de toute façon j’ai une place tellement peu souvent que ça ne me coûte pas si cher. Mais c’est pareil, je ne me sens pas dans mon élément pendant ces soirées et au final, pas de match.

Pareil pour le reste. Il n’y a aucun élément encourageant, alors à quoi bon ? J’ai déjà du mal à me motiver pour des choses qui me plaisent, alors faire des choses qui ne me plaisent pas vraiment dans l’optique d’une improbable rencontre…
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#215387
Pasta a écrit : Je commence à me demander si je n’ai pas fait rien que me ridiculiser.
Je vois pas comment : si la nana en face te trouve "ridicule" c'est qu'elle te corresponds pas et l'analyse s’arrête la, perso je parie sur le nombre, je me dit qu'on finit toujours par croiser une fille qui nous corresponds suffisamment pour que le dialogue s'installe, mais que le seul moyen de la trouver c'est de multiplier les tentatives.

Pasta a écrit :Je pourrais aussi continuer les speed dating, de toute façon j’ai une place tellement peu souvent que ça ne me coûte pas si cher. Mais c’est pareil, je ne me sens pas dans mon élément pendant ces soirées et au final, pas de match.
C'est la ou je parle de sortir de sa zone de confort : peut être que si tu en fait suffisamment tu finira par sinon prendre gout à l’exercice, le trouver suffisamment familier pour que çe soit juste une formalité et pouvoir y aller sans grandes attentes mais aussi sans appréhension tout ça jusqu'a potentiellement y croiser une personne qui te corresponde (et inversement).
Pasta a écrit :Pareil pour le reste. Il n’y a aucun élément encourageant, alors à quoi bon ? J’ai déjà du mal à me motiver pour des choses qui me plaisent, alors faire des choses qui ne me plaisent pas vraiment dans l’optique d’une improbable rencontre…
Parce-qu’effectivement si tu ne te motive pas, il ne se passera rien et ça c'est du 100% de chance, peut être que tu ne cherche pas les éléments encourageants la ou il faut ? C'est quoi les choses qui te plaisent et qu'est ce qui te les fait apprécier ? Est ce que tu à besoins forcément d'une gratification immédiate ou juste d'un "indice" de progression ? c'est quoi une progression ? etc ...
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#215391
J'étais hier soir dans un pub, et franchement elle sont mignonne certaine trentenaire, bon, je n'ai pas encore la trentaine, ce n'est pas pour moi, mais c'est marrant de voir l'évolution, car il y a quelques années de ça, je n'étais pas attirés par les trentenaires (trop de différence d'âge) mais plus l'âge avance et plus bah, je me rapproche de la trentaine et plus elle me paraissent accessible si je puis diree :sweat_smile: .
deadwood aime ça
par salambo
ans
#215392
Amaz a écrit :J'étais hier soir dans un pub, et franchement elle sont mignonne certaine trentenaire, bon, je n'ai pas encore la trentaine, ce n'est pas pour moi.
C'est intéressant ça, pourquoi dis tu qu'elles ne sont pas pour toi? Je connais beaucoup de couples où c'est la fille la plus âgée, souvent de plusieurs années. Comme quoi, ne pas avoir d'idée préconçue lorsqu'il s'agit de relation amoureuse :wink:

Et je pense que lorsqu'on est jeune (20/25 ans) on n'a aucune idée de ce que c'est que d'avoir 30 ans. On s'imagine ça comme étant rangé, un peu vieillissant, mais pas du tout :smirk: Quand je dis mon âge à des petits jeunes souvent ils tombent des nues :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Yellenah, VACN, Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#215395
C'est exactement ça. 30 ça paraît vieillissant. Ont se dit mais pourquoi une femme de trente ans ou plus s'intéresserait à un quelq'un qui à la vingtaine. Logiquement ont se dit que celle ou ceux qui ont la trentaine. S'intéresse à une personne de leur âge ou alors à une personne plus âgé. Qu'à tout juste la quarantaine.
Laura aime ça
  • 1
  • 2270
  • 2271
  • 2272
  • 2273
  • 2274
  • 2680