Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#201564
Est-ce seulement la faute de quelqu'un ? Est-ce seulement une faute en premier lieu ?

Vous vous êtes séparés parce que ça ne pouvait pas (ou plus) marcher, c'est tout. Il n'y a pas de faute à imputer à qui que ce soit.
par Hyperion
ans
#201566
@Pasta: je n'ai plus l'email (je l'ai effacé). Selon elle j'ai été l'instigateur de notre séparation sans le vouloir. De plus je n'ai vu que du feu. Selon elle j'aurais dû voir les messages implicites et sous-entendus annonçant son envie de me quitter (car j'aime bien ce type de communication). Cependant, son attitude, son comportement me disait le contraire. Comme elle est contradictoire et qu'elle a des difficultés à dire non, elle n'a pas osé me dire ce qu'elle voulait concrètement. Par conséquent elle utilisait à l'inverse des attitudes, un comportement m'indiquant tout l'inverse du vrai message qu'elle voulait me transmettre (dans son mail, elle m'a expliqué pourquoi elle utilisait ces comportements-là).

Il y a eu également d'autres choses, dont certaines m'ont littéralement fait halluciner :open_mouth:

Je préfère envoyé un MP à ceux et/ou celles qui souhaitent en savoir plus à ce sujet. Dans tous les cas je n'ai pas reçu d'autres e-mails de sa part.
par SnapBack
ans
#201567
De son côté, si son mec ne l'avait pas cramée et rappelée à l'ordre (d'où pleurs et menaces de son mec), elle aurait continuée à te voir.

Je pense en effet que son mal-être, elle devra le résoudre d'elle-même avec son mec plutôt que de te voir, toi, comme roue de secours. Je crois que tu as bien fait de ne plus répondre, tu t'es fait prendre mais ça sert pas à grand chose de continuer cette liaison.

Leur couple devant se reconstruire car mine de rien, c'est le genre de chose que l'on ne souhaite jamais vivre.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#201568
Elle ne serait pas en train de rationaliser et d'essayer de se décharger de toute responsabilité, la demoiselle ?
Dans tous les cas, prend ce qui te parle dans ses explications, et oublie le reste.
resO aime ça
par Hyperion
ans
#201570
@SnapBack: en effet elle s'est fait prendre en flagrant d'élit de m'envoyer des messages et c'est là que le drame a commencé. Oui je n'ai pas répondu à son mail et pour moi c'est définitivement fini.

@VACN: Peut-être, je ne sais pas. J'ai pris en compte les parties qui me concernent c'est tout.
par SnapBack
ans
#201571
Elle devra grandir un coup : te tourne en bourrique pendant presque un an car elle ne sait pas de qui elle se sent plus en sécurité et n'assume pas d'être coincée par son mec car elle regardait ailleurs. Ca ne sert à rien de remuer dans la plaie, le mal est fait cependant.

Ton témoignage me fait penser aux enfants qu'on coince quand ils font des bêtises et accusent l'autre pour se décharger de leur gêne. Vous avez vos "torts" mais après tout, ce n'était pas elle qui te tenait la jambe car elle devait "choisir" ?

Tu auras de meilleures copines que cette gamine.
VACN aime ça
par Hyperion
ans
#201573
@SnapBack: Je l'espère (ma mère m'a conseillé les sites de rencontre, mais je n'y connais pas grand choses). Pour l'instant, je dois me concentrer sur mes études, en plus d'effectuer les analyses au laboratoire après la fin de la formation.
par SnapBack
ans
#201574
Hyperion a écrit :@SnapBack: Je l'espère (ma mère m'a conseillé les sites de rencontre, mais je n'y connais pas grand choses). Pour l'instant, je dois me concentrer sur mes études, en plus d'effectuer les analyses au laboratoire après la fin de la formation.
Tu as bien raison pour la fin.

Les sites de rencontre, ça dépend de toi : ça peut t'être utile ou pas du tout.
Quand tu auras le temps, essaye et fais-toi ton propre avis :wink:
par Hyperion
ans
#201575
@SnapBack: oui c'est important que je réussisse mes études (le métier que je vise ne souffre pas du chômage, il y a beaucoup de recrutements). Et pour les analyses, c'est dû à l'accident que j'ai eu avec elle en Novembre dernier (le préservatif s'était déchiré) (voir topic ma première fois, j'en parle je crois à un moment donné).

J'aimerais quand même essayer ces sites, mais j'appréhende quand même (quels sont les meilleurs, ceux où il n'y a pas de faux profils (des hommes qui se prennent pour des femmes), les tarifs abordables, etc.)
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#201587
Bonjour
Quelques news,
Rien de neuf vraiment.

Un stand by dans ma prise de tête avec les femmes. Je vis un plus pour moi uniquement ces derniers temps.

Comme par hasard,
Une fille s'intéresse à moi depuis peu et on discute souvent notamment grâce à une passion commune ... la guitare.
Mais malgré sa belle ligne, je n'éprouve pas l'attirance.
Elle a 36 ans et le fait que je sache qu'elle a fornique avec 2 hommes que je côtoie un peu pour l'un et beaucoup pour l'autre me refroidit au plus haut point.
Bref je coupe court au discussions. Guitare et pis rien d'autres.

Pour le reste ça va.
Rien d'intéressant. Fini la prise de tête femme à court terme. Je zappe
stephan2 aime ça
  • 1
  • 2121
  • 2122
  • 2123
  • 2124
  • 2125
  • 2682