Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#225846
katy81 a écrit : 29 sept. 2019, 14:49
godfreyho a écrit :Pour reprendre ce que disais Amaz: "ça me laisse de l'espoir, je me dis qu'un mec normal VT comme moi à ses chances vues que même des mecs pareil y arrive à avoir une vie amoureuse "

On peut voir l'inverse: même des individus comme eux arrivent à avoir des relations amoureuses, cela veut donc dire que je "vaux" moins qu'un pervers ou un psychopathe...
Pour le coup comme Azrael je me poserai plus des questions sur la santé mentale de ces femmes qui s'intéressent à ce genre de personnage :fearful: non mais faut quand même avoir un pète au casque pour aimer avoir des sentiments pour eux.
Ils restent des êtres humains, après tout.
Mais bien sûr qu'il y a certainement une pathologie derrière le fait de s'enticher d'un homme détenu pour des crimes violents. Mais c'est incomparable avec une femme tombée amoureuse d'un manipulateur qui ment et fait croire à tout le monde qu'il est une personne adorable.
Je précise, à toutes fins utiles, que j'ai connu une femme qui n'arrivait pas à quitter son mari car personne, dans son entourage proche, ne la croyait. Tout le monde lui disait : mais tu es folle, Machin ne ferait jamais ça, etc.

Après, personne n'est parfait. Y'a des femmes qui peuvent éventuellement trouver sexy un mec qui a l'air un peu violent — mais je connais des tas de mecs qui sont attirés par certaines femmes quand elles jouent les femmes enfants blessées par la vie (et puis si elles sont bonnes, hein, ils ne se posent pas trop la question de savoir si elles vont être des manipulatrices). Arrêtons, quand même, une bonne fois pour toutes, de mettre la responsabilité sur les personnes victimes. Ca devient pénible.
Laura aime ça
par resO
Homme de 37 ans vierge
#225847
Lux a écrit :

Je précise, à toutes fins utiles, que j'ai connu une femme qui n'arrivait pas à quitter son mari car personne, dans son entourage proche, ne la croyait. Tout le monde lui disait : mais tu es folle, Machin ne ferait jamais ça, etc.
Euh j'ai pas compris...elle n'arrivait pas à quitter son mari ...à cause de son entourage ??? Comment ça ???
A l'inverse, il arrive que ce soit l'entourage qui ne supporte pas le/la/l' petit(e) ami(e)/mari/épouse car jugé(e) toxique (j'ai un exemple dans la famille).
Dernière modification par resO le 29 sept. 2019, 18:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#225848
resO a écrit : 29 sept. 2019, 18:42
Lux a écrit :

Je précise, à toutes fins utiles, que j'ai connu une femme qui n'arrivait pas à quitter son mari car personne, dans son entourage proche, ne la croyait. Tout le monde lui disait : mais tu es folle, Machin ne ferait jamais ça, etc.
Euh j'ai pas compris...elle n'arrivait pas à quitter son mari ...à cause de son entourage ??? Comment ça ???
A l'inverse, c'est l'entourage qui ne supporte pas le/la/l' petit(e) ami(e)/mari/épouse car jugé toxique (j'ai un exemple dans la famille).
Quand personne ne te soutient et que tu vas te retrouver seule avec tes gamins, ce n'est pas simple de partir, non.
par godfreyho
ans
#225849
Lux a écrit :Arrêtons, quand même, une bonne fois pour toutes, de mettre la responsabilité sur les personnes victimes. Ca devient pénible.
Là je pense que tu as mal compris, la critique ne portait pas sur les femmes victimes de compagnons violents mais sur les personnes (hommes ou femmes) qui sont attirés par des profils de machos, de mâle ou femelle alpha. Enfin c'est comme ça que je l'ai compris. Bien sûr que l'on peut pas reprocher à quelqu'un de s'être mis en couple avec une personne violente, il peut y avoir tellement de raisons et la violence, c'est elle qui est inexcusable.
Mes reproches vont au individus qui ne recherchent que la force oppressive, force qui ne s'appliquera pas à eux mais aux autres qu'ils considèrent comme des faibles, qui doivent être opprimés (je vois plus les femmes battues dans cette catégorie, ce n'est pas péjoratif, je m'y mets aussi).
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#225868
godfreyho a écrit : 29 sept. 2019, 18:55
Lux a écrit :Arrêtons, quand même, une bonne fois pour toutes, de mettre la responsabilité sur les personnes victimes. Ca devient pénible.
Là je pense que tu as mal compris, la critique ne portait pas sur les femmes victimes de compagnons violents mais sur les personnes (hommes ou femmes) qui sont attirés par des profils de machos, de mâle ou femelle alpha. Enfin c'est comme ça que je l'ai compris. Bien sûr que l'on peut pas reprocher à quelqu'un de s'être mis en couple avec une personne violente, il peut y avoir tellement de raisons et la violence, c'est elle qui est inexcusable.
Mes reproches vont au individus qui ne recherchent que la force oppressive, force qui ne s'appliquera pas à eux mais aux autres qu'ils considèrent comme des faibles, qui doivent être opprimés (je vois plus les femmes battues dans cette catégorie, ce n'est pas péjoratif, je m'y mets aussi).
Et donc si ça finit en violence, c'est bien fait pour leur g*eule ?
Sans déconner, on lit à longueur de sujets ici que les femmes sont bêtes car elles kiffent les mecs violents mais j'ai bien le sentiment que les hommes sur ce forum sont tout aussi perméables aux stéréotypes sociaux, à savoir qu'il y en a plein ici qui n'aimeraient pas une femme qui parle trop fort, fait trop de bruit, est trop grande, etc. Ok, tapons sur les femmes qui aiment les machos, mais alors tapons aussi sur les mecs qui tombent toujours amoureux des filles jolies, minces, petites et fragiles, non ?
Laura aime ça
par godfreyho
ans
#225870
Lux a écrit :Et donc si ça finit en violence, c'est bien fait pour leur g*eule ?
Mais non! Et zut, je me suis mal exprimé encore, ce n'est pas ce que je voulais dire, dans ma dernière phrase je parle des gens qui ne respectent que la force et estiment que de par leur force ils ont le devoir d'opprimer ceux qu'ils estiment être faibles, un mari violent fait parti de cette catégorie. Est-ce que je suis plus clair? Je mets les hommes et les femmes dans le même panier.

Ajouté 4 minutes 30 secondes après :
godfreyho a écrit :tapons aussi sur les mecs qui tombent toujours amoureux des filles jolies, minces, petites et fragiles, non ?
Elles ne m'attirent pas du tout, na! :stuck_out_tongue:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#225874
Alors voyons voir, je n'aime pas les gens tout court qui parlent trop fort et font trop de bruit, je ne suis pas spécialement attiré vers les gens fragiles mais simplement sensibles, elle peut être grande ça ne me dérange pas, et un peu mince ou un peu en surpoids je ne fais pas une grande différence. Mais si elle est jolie c'est sûr que ça aide, même si ça ne suffit pas.

C'est bon je ne suis pas trop influencé par les stéréotypes :sunglasses:
par godfreyho
ans
#225876
SnapBack a écrit :Et même avec ses goûts, la vie peut te faire des surprises.
Ça doit être vrai.
par katy81
ans
#225882
si vous voulez parler, encore, des violences faites aux femmes, des bad-boy, etc... allez sur les bons topics ....
à la base on ne parlait pas de ça c'est fatiguant :disappointed: j'ai juste rebondi sur le sujet, assez intéressant pour ma part, qu'avait abordé Amaz
D'ailleurs je ne savais pas que Stephane Bougoin faisait des réunions.
  • 1
  • 2387
  • 2388
  • 2389
  • 2390
  • 2391
  • 2681