Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par katy81
ans
#211800
Amaz a écrit :J'espère que cela ne va pas être déprimant demain la fête des mères, je ne sais pas trop comment je vais réagir, j'essayerais de faire de mon mieux pour que cette journée sans accroc.
la date / cette période sera toujours délicate je compatis, tu peux toujours continuer à lui parler et raconter tes journées. Je l'ai fait pendant quelques temps pour mon père.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#211861
Problème résolu pour la nana : elle va repartir en Algérie.
Bon elle ne sera pas débarrassé de son mari, mais là-bas au moins en Algérie il y aura ses frères. Et d'après ce qu'elle m'a dit, ses frères l'aiment beaucoup donc si le mari la frappe là-bas, ça risque de très mal finir pour lui.

Je crois que c'est le meilleur choix qu'elle a pris. Je suis content pour elle, mais en même temps j'avoue qu'elle va bien me manquer.
C'est ce que j'appelle une femme-enfant, malgré ses 31 balais elle restait quand même enfantine (la nana qui s'approche discret de toi et qui te gueule "BOUH !" pour te faire sursauter par exemple), et du coup attachante (surtout que je suis un peu pareil : elle a les mêmes délires que moi, délires que certaines personnes qualifieront, surement avec raison, de puéril).
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#211870
C'est cool ce débogage que je ressens envers les gens, je ne prend plus la tête vis a vis du regard des gens comme il fut une époque, d'ailleurs plus je passe de temps avec du monde et plus je vois qu'il ne sont pas forcément ni plus intelligent que moi(chose que je pensais, car je me dévalorisais énormément fut une époque.) et ni plus intéressant dans l'ensemble et que nous avons tous nos qualités et nos défaut et que ceci sont visible chez tout un chacun et je remarque aussi chez pas mal de monde qu'il sont plus exigeant et chiant envers autrui qu'il ne le sont avec eux-mêmes. Ce sont un peu les enseignements que j'en ai entre autres choses tiré.
Yellenah, VACN, stephan2 et 1 autres aime ça
par SnapBack
ans
#211876
Je lis souvent que les femmes sont de mauvaises conseillères pour les hommes à cause de leur sexe.
Certes, elles ne peuvent pas nous aider entièrement (et inversement) mais elles peuvent être de bons conseils.

Quand je vais à la coiffeuse, ce sont tout le temps des femmes qui me coiffent (surtout une en particulier, qui est tout à fait mon genre... même si elle en couple, je me sens toujours gâté :smirk: ) et elles aiment jouer avec les mèches blanches de mes cheveux. Ça me fait de la conversation également et je trouve que leur travail m’aide à avoir une image plus en adéquation avec mon âge, plus "adulte".

Tu te sens "vieux" quand on commence à te parler... de coloration de cheveux :sweat_smile:
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par KingJ
Homme de 28 ans vierge
#211889
Max56 a écrit :Ah lala sur messenger tout a l'heure
Je discute avec une fille
"Depuis quand t'es célibataire ?" Au bout 10min de conversation

J'y ai répondu
Plusieurs jours qui peuvent faire des semaines, des mois, des année, une décennie ^^

Ahah j'arrive à en rire c'est déjà ça. Et pourtant c'est bel et bien là décennie la réponse la plus proche, elle serait choquée ^^
C'est bizarre qu'est ce que t'as dit pour qu'elle te demande depuis combien de temps t'es célibataire, je trouve cette question pas si fréquente :sweat_smile:
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#211891
KingJ a écrit :C'est bizarre qu'est ce que t'as dit pour qu'elle te demande depuis combien de temps t'es célibataire, je trouve cette question pas si fréquente :sweat_smile:
Au départ, on discutait de bouffe/sport. Puis ça a dérivé ,
En gros elle me disait que depuis qu'elle était séparée (moins de 6 mois), elle craquait facilement sur les écarts de bouffe et multipliait les sorties ...
Je lui ai dis que j'aurai cru l'inverse plus logique, à savoir qu'être célibataire motive à être plus en forme physiquement. Mais c'est pas son cas car elle supporte pas le célibat...
Pis après on a parlé des SDR... elle est sur Adopte apparemment, "hors de question que je paye" me disait elle...
Pis de fil en aiguille elle m'a posée la question cash par curiosité... Je pense qu'elle a senti (non pas la VT hein^^) mais juste que j'ai jamais connu d'expérience longue durée et de vie de couple. Je l'ai pas caché d'ailleurs...
J'ai senti une nana, qui avait envie de "parler", car après c'est vite revenu sur son ex et le pourquoi du comment ça c'est fini après 7 ans visiblement.

Bref rien de spécial

Par contre, je pense qu'il y en a une que j’intéresse un peu ... Je suis dans un groupe Messenger où on est 5/6 personnes à échanger et organiser des sorties sport de temps en temps. Et une d'entre elle a fait 2/3 allusions ces derniers jours sur le Messenger en public. Je suis récemment arrivé dans le "groupe" . Elle a pas trop traîné aussi pour venir me parler sur mon Messenger privé ...

Bref affaire à suivre.
Mais comme actuellement je suis dingue d'une autre dont j'essaie toujours de faire connaissance, j'ai du mal à voir ailleurs, ça confirme le fait que je ne suis pas multitâche dans ce domaine là...
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#211908
Le fait que tu arrives constamment à nouer de nouveaux contacts et à ne pas rester focalisé sur ceux du passé est plutôt positif... :)
Max56 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#211915
C'est fait ! J'ai découvert les mystères subtil du fonctionnement de la machine à laver, c'était donc en quelques sortes un dépucelage :D

. Car, jusqu'à la j'allais à la laverie automatique et à l'instant j'ai eu l'occasion de faire mon linge dans une machine à laver. Et vue que j'habitais chez mes parents. Par habitude c'était ma mère qui le faisait. Oui je sais bien. C'est comique à mon âge dee ne jamais avoir eu l'occasion de laver son linge :D

À présent je suis bon à marié :). Reste plus qu'à découvrir les joies du repassage.
Max56, Everest, deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#211916
en toute honnêteté je préfère les joie du lavage (en machine) et de l’étendage à celles du repassage, domaine dans lequel j'ai été abstinent pendant de nombreuses années n'ayant plus de matériel adéquat , seulement voila, mon coéquipier à trouvé bon de me refiler gratuitement un vieux fer qui trainait chez son père ...n'ayant plus d'excuse je m'y suis remis !
Amaz aime ça
par SnapBack
ans
#211934
Gagner une course de kart en équipe a été une très bonne expérience pour moi :grinning:
Ça fait oublier mon pitoyable week-end passé :joy:
Amaz, deadwood aime ça
  • 1
  • 2216
  • 2217
  • 2218
  • 2219
  • 2220
  • 2680