Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par SnapBack
ans
#214516
Je ne pense pas que ça la choquerait beaucoup.
Ma mère, elle-même, est partie loin de ses parents et ce n’était pas une simple heure de route...

Je sais me rendre utile pour certaines choses mais elle gère ses affaires seule.
D’autant qu’elle m’a toujours soutenu dans ma démarche mais je trouve le temps long.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#214644
Dans mon actuel job. Ça parle beaucoup de cul. Ça me fatigue ce genre de discussions.

C'est limite limite certains propos. Quelq'un saurait il me dire pourquoi certains mecs ils sont tant besoin de se montrer comme les mâle alpha.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#214655
Je me posais aussi cette question ces derniers temps.
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#214678
5H du mat' et déjà réveillé depuis 30min... :sweat: C'est presque comme ça tous les jours depuis des mois, je suis épuisé :disappointed:
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#214679
LiPo a écrit :5H du mat' et déjà réveillé depuis 30min... :sweat: C'est presque comme ça tous les jours depuis des mois, je suis épuisé :disappointed:
As tu identifier la raison de ton manque de sommeil ?
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#214680
Pareil pour moi pour le sommeil, sauf quand je prends des vacances ou quand j'invite de la famille chez moi.
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#214686
Moi c'est l'inverse je peux dormir 12h et être fatigué quand même. Je sais pas d'où ça peu venir. Ça fait des années que je suis comme ça.
  • 1
  • 2255
  • 2256
  • 2257
  • 2258
  • 2259
  • 2680