Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#225885
Pas qu'une fois
katy81 a écrit : 29 sept. 2019, 20:56 si vous voulez parler, encore, des violences faites aux femmes, des bad-boy, etc... allez sur les bons topics ....
à la base on ne parlait pas de ça c'est fatiguant :disappointed: j'ai juste rebondi sur le sujet, assez intéressant pour ma part, qu'avait abordé Amaz
D'ailleurs je ne savais pas que Stephane Bougoin faisait des réunions.
Si tout le monde rebondit, forcément que ça alimente le sujet :wink: .
Dernière modification par resO le 29 sept. 2019, 21:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#225887
Je craignais justement de mettre un peu la zizanie alors qu'à la base, je ne faisais que partager une expérience et l'état d'esprit qui allez de pair.

C'est vrai qu'il y a des topic plus adéquates pour parler de violence faite aux femmes et/ou pour parler plus en détail de psychologie :). Et de toute façon, en parler entre nous, ça ne changera rien au fait qu'il y a des femmes qui se mettent en couple avec des personnes pas très recommandable, en l’occurrence des tueurs en série. En tout cas, j'ose espérer qu'elle ne risque pas grand-chose en prison bien que les salles intimes pour les couples n'ont pas (il me semble) de caméra, mais je suppose qu'il doit y avoir des gardiens qui reste à proximité et une procédure d'urgence en cas de problème quelconque.

Et après tout, chacun fait comme il le sent même si ça peut nous paraître hallucinant. Je suppose qu'elles savent ce qu'elles font, ce ne sont pas des enfants :)

Fin bref, à titre personnel, je ferme (sur ce topic en tout cas) la parenthèse quant à mon poste :wink:
par SnapBack
ans
#225897
Je suis un peu bizarre : les SMS de contacts chopés sur Tinder me mettent mal à l'aise :confused:
Avez-vous cette sensation désagréable quand vous devez écrire des textos ?

Je n'ai pas cette impression sur Messenger par exemple.
par Tyrus
ans
#225901
SnapBack a écrit : 30 sept. 2019, 11:08 Je suis un peu bizarre : les SMS de contacts chopés sur Tinder me mettent mal à l'aise :confused:
Avez-vous cette sensation désagréable quand vous devez écrire des textos ?

Je n'ai pas cette impression sur Messenger par exemple.
C'est le contenu ou bien la provenance qui te dérange ?
par SnapBack
ans
#225902
Tyrus a écrit :C'est le contenu ou bien la provenance qui te dérange ?
Plus la provenance, le fait que ce soit rasoir à écrire contrairement à Messenger.
Et le SMS m'a fait perdre beaucoup d'occasions par dessus le marché.

Une fois à l'occase, oui... mais tout le temps, je ne suis pas bien : ça me dérange :confused:
par SnapBack
ans
#225906
resO a écrit : 30 sept. 2019, 12:38 J'ai pas compris où tu veux en venir Snap. C'est quoi le souci concret des SMS?
Le sentiment de devoir répondre au plus vite...
Ainsi que les malentendus qui peuvent en découler.
par Eeyore
ans
#225909
SnapBack a écrit : 30 sept. 2019, 12:52
resO a écrit : 30 sept. 2019, 12:38 J'ai pas compris où tu veux en venir Snap. C'est quoi le souci concret des SMS?
Le sentiment de devoir répondre au plus vite...
Ainsi que les malentendus qui peuvent en découler.
C'est drôle j'ai le ressenti inverse... Je déteste le fait que sur Messenger tu saches exactement quand l'autre lit ton message (et inversement 😅) c'est très intrusif et aliénant (il a luuuu pourquoi il répond paaaaaaas :cry: ). Sans parler du fait que les conversations puissent s'arrêter sans un au revoir pschiiit l'autre est juste parti c'est insupportable. Je préfère de très loin les SMS. Ou encore mieux : les mails :smile:
LiPo et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#225910
Les mails c'est le top ! ça permet de prendre le temps d'écrire et impossible de savoir si la personne à lu ou non le message, donc pas de paranoïa
par SnapBack
ans
#225912
Eeyore a écrit :Ou encore mieux : les mails
Je suis pro-mail aussi, bien que ce n'est pas le moyen le plus direct, il me permet de réfléchir avant l'envoi de mon message.
Ça va mieux mais je ne suis pas copain-copain avec le téléphone.

Je téléphone quand je n'ai pas le choix :sweat_smile:
Amaz et 1 autres aime ça
  • 1
  • 2388
  • 2389
  • 2390
  • 2391
  • 2392
  • 2681