Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#221194
Ca a mis aussi du temps aussi dans mon coin, avec quelques précipitations. Mais aujourd'hui j'ai bien bronzé en déchetterie - un après-midi en heures supp, suite à une hécatombe niveau personnel, entre congés et arrêts de travail (mes chefs ont de la chance, j'adore aller en déchett').

Du coup, pas très bucolique, mais j'ai encore sauvé quelques escargots des bennes en les remettant sur du gazon ; c'est vraiment la bestiole que je retrouve le plus souvent dans ce genre d'endroit.
Amaz, Florent, LiPo aime ça
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#221205
J'adore tout autant aller en déchetterie, mais sans doute pour des raisons différentes... Moi, c'est pour la récup. Y a pas une fois où j'y vais et où je rentre bredouille. C'est fou les trésors que les gens peuvent jeter, sans même s'en rendre compte :grin: C'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'économie solidaire que cela...
Amaz, Decca aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#221206
Moi aussi ce qui me fait mal au cœur, c'est les ordinateurs en tout genre, des palette et des palette qui prennent la poussière dans des baraquements, j'en ai vue tout un tas dans une institution publique. Imaginez remettre tout ça en état, peut-être que certain fonctionne très bien sans rien toucher et le revendre à tout petit prix pour ceux qui ont de petit moyen.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#221207
'tain, j'hallucine. Il y a un sdf qui traîne à côté de là où je bosse. Le mec est super gentil, il n'a jamais fait suer personne, ni rien. Quand on fait les closes, on lui donne un peu ce qu'on peut (ça dépend des managers). La dernière fois, on n'a pu que lui donner 2 Big Tasty. Le mec dormait, donc je les lui pose à côté pour qu'il les voit quand il se réveille.
5 minutes après, ça a disparu et une fille qui travaille avec moi m'a dit qu'elle a vu un client se barrer avec.

Sérieux, voler un sdf ! :rage: J'ai vraiment la haine là.
par Marcorel
Homme de 35 ans non vierge
#221217
Dans quelques temps je vais franchir le cap de la trentaine et basculer vers la dizaine supérieur.
Ca me fous de plus en plus en l'air, j'ai déjà l'impression d'être vieux et de n'avoir pas vécu de jeunesse.
J'ai déjà des cheveux blancs et ca me casse le moral.

J'aurais aimer savoir le pourquoi du comment, mais il n'en est rien.
Qui y'a t'il de plus à faire que ce que je n'ai déjà fait depuis 15 ans ? Je n'ai pas la réponse.

Une chose est sûr, j'ai perdu assez de temps à dépenser 50 euros par semainse pour m'allonger sur un divan, et raconter ma vie à quelqu'un qui à passer son temps à prendre des notes et n'avoir comme seul mot à la bouche : "qu'est ce que vous avez à me dire d'autres" ?
On ne m'y reprendra plus jamais.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#221218
La psychanalyse ne convient pas à tout le monde :wink: Et tu as très bien fait de stopper si tu aimais pas ça.

À la vingtaine (début de la vingtaine) on s'imagine être un adulte, mais on ne fait que jouer à l'adulte puis petit à petit, les responsabilités commencent à apparaître et souvent la maturité avec. Je ne dis pas qu'à 18 / 20, on n'est pas mature l'âge avançons, on accumule de l'expérience, c'est un peu comme un jeu vidéo. ont XP au fur et à mesure que l'âge avance.

C'est très loin d'être vieux la trentaine. Je ne comprends pas pourquoi tant de gens psychote sur ça. Ce n'est pas la fin du monde et il reste encore beaucoup à découvrir.
par Tyrus
ans
#221235
C'est cette saleté de calvitie. Ça m'obsède. J'évite le mirroir au maximum car a chaque fois que je vois ma tête ça me met dans un état... :sweat:

J'essaie vraiment de penser à autre chose mais je sens que je recommence à plonger.
  • 1
  • 2343
  • 2344
  • 2345
  • 2346
  • 2347
  • 2680