Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par salambo
ans
#233711
Ça fait 1h30 que je me suis enfermée dehors et pas moyen de joindre monsieur... avec les courses qui se réchauffent dans leurs sacs par 25°C sinon ce n'est pas drôle.... :expressionless:
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#233712
C'est arrivé à ma sœur ce matin mais fort heureusement que j'avais un double des clés de son logement et j'ai fait de même en lui fournissant un double de mon logement. Ainsi si j'venait à perdre mes clés. Je ne resterai pas dehors.

Courage à toi !. J'espère que depuis tu as posté ton message tu as réussi à joindre quelqu'un
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#233716
Personnellement j'ai confié un double de mes clés à une amie de confiance. Se retrouver coincé dehors est une hantise chez moi, donc j'ai préféré anticiper au cas où. La prévention, c'est bien :) .
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#233717
Ça m'est arrivé il y a quelques semaines : je suis sorti chercher le courrier et la porte de mon appartement à claquée , heureusement que je suis au premier étage et que la fenêtre était ouverte (pour ça que la porte avait claquée!), j'ai pu monter sur une poubelle prendre appuis sur un clou rouillée et grimper à ma fenêtre, mais j'ai eu un gros coup de flippe, surtout que le confinement battait son plein et que j'avais ni papier ni téléphone, rien !
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#233718
Bah moi récemment, je me suis retrouvé enfermé dans le sas de mon lieu de travail...

Sans personne présent, évidemment, vu le confinement...

Et le concierge ne répondant pas, ben j'ai poireauté un petit temps quand même... Un vendredi soir, à 22h...

Heureusement que je m'etais acheté un nouveau téléphone deux jours plus tôt, sinon je n'aurais pas pu appeler la secrétaire qui est venue me libérer...
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#233719
Ben moi j’ai quand même réussi à m’enfermer dans ma propre cuisine. J’ai du appeler quelqu’un dans la rue pour qu’il appelle la concierge qui a les clefs de chez moi pour qu’elle vienne me libérer.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#233720
Moi j'ai développé une peur débile, c'est d'être enfermé dans les toilettes. C'est bête, mais si t'es enfermé dans les toilettes de ton appart, sans téléphone avec toi, ben t'es vraiment très, très mal.
Laura aime ça
par Eeyore
ans
#233722
VACN a écrit : 22 juin 2020, 20:52 Moi j'ai développé une peur débile, c'est d'être enfermé dans les toilettes. C'est bête, mais si t'es enfermé dans les toilettes de ton appart, sans téléphone avec toi, ben t'es vraiment très, très mal.
Mais... Si t'es seul chez toi, pourquoi t'enfermer a clé dans les toilettes? :smile: Et si t'es pas seul ben y aura toujours quelqu'un pour te delivrer :wink: .
LiPo aime ça
  • 1
  • 2464
  • 2465
  • 2466
  • 2467
  • 2468
  • 2680