Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Dalek
Homme de 35 ans non vierge
#218325
Presque 2 semaines que j'suis inscrit sur okcupid, et juste 3 discussions dont une qui n'a mené à rien, l'autre qui va dans la même direction et la fille à qui j'ai proposé une bière ne recherche pas forcément quelques choses de sérieux...
Ralala, c'est pas facile de trouver quelqu'un.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#218331
C'est pas rien trois discutions.

C'est connu qu'il faut être tenace sur les site de rencontre. C'est pas le plus évident pour faire des rencontres. Certains hommes s'en sorte mieux que d'autres
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#218333
Amaz a écrit :C'est pas rien trois discutions.
+1 sur OK cuppid après des années j'ai du avoir en tout et pour tout deux discutions (tinder : 0, happen :0, fruitz :0), même sur des sites ou j'ai un peu plus de chance (et aussi ou je m'investis plus en matière de temps : AUM, Meetic) il est pas rare que je passe un mois sans arriver à avoir un seul échange ...du coup trois discutions en moins de deux semaines ça me parrait pas du tout dégeux comme résultat !
Avatar de l’utilisateur
par Dalek
Homme de 35 ans non vierge
#218336
Ah oué, quand même ! Je pensais pas que c’était aussi difficile, heureusement que j'habite dans une grande ville. J'ai l'impression que certaines filles s’inscrivent pour "passer le temps". Mais bon, ça doit être le site le plus sérieux que j'ai pu tester.
par SnapBack
ans
#218338
Une fille, avec qui je parlais, montrait le nombre de messages qu’elle recevait sur Tinder : plus de 70.
Si on ne te répond plus, tu as basculé en deuxième division.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Dalek
Homme de 35 ans non vierge
#218339
Oué, j'avais vu des screens de filles sur des sites comme meetic avec plus de 100 messages. Suffit que je trouve des filles qui sont aussi en deuxième division alors xD.
Amaz aime ça
par SnapBack
ans
#218340
Deuxième division, c’est surtout une image pour dire que j’ai été mis de côté et que c’est un autre homme qui a retenu son attention. Sur Tinder, je cherche des profils plus atypiques mais même là, les places sont chères et on comprend mieux les limites imposés par la version gratuite... et je ne trouve pas ceci fort sain à vrai dire : je joue le jeu jusqu’à la fin de l’année avant de raccrocher, sans d’autres solutions.

J’arrive à avoir des matchs fréquents mais ça ne va pas bien loin. J’aime bien la compétition dans une certaine mesure mais certaines choses sont écœurantes (l’obsession de la taille chez certaines femmes, de devoir faire rire, certaines présentations que je trouve agressives, etc). On trouve des filles simples, belles avec un physique peu commun car je n’aime pas les femmes trop sophistiquées mais il faut fouiner et ça prend du temps en plus de devoir se "battre" contre d’autres hommes. N’ayant pas envie d’être seul jusqu’à la fin, j’essaye et parfois mon égo est flatté mais ce n’est pas évident.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Dalek
Homme de 35 ans non vierge
#218341
J'avais testé tinder deux jours, 0 match, 1 pouce fatigué :neutral_face:.
Le truc que je trouves dommage sur les sdr, c'est qu'on est, pour la plupart, plus exigeant que irl et qu'on peut passer à côté d'une bonne personne.
par SnapBack
ans
#218342
Quand tu as l’embarras du choix, tu deviens exigeant car il faut bien sélectionner quelqu’un dans cette immense foule qui te ressert parfois la même soupe (Coucou, Ça va ?, Tu fais quoi de beau/Tu cherches quoi)... mais j’avais vu que ça pouvait marcher si tu étais dans un bon canon esthétique auprès de la personne contactée. Rien que pour créer une conversation, tu n’as qu’une photo quand la description est vide et une musique qu’elle/il aime.

OKCupid est meilleur à ce jeu-là... si tu sais te démarquer avec maitrise, tu peux peut-être tirer ton épingle du jeu mais il faut aimer se battre et être persévérant. Il y a des choses que je ne trouve pas génial car passer le péage "match", ça donne des échanges "chewing-gum" où c’est vite mâcher et vite cracher si le goût t’a lassé ou que tu souhaites gouter la nouvelle chique saveur abricot. Ne pas croire que cette solution est idéale si on a déjà des problèmes d’aisance sociale : tu vas devoir rencontrer la fille (et sortir de chez toi) et si tu n’as pas Tinder ou AUM, tu n’avances pas vraiment (mon cas... même si il y a un léger mieux depuis que je bosse).
Avatar de l’utilisateur
par Dalek
Homme de 35 ans non vierge
#218346
J'ai pas très envie de me battre ni d'être persévérant pour une fille que je connais pas, vraiment la flemme déjà et je penses que personne ne mérite , au début je précise.

Finalement, ça va pas le faire avec la fille à qui j'ai proposé la bière, j'ai clarifié les choses et elle cherche que du sexe et rien d'autre, pas de complicité tout ça.
  • 1
  • 2308
  • 2309
  • 2310
  • 2311
  • 2312
  • 2680