Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#197630
Ange0881 a écrit :Ce soir, je me suis dis, "et pourquoi tu ne tentes pas le coup et tu ne vas pas voir sur un site de rencontres, comme ça, pour voir si je trouverais quelqu'un de bien."
Finalement, j'aurais du oublier cette idée. Tout les mecs dans mon coin sont trop canons pour vouloir sortir avec une grosse moche comme moi. Du coup, j'en suis venu à la conclusion : baisse tes choix niveau mec, sinon tu finiras ta vie seule ma pauvre.
Donc, du coup, je vais allez répondre aux mecs qui ne sont pas à mon goût, mais qui ont l'air intéressé par moi. Mieux que rien après tout. Je finirais peut être par trouver quelqu'un de bien et qui m'aidera à retrouver une libido.
Franchement pas sûr du tout que ta démarche soit très utile.. Tu n'es pas dans un état mental à rencontrer qq'un. Faire ce choix par défaut ne mènera à rien. Tu dois d'abord te réconcilier avec toi même , sans ça , peu de chance que ton "bonheur" soit durable. Je ne veux pas revenir sur le débat de s'aimer soi même etc... mais là tu n'es pas dans le s'aimer soi même , mais se dénigrer . Il faut s'apaiser, être un minimum bien seul(e) et seulement après , le reste sera possible...
Espoir77 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#197631
opus41 a écrit :
Ange0881 a écrit :Ce soir, je me suis dis, "et pourquoi tu ne tentes pas le coup et tu ne vas pas voir sur un site de rencontres, comme ça, pour voir si je trouverais quelqu'un de bien."
Finalement, j'aurais du oublier cette idée. Tout les mecs dans mon coin sont trop canons pour vouloir sortir avec une grosse moche comme moi. Du coup, j'en suis venu à la conclusion : baisse tes choix niveau mec, sinon tu finiras ta vie seule ma pauvre.
Donc, du coup, je vais allez répondre aux mecs qui ne sont pas à mon goût, mais qui ont l'air intéressé par moi. Mieux que rien après tout. Je finirais peut être par trouver quelqu'un de bien et qui m'aidera à retrouver une libido.
Franchement pas sûr du tout que ta démarche soit très utile.. Tu n'es pas dans un état mental à rencontrer qq'un. Faire ce choix par défaut ne mènera à rien. Tu dois d'abord te réconcilier avec toi même , sans ça , peu de chance que ton "bonheur" soit durable. Je ne veux pas revenir sur le débat de s'aimer soi même etc... mais là tu n'es pas dans le s'aimer soi même , mais se dénigrer . Il faut s'apaiser, être un minimum bien seul(e) et seulement après , le reste sera possible...
Le truc, c'est que même quand je m'aime, que je finis par me dire que je suis bien comme je suis, aucuns hommes ne s'intéressent à moi sur les sites de rencontres. Enfin si, mais aucuns me plait, ce sont tous des vieux (pour la plupart, plus de 60 ans, j'ai de la chance), ou alors des mecs trop jeunes (et j'ai plus envie), ou bien des mecs pas à mon goût.
Et enfin quand dans le lot j'en trouve un qui me plaît réellement, il ne veut qu'une histoire de fesses. Je pense que je devrais repartir sur ma première idée > je n'aurais jamais le droit au bonheur et je dois oublier l'idée d'avoir un enfant (j'avais déjà commencé à l'oublier avec mon ex, mais là je pense que je dois carrément oublier l'idée là uu)
Preuve, adopte un mec, jamais un seul mec vient me parler. Mais quand je dis jamais, c'est jamais. J'ai des visites mais jamais un petit message quand je viens voir. Les mecs qui me plaisent, je les met dans mon panier, mais à quoi bon ? Aucun vient me parler, à croire que je suis un monstre et que je devrais vivre cacher :mask:
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#197644
opus41 a écrit :
Ange0881 a écrit :Ce soir, je me suis dis, "et pourquoi tu ne tentes pas le coup et tu ne vas pas voir sur un site de rencontres, comme ça, pour voir si je trouverais quelqu'un de bien."
Finalement, j'aurais du oublier cette idée. Tout les mecs dans mon coin sont trop canons pour vouloir sortir avec une grosse moche comme moi. Du coup, j'en suis venu à la conclusion : baisse tes choix niveau mec, sinon tu finiras ta vie seule ma pauvre.
Donc, du coup, je vais allez répondre aux mecs qui ne sont pas à mon goût, mais qui ont l'air intéressé par moi. Mieux que rien après tout. Je finirais peut être par trouver quelqu'un de bien et qui m'aidera à retrouver une libido.
Franchement pas sûr du tout que ta démarche soit très utile.. Tu n'es pas dans un état mental à rencontrer qq'un. Faire ce choix par défaut ne mènera à rien. Tu dois d'abord te réconcilier avec toi même , sans ça , peu de chance que ton "bonheur" soit durable. Je ne veux pas revenir sur le débat de s'aimer soi même etc... mais là tu n'es pas dans le s'aimer soi même , mais se dénigrer . Il faut s'apaiser, être un minimum bien seul(e) et seulement après , le reste sera possible...
Je suis plutôt d'accord avec opus il faut essayer de te réconcilier avec toi même avant d'essayer de rencontrer.
Tu peux essayer de discuter pourquoi ne pas mettre dans ton annonce que tu cherches d'abord des amis et plus si affinité.

Beaucoup d'hommes le marque dans leur annonce.

Est ce qu'il y a des hommes qui t'avaient contacté et à qui tu n'as pas répondu ?

Je te dis ça car l'homme avec qui j'ai une relation en ce moment m'avait contacté en novembre je n'avais pas répondu car à l'epoque j'étais en pleine période Sex friend.

Il m'avait recontacter nous avions discuté un peu il était parti en week-end et le dernier homme que j'avais rencontré à commencer à me parler .
Ça se passait bien donc je ne me connectait plus .

Et puis vu que ça n'avait pas marché je me suis reconnecter un mois après et j'avais un message de celui avec qui je suis en ce moment qui me proposait de boire un verre .

Le message datait mais je lui ai répondu quand même en disant que j'avais fait une pause et que si sa proposition tenait toujours j'étais d'accord pour que l'on se rencontre.

Mais qu'il avait peut-être rencontre quelqu'un depuis il m'avait dit qu'il avait vu quelqu'un deux fois mais qu'elle ne voulait pas d'une relation sérieuse pour l'instant.

Donc j'ai bien fait de le recontacter et si j'avais su j'aurais continué de discuter avec lui dès le début ça m'aurait éviter les déboires de ma dernière rencontre.

C'est toujours difficile de savoir si on fait le bon choix.

En tout cas ne désespère pas il y a forcément quelqu'un fait pour toi quelque part et puis le physique ça n'a aucune importance ce n'est pas ce qui fait une personne.
par SnapBack
ans
#197649
Ange0881 a écrit :Espoir, je vais réfléchir à tout ça, mais je pense que le physique est très très très important, surtout pour les mecs, ils aiment pas les grosses.
Dès que tu sors des sentiers battus, c'est un peu plus difficile oui.
Et ce n'est pas uniquement pour les femmes, bien que les problèmes soient différents.

Je me suis assez énervé pour aujourd'hui, je n'ennuierais pas le forum une seconde fois ( :innocent: ) mais tu as ta chance, toujours. Surtout si on considère qu'une partie des hommes, dans ton cas, ont des attentes plus variées.

Je n'aime pas dire "moins élevées" ou "différentes" car c'est relatif à un grade, à des notes. On pourrait penser que ce soit hypocrite mais les gens se mettent en couple pour eux-mêmes avant tout et non pour se faire mousser individuellement.

Courage, en tout cas. Mais s'il te plaît, essaye d'éviter le plus possible de te rabaisser continuellement.
Comme l'auto-mutiliation, les traces se voient... et tes prétendants futurs verront ses cicatrices. Panse tes blessures et reviens à la charge dès que tu te sentiras mieux.
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#197651
T'aimes les gros lard toi ?
Hypocrisie
La preuve tu dis toi même "devoir baisser tes choix" je cite
A la base tu devais donc pas consulter les profils des gros lards en te disant ... hum ils doivent être beau de l'intérieur ...

Désolé je suis volontairement grossier...
Mais le coup des mecs en particuliers qui n'aiment pas les grosses c'est bon quoi :/
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#197652
Max, je suis sortie avec ce que tu appelles un gros lard, mon ex qui m'a dépucelé.
Et je suis sûr que sur un site de rencontre une grosse viendrait te draguer, tu lui répondrais même pas. Donc ne soit pas hypocrite et me fait pas passer pour la méchante.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#197654
Ange0881 a écrit :Espoir, je vais réfléchir à tout ça, mais je pense que le physique est très très très important, surtout pour les mecs, ils aiment pas les grosses.
En fait je voulais parler de toi car tu disais devoir baisser tes choix, personnellement quand je parlais à des hommes je ne faisais pas trop attention au physique me trouvant pas terrible physiquement.

Ce qui m'importait le plus c'était la distance et l'âge après je voyais suivant les échanges.

Il y a des hommes qui aiment les femmes rondes je te l'assure :wink:
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#197655
Je ne suis plus sur aucun site d'ailleurs donc c'est réglé !

Une grosse comme tu dis m'a dragué à la salle de sport il y a 1 mois, je lui ai répondu. D'ailleurs j'ai un bon contact avec elle maintenant.
Mais physiquement incompatible pour ma part. Je suis pas hypocrite au contraire.
Je ne me vois pas sortir avec une femme obèse qui fait plus de 100kg comme elle ? je suis méchant en disant ça ?
Pourtant je suis pas fana des femmes maigres non plus autant ...
par SnapBack
ans
#197658
Quand je vois certains et certaines qui ont des attentes démesurées, je pense (c'est peut-être Traviata qui expliquait ça ?) qu'on restera seul très longtemps.

En laissant une chance, qui sait où ça peut nous emmener ?

Comme SDR, bien que je me suis promis de ne plus y retourner, j'ai trouvé JeContacte mais je ne sais pas ce que ça vaut, surtout qu'il est "gratuit"...
Espoir77 aime ça
  • 1
  • 2064
  • 2065
  • 2066
  • 2067
  • 2068
  • 2682