Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#197837
En effet c'est un lâche je dois les attirer décidément l'histoire se répète.

si il ne voulait pas que l'on se revoit pourquoi m'avoir proposer de se voir lundi.

je viens de lui envoyer un message pour lui dire que si il ne voulait plus me parler qu'il me le dise.
plutôt que de rester dans le silence car il n'y a rien de pire que de ne pas savoir.
Et que si il avait changé d'avis il aurait dû le dire car je suis revenue exprès pour lui.

Pour l'instant pas de réponse.
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#197839
En tant qu'homme, si je peux te donner mon opinion sur la situation ...
Personnellement, jamais j'aurai laissé 2 jours sans signe de vie après un premier acte sexuel si j'étais intéressé/emballé par la personne.

(Bon mon avis est à prendre avec des pincettes, au vu de ma condition, il représente pas les hommes à la vie amoureuse normale.)
VACN, Espoir77 aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#197842
Max56 a écrit :En tant qu'homme, si je peux te donner mon opinion sur la situation ...
Personnellement, jamais j'aurai laissé 2 jours sans signe de vie après un premier acte sexuel si j'étais intéressé/emballé par la personne.

(Bon mon avis est à prendre avec des pincettes, au vu de ma condition, il représente pas les hommes à la vie amoureuse normale.)
Merci tous les avis sont bons à prendre et c'est ce que j'ai pensé au fur et à mesure quand j'ai vu qu'il ne répondait pas.

le souci c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a aucun des hommes que je rencontre qui a une vie amoureuse normale.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#197847
Espoir77 a écrit :
Max56 a écrit :En tant qu'homme, si je peux te donner mon opinion sur la situation ...
Personnellement, jamais j'aurai laissé 2 jours sans signe de vie après un premier acte sexuel si j'étais intéressé/emballé par la personne.

(Bon mon avis est à prendre avec des pincettes, au vu de ma condition, il représente pas les hommes à la vie amoureuse normale.)
Merci tous les avis sont bons à prendre et c'est ce que j'ai pensé au fur et à mesure quand j'ai vu qu'il ne répondait pas.

le souci c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a aucun des hommes que je rencontre qui a une vie amoureuse normale.
Oui tu me donnes la sensation que tu n'a pas de chance. Tu tombe sur des mecs qui ne savent pas ce qu'il veulent. Mais suffi d'un peu de chance et de Bon sens et j'espère tu trouveras un mec sympa et sérieux.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#197848
Espoir, s'il ne répond pas aujourd'hui, arrête de lui envoyer des SMS, sinon tu vas passer pour une fille en manque, ou bien la meuf super collante après le sexe, et les hommes n'aiment pas trop ça apparemment les femmes qui envoient 500 sms en deux jours. Et puis, même si c'est finit avec lui, je suis sûr que tu trouveras mieux par la suite ;)
Maintenant tu sais qu'il ne faut pas faire confiance à 100%, mais cela ne veut pas dire que tout les hommes sont comme ça. Enfin, je dis ça, mais moi j'attire que des mecs qui me plaisent pas, j'ai pas plus de chance. N'empêche, toi tu as couché avec 3 hommes déjà, moi juste avec 1, alors que j'aimerais bien le refaire uu
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#197853
Ange0881 a écrit :Espoir, s'il ne répond pas aujourd'hui, arrête de lui envoyer des SMS, sinon tu vas passer pour une fille en manque, ou bien la meuf super collante après le sexe, et les hommes n'aiment pas trop ça apparemment les femmes qui envoient 500 sms en deux jours. Et puis, même si c'est finit avec lui, je suis sûr que tu trouveras mieux par la suite ;)
Maintenant tu sais qu'il ne faut pas faire confiance à 100%, mais cela ne veut pas dire que tout les hommes sont comme ça. Enfin, je dis ça, mais moi j'attire que des mecs qui me plaisent pas, j'ai pas plus de chance. N'empêche, toi tu as couché avec 3 hommes déjà, moi juste avec 1, alors que j'aimerais bien le refaire uu
Je lui ai juste dit ce que j'ai sur le coeur même si il s'en fiche pas grave ça m'a fait du bien.
J'ai juste l'impression de reproduire à chaque fois le même schéma et ce indépendamment de ma volonté.

Les hommes bien ne sont pas pour moi apparemment.

Je n'ai pas couché avec 3 hommes juste deux et demis on va dire :wink:
Puisque avec le deuxième on a pas réussi à aller au bout.

Même si ça m'a aidée à être de plus en plus à l'aise avec mon corps et à ne pas avoir de complexe en me mettant nue devant un homme.

Au final le résultat est le même je suis toujours seule .
Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité, j'aurais préférée n'en avoir eue qu'un seul et être toujours avec lui crois moi .
Je maudis celle qui a la chance d'être avec lui en ce moment , car je me rends compte de plus en plus qu'il n'y a que avec mon Sex friend que c'était bien.
Je n'arrive pas à ressentir la même chose avec les autres , le coeur qui s'emballe, les papillons dans le ventre.

Des fois je me dis que si je retourne sur les SDR plus tard je devrais peut-être accepter les propositions Sex friend que certains hommes me font.

Puisque apparemment c'est le seul genre de relation que je suis capable d'avoir et là on sait à quoi s'en tenir dès le début.
Pas de promesses en l'air juste pour pouvoir te mettre dans leur lit et de jetter ensuite.
Au moins tout est clair reste juste d'être capable de ne pas s'attacher.
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#197855
Et si tout simplement, vous faisiez un break avec les sdr et essayez de positiver. Et surtout arrêtez de vous diminuer car ce n'est pas comme ça que vous vous sentirez mieux. I
par katy81
ans
#197859
désolé Espoir que ton histoire n'ai pas de fin heureuse encore une fois.....
c'est dommage d'évoquer tout ça ici sur état d'esprit du moment, j'ai du coup du reprendre plusieurs pages en arrière pour comprendre de quoi il s'agissait :confused:
Espoir77, Yellenah aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#197861
Oui je sais j'aurai écrire dans ma présentation je ne pensais que l'on allait autant développer le sujet.

Hé oui encore un plan foireux, encore un lâche qui n'assume pas je commence à croire que j'ai vraiment la poisse.

Du coup je suis chez une copine elle est partie en vacances cette nuit, elle m'avait proposé de venir chez elle pour que ce soit plus pratique pour le voir.
Ça lui aurait fait moins de kms à faire si j'avais su je serais restée chez moi .

Enfin j'ai un truc à faire ici demain je ne sais pas ce que je vais faire après si je reste ou si je rentre.

Ici il y a le parc ou j'étais allée me balader avec le précédent la première fois que l'on s'est vu j'y suis passé pour aller au magasin sur le parking duquel le dernier est venu me chercher la dernière fois .
Décidément ça me poursuit...

Et chez moi il y a plein de souvenirs aussi alors que je sois là ou chez moi c'est pareil .
ici je peux toujours faire un peu de shopping ou aller au cinéma mais d'y aller toute seule ne me dit pas trop :confused:
  • 1
  • 2071
  • 2072
  • 2073
  • 2074
  • 2075
  • 2682